“Un sans faute” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Santa Monica, Californie
“Un sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Déjeuner en février parfait d'un bout à l'autre St Jacques Marinées Thon mi-cuit Mixed Grill de la mer Plats succulents et copieux Crème anglaise à la lavande très fine pour conclure Accueil pro et décontracté
Décor et ambiance agréables avec des prix assez raisonnables compte tenu de la qualité Pourvu que celà dure! Nous attendons donc une seconde visite pour vérifier...cette excellente impression démarquée des autres "pièges" du port de La Ciotat

Recommandé par 85 %
ROGNES
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Le 14 février au soir , jour de la saint Valentin, alors que tous les restaurants de la région affichaient complet, nous nous sommes présentés sans réservation, et le personnel fort gentiment nous accepté avec comme condition de libérer la table à une heure donnée.
Nous avons été placés en vue sur la mer, et le repas était bon et copieux.
Nous avons respecté l'heure donnée et le personnel nous a offert un digestif dans le salon.
Donc que du très bon et pour un prix très raisonnable

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une vue magnifique!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

On se dit qu'en plein mois d'aout sur le port de la Ciotat avec une cette vue sur le port on va se faire assassiner!!!
Pas du tout,pour le rapport qualité/prix très bien,les plats très gouteux et frais franchement enchanté,a refaire lors de mes prochaines vacances dans cette magnifique ville.

• Visité en août 2013
La Ciotat, France
“novembre et plein soleil face à la Belle Bleue”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

On ne peut-être que séduit et emporté dans le rêve lorsqu'on s'installe à table au Chantier, fin novembre devant la vue magique toute ensoleillée du Port de La Ciotat et de la Baie d'Amour où se sont croisés en ballet coloré bateaux et canadairs...et puis vint le repas...délicieuse et originale salade tiède de poulpes, le dos de cabillaud se mariait très bien avec les fonds d'artichauts, le café gourmand était parfait .Nous étions venus, attirés par les 2 attraits: la vue et la table et nous avons été comblés par les 2..Nous reviendrons, la carte des mets est juste assez variée pour nous garantir des produits frais de qualité et la carte des vins n'a pas à rougir...nous y avons même vu un "château Rayas!" Merci pour ce bon moment

• Visité en novembre 2013
“Originalite du lieu”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

se retrouver au beau milieu d un port, face a la ciotat dont je decouvrais pour la toute premiere fois et de surcroit me retrouver a table dans un des restaurants le plus sympa de cette ville, des mets d une grande qualite et un service irreprochable quoi de mieux

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au chantier ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Au chantier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au chantier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.