“Bien mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis La Ciotat

Ibis La Ciotat a été ajouté à vos Favoris
Ibis La Ciotat
3.0 sur 5 Hôtel   |   515 Avenue de la Tramontane | Athelia IV, 13600 La Ciotat, France   |
N° 4 sur 14 hôtels à La Ciotat

3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Emplacement à la sortie de l autoroute dans une zone plus ou moins industrielle, donc pratique pour les déplacements pro et pas de bruit la nuit. Reception par 2 demoiselles très aimables et souriantes. Chambre proposées ne donnaient pas vu mer malgré un arrivée relativement tôt dans l ap midi. Resto courtepaille dans l enceinte de l établissement. Petit bar sympa avec tarif raisonnable. Piscine chauffée et propre. Hotel récent donc en très bon etat.c est plus que Correct pour qq jours. Demander chambre vue mer plutôt que Parking c est dommage de ne pas nous avoir laissé le choix

• Séjour du mai 2014
MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Mr JohnCarter,

C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire et nous vous remercions vivement du temps que vous avez consacré à sa rédaction.

Vos gentilles remarques ont été transmises à notre personnel pour qui votre satisfaction est la plus belle des récompenses. En effet, nous travaillons jour après jour pour fournir un service irréprochable à nos clients.

Au sujet de l'attribution des chambres, nous faisons en sorte de satisfaire tout nos clients. Nous privilégions les personnes qui ont fait la demande de vue sur mer à la réservation puis nous faisons en sorte d'attribuer les plus belles vues aux longs séjours. Malheureusement, seulement la moitié de nos chambres sont exposées côté piscine et mer nous sommes donc contraints de faire un choix... Je vous invite lors de votre prochain séjour à nous faire la demande au moment de la réservation ou bien à votre arrivée. Nous serons ravis de vous attribuer une jolie vue.

Je vous remercie à nouveau pour votre commentaire et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite à La Ciotat.

Sincèrement,

Antonio Debeaupte - Directeur
Acheres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un hôtel au niveau du standard Ibis du groupe Accor.
La chambre silencieuse et le petit déjeuner bien servi surtout sur la terrasse au soleil.
Par contre, l’hôtel est perdu dans les montagnes au dessus de la Ciotat et loin du centre ville.
Mais il me convenait parfaitement dans un cadre professionnelle.

Astuce pour la chambre : la chambre 315 est juste à coté de l'ascenseur
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Il est rare de trouver une telle localisation pour un Ibis.
Au calme dans un parc d'activités, dominant La Ciotat, avec possibilité de vue sur mer.
Accueil professionnel personnalisé, personnel à l'écoute et disponible.
Chambre spacieuse et à la norme. Lors de notre séjour, pas de climatisation fraîche, donc chambre chaude + grosse couette = sommeil perturbé. Rien de redibitoire en tous les cas.
Concernant Courte Paille, tout est conforme à l'enseigne et sans surprise. Petit bémol cependant, la terrine et la faisselle servies dans des assiettes chaudes (sortant du lave vaisselle).
Au global nous reviendrons certainement dans cet établissement. 0

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
bailleul
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes venus en couple mais je tiens à préciser que je suis seule responsable du commentaire qui va suivre !
Séjour de 3 nuits qui ne me laissera pas de bons souvenirs !...Hélas !
Bien que ce ne soit pas la canicule, même si les températures extérieures étaient de 28°...quand même !! la climatisation ne fonctionnait pas ! La dernière nuit, nous avons été informés que la clim était ENFIN fonctionnelle ! Nous étions enchantés.....ça n'a pas duré !..en tout cas, elle n'a pas fonctionné dans notre chambre !!
Et comme dans la pub....."et ce n'est pas fini"!!! nous avons eu la désagréable surprise de constater lors de notre dernière soirée, que la moquette (côté vitre de la chambre) était mouillée...Je ne vous raconte pas l'odeur qui se dégageait de la combinaison moquette moyennement propre et eau...c'était infecte ! Nous en avons averti l'accueil ! Il nous a été proposé de changer de chambre (sans nous donner d'autre explication) mais mon ami a refusé ; il ne souhaitait pas tout déménagé la dernière nuit ! Moi je l'aurais fait....
J'ai l'habitude des IBIS sur Paris et je peux vous dire que la clim est en parfait état en été comme en hiver !
Venons-en au resto "Courte Paille" qui jouxte l'hôtel !!....je dirais que c'est plus que très moyen !!
Après avoir fait état de mes griefs, je trouve que le prix est exhorbitant pour un tel service !
Je ne recommanderais certainement pas cet hôtel !!! et bien entendu je n'y retournerai pas !
La déception....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère Armelle,

Je vous remercie d'avoir consacré une partie de votre temps à la rédaction de ce commentaire. En effet, les avis de nos clients contribuent à l'amélioration de notre prestation et récompensent notre travail quotidien.
Cependant, je regrette sincèrement que votre ressenti soit si négatif et loin des objectifs que se fixe notre marque en terme de confort et de service.

Au sujet de la climatisation, nous devons à cette période de l'année faire face à de grandes variations de température. En effet, quand le soleil brille et que le mistral ne souffle pas, les températures sont élevées comme vous avez pu le constater le week end dernier. Cependant, il arrive comme aujourd'hui que le vent souffle fort et que les températures descendent au dessous de 10°c la nuit. Nous devons alors basculer notre système de climatisation en chauffage. La pompe à chaleur que nous utilisons ne nous permet pas de produire du froid ET du chaud en simultané. Cela signifie que nous devons faire un choix en fonction des prévisions météorologiques... Nous avons conscience de cette contrainte et nous mettons tout en oeuvre pour que ce type de dysfonctionnement ne se reproduise pas.
Au sujet de l'humidité dans la chambre 308, nous avons identifié et réparé le problème qui venait du système de climatisation de votre chambre...

Enfin, le tarif en moyenne saison est à 99€ et nous proposons tout au long de l'année des promotions pour la semaine et le week end. Lors de votre prochaine réservation n'hésitez pas à nous solliciter pour pouvoir en bénéficier.

Chez Ibis, nous ne laissons pas nos clients sur une impression négative alors je vous invite à prendre contact avec Grégoire de Oliveira au 04 42 71 34 00, notre responsable hébergement qui a été mis au courant des différents désagréments auxquels vous avez été confronté. Vous pourrez avec lui organiser votre prochain séjour à La Ciotat pour lequel vous serez notre invitée.

Je vous remercie à nouveau pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de ce commentaire et espère vous accueillir à nouveau à l'hôtel ibis de La Ciotat.

Sincèrement,

Antonio Debeaupte - Directeur

Vous connaissez Ibis La Ciotat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis La Ciotat

Adresse: 515 Avenue de la Tramontane | Athelia IV, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 14 hôtels à La Ciotat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Ciotat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Ciotat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Ciotat
Accor La Ciotat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis La Ciotat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.