“Hôtel à recommander !” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis La Ciotat

Ibis La Ciotat a été ajouté à vos Favoris
Ibis La Ciotat
3.0 sur 5 Hôtel   |   515 Avenue de la Tramontane | Athelia IV, 13600 La Ciotat, France   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à La Ciotat
“Hôtel à recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

L'hôtel est récent, il est jumelé à un Couretepaille et il dispose d'un vaste parking.
Vue des chambres agréable sur la mer. L'équipe est disponible et professionnelle.
Il est à recommander pour les personnes qui veulent visiter la région .

Séjour du novembre 2013
MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Madame, Monsieur, Chers Clients,

C'est avec grand plaisir de nous découvrons vos remarques suite à votre séjour à l'hôtel Ibis de La Ciotat. Votre satisfaction récompense le travail quotidien de nos équipes qui ont a coeur de rendre un service de qualité à nos hôtes.

Nous apprécions que vous recommandiez notre hôtel à votre entourage et sachez que nous ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escale à La Ciotat !

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ensisheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hôtel agréable en dehors de la ville de La Ciotat.
Le personnel est agréable, les chambres propres.

Nous avons aimé le choix à notre disposition lors du petit déjeuner.
Multitudes de services, comme la possibilité de commander à manger au Courtepaille et de le manger dans la chambre.

La piscine est jolie, mais elle était fermer en octobre. Dommage.

Par contre, la vue sur mer est gâchée par les nombreux entrepôts à proximité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher JonyJon,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour à l'hôtel Ibis de La Ciotat.

Nous découvrons que vous avez passé un agréable séjour et nous en sommes ravis. Par ailleurs, comme vous avez pu le constater, nous avons pour habitude de fermer la piscine à partir de la mi-octobre car même si les températures peuvent être encore douces en journée, les nuits sont fraiches et il devient alors difficile de maintenir l'eau à une température agréable.

Peut-être aurons nous la chance de vous revoir au printemps avec le retour des beaux jours ? Nous l'espérons !

A très bientôt à La Ciotat,

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Très bon hôtel, accueil agréable , efficace. Grand établissement avec piscine à l'écart de la ville. Belle chambre fonctionnelle.
Petit déjeuner laisse à désirer par rapport aux 3* de l'hôtel, pris dans la salle du resto courte paille, avoir encore des tables dressées du diner et les miettes sur les tables laissent à désirer.Manque de fraîcheur, de variétés....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous avez pris le temps de partager vos émotions suite à votre séjour et nous tenons à vous remercier d'y avoir consacré du temps.

En effet, chaque remarque compte et cela nous aide à nous remettre en question de manière permanente et à tous les niveaux de la hiérarchie. Nous vous remercions pour vos gentilles remarques sur la qualité de notre hôtel, nous les avons transmises à toute l'équipe.

D'autre part, nous regrettons vivement que votre impression du petit déjeuner soit si négative. En effet, le buffet à volonté servi chaque matin propose une grand variété de produits frais (fruits frais, jambon, fromage, crêpes, diverses variétés de pain frais...) Enfin, grâce à votre remarque, nous avons pris conscience que les quelques tables qui restaient dressées pour le service du midi pouvait transmettre une image négative. Nous avons donc pris la décision de ne plus conserver de tables dressées pendant la période où la salle du restaurant est consacrée au service du petit déjeuner. Quant aux miettes, Zineb, Léa et Martha présentes au petit déjeuner chaque matin ont été sensibilisées au bon nettoyage des tables entre chaque client.

Je renouvelle mes remerciements pour vos remarques et espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Ibis de La Ciotat,

Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

nous étions un groupe de 12 amis tous au 3eme étage..l accueil a été au top tant en gentillesse que sympathique.le pdj également tres bien et la aussi un personnel trés attentif et trés gentil. .les chambres super et tout et tout .bravo a cette belle équipe .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chère Gisèle,

Nous avons lu votre commentaire avec beaucoup d'attention et nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps à sa rédaction.

Votre satisfaction est pour nous une immense récompense. Vos remarques ont été transmises à toute l'équipe.

C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain passage par La Ciotat,

4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

chambre spacieuse et tres propre, salle de bain fonctionnellel,l hotel est calme,le petit dejeuné est copieux et varié , autant de sucré que de salé.
le personnel est tres agréable, tant a l'accueil qu'au service restauration.

Astuce pour la chambre : chambres coté parking plus calmes, les chambres coté piscine donnent aussi sur la terrasse du restau...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Chère Véronique,

C'est avec grand plaisir que vous prenons connaissance de votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis de La Ciotat. Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à sa rédaction.

Vos remarques ont d'ores et déjà été transmises à toute l'équipe.

Nous espèrons vous revoir très prochainement !

Antonio DEBEAUPTE - Directeur
Privas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Personnel trés accueillant. Terrasse et piscine avec trés belle vue sur la mer?
Chambres standard IBIS avec trés bonne literie.
Restaurant COURTEPAILLE avec terrasse agréable.
Repas du soir un peu "surmené" car pas mal de monde (et manque de personnel), un peu d'attente, Pour le petit déjeuner tout est allé pour le mieux car grand sourire et sympathie de la personne en salle qui donne le ton à la journée !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur la mer à la réservation, plus sympa
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Nathalie,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre avis. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et vos remarques nous aide à nous remettre en question de façon permanente.

Nous regrettons par ailleurs que votre diner ne se soit pas déroulé comme prévu. En effet, il y avait beaucoup de monde ce soir là... mais cela n'excuse rien. Nous mettons tout en oeuvre pour que ce type de désagrément ne se reproduise plus.

Toute l'équipe se joint à moi et nous espérons vous revoir très prochainement lors d'un nouveau passage par La Ciotat !

Houlgate
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hotel récent, très accueillant avec terrasse et piscine. personnel très professionnel
et agréable. chambres modernes, confortables. parking facile et wifi
restaurant sympathique avec vue agréable. TRES BIEN A TOUT POINT DE VUE

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Nous découvrons avec grand plaisir votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous sommes ravis d'être à vos yeux parmis les meilleurs !

Toute l'équipe et moi-même vous disons à très bientôt lors d'un prochain séjour à La Ciotat.

Antonio Debeaupte-Directeur

Vous connaissez Ibis La Ciotat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis La Ciotat

Adresse : 515 Avenue de la Tramontane | Athelia IV, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 14 hôtels à La Ciotat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Ciotat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Priceline, Travelocity, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Ciotat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Ciotat
Accor La Ciotat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis La Ciotat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.