“Un hôtel tranquille bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis La Ciotat

Ibis La Ciotat a été ajouté à vos Favoris
Ibis La Ciotat
3.0 sur 5 Hôtel   |   515 Avenue de la Tramontane | Athelia IV, 13600 La Ciotat, France   |
N° 4 sur 14 hôtels à La Ciotat
La Ciotat, France
“Un hôtel tranquille bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

La famille dans notre appartement, nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et l'accueil est très agréable, les chambres sont agréables et propres. De passage c'est très bien, je n.y passerais pas une semaine en vacances mais le rapport qualité prix est correcte. Petit- déjeuner copieux .
J'ai oublié mon chargeur de ipad et la gouvernante m'a téléphoné pour que je le récupère
Bravo c'est la première fois que cela arrive.
Personnel très pro, je conseille cet hôtel a mes amis pour le we et la piscine est sympa.
Grand parking

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MrDebeaupte, Directeur général de Ibis La Ciotat, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014
Chère Claire,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous nous accordez en écrivant ce commentaire.
Toute l’équipe se réjouit d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

Nous attachons une grande importance aux petits détails et c'est la raison pour laquelle nous prenons toujours le temps de rappeler ceux qui ont oublié quelquechose dans leur chambre.

En attendant le plaisir de vous accueillir prochainement à l’Ibis de la Ciotat, nous vous adressons nos sincères salutations.

Antonio Debeaupte - Directeur

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Nous avons été bien accueillis, nous sommes arrivés tard et notre chambre était toujours réservé (vue sur mer). Les chambres sont très correct (dommage les rideaux sont d'un autre âge).
La piscine est très agréable, propre, à bonne température.
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Petit séjour très calme propre sauf piscine un petit nettoyage au fond serais nécessaire. Sinon le reste excellent. Proche des commerces de la ciotat et cassis . manquerais juste quelque petit panneaux pour indique l'endroit mais avec un gps pas de soucis.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Chambre propre, piscine chauffée, parking gratuit, wifi gratuit (un vrai qui marche très très bien!) une GRANDE Douche, un personnel très sympathique qui a répondu à toutes nos questions avec sourire, le vieux port de la Ciotat à 5min en voiture (pas de problème pour s'y garer puisqu'il y a de très grand parking en bord de mer).
Seul Hic, pas le droit à la boisson aux abords de la piscine.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer en étage élevé (il n'y en a que 3)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

l hôtel est situe dans une zone industrielle ; piscine chauffée très agréable ; avons été déçus car première fois que nous avons une chambre sale dans un ibis (moquette pas aspirée et toiles araignées avec des araignées en plus ) ; par contre très bon accueil ; restaurant courtepaille correct

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
N° 3 sur 16 à Cassis
Hotel Rose The
Hotel Rose The
N° 6 sur 14 à La Ciotat

Vous connaissez Ibis La Ciotat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis La Ciotat

Adresse: 515 Avenue de la Tramontane | Athelia IV, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 14 hôtels à La Ciotat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Ciotat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Venere, Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Ciotat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Ciotat
Accor La Ciotat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis La Ciotat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.