“Un bon camp de base” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis La Ciotat

Ibis La Ciotat a été ajouté à vos Favoris
Ibis La Ciotat
3.0 sur 5 Hôtel   |   515 Avenue de la Tramontane | Athelia IV, 13600 La Ciotat, France   |
N° 3 sur 14 hôtels à La Ciotat
Villeurbanne
“Un bon camp de base”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Situé à proximité de la route des crêtes ,à 40 minutes de la Sainte Baume ou de Porquerolles ,l'hôtel propose un équipement de qualité pour ce niveau d'étoiles.
Personnel accueillant et discret et présence d'une piscine chauffée renforcent cette agréable sensation

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Je vais 2 à 3 fois par an dans cet hôtel et lors de mon dernier passage, le 24/2/15, j'ai été obligée de payer un stationnement parce qu'ils ont mis une barrière (aucune protection ), 3 euros c'est encore de trop si il n'y aucune protection.
pour le reste de l’hôtel, c'est correct mais il faut signaler l'efficacité et la gentillesse de la dame responsable du buffet des petits déjeuners

Astuce pour la chambre : vue sur mer si on le demande
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil sympathique, j'avais demandé une chambre avec vue sur la mer et je l'ai eue. Douche spacieuse et propre.
Seuls bémols le parking payant et le pdj un peu cher, même s'il y a un large choix, je trouve cher de payer + de 10€ pour un café et du pain. Proche calanques!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Longjumeau, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hotel récent est impécable et le personnel aussi, les chambres spacieuses, seul doute pour la salle d'eau en cabine il ne faut pas être claustrophobe.

ATTENTION le COURTEPAILLE sert des menus de bouffe comme dans UNE MAUVAISE CANTINE et la serveuse est trè mal aimable !!!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis La Ciotat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis La Ciotat

Adresse: 515 Avenue de la Tramontane | Athelia IV, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 14 hôtels à La Ciotat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Ciotat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Ciotat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Ciotat
Accor La Ciotat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis La Ciotat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.