“site tres agreable” 4 5 étoiles

Calanque de figuerolles, 13600 La Ciotat, France
04 42 08 41 71
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Calanque de Figuerolles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 140 Restaurants à La Ciotat
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
La Seyne-sur-Mer, France
“site tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

petit restaurant qui surplombe la calanque de figuerolles, cadre tres sympa, accueil correct, plats tres bien presentés, bons, dommage pas de bouteille a moins de 19€ sur la carte les 33cl,verre au vin reclamé 2 fois avant d'etre servi, prix tres elevé, la reduction appliquable car reservation par internet sur la fourchette n'est pas appliquée systematiquement, obligé de faire refaire l addition alors qu'a l'arrivée c'etait bien noté sur la reservation. Dommage,compter environ 110€ a deux apperitif, entree, plat dessert .Pas de petit geste commercial offert (digestif par exemple serait le bien venu).
En resumé les plats sont tres bons mais addition assez salée, le cadre magnifique fait oublié ce petit desagrement.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Wannehain
“Tout simplement top”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Si vous êtes sur la ciotat, ce rendez vous est un incontournable.

Digne d'un restaurant gastronomie, que ce soit l'entrée, le plat et/ou le dessert, les plats servis sont d'excellentes qualités.

De bons vins, un très bon acceuil et une vue splendide pour y déjeuner ou y dîner.

En résumé, ça vaut le coup et je pense qu'ils font également chambre d'hôtel.

Tout simplement excellent

Marseille, France
“Vive la République”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Enfin un excellent resto avec une excellente vue et c'est plutôt rare dans la région de Marseille.
La cuisine y est digne d'un bon gastro et l'endroit magique surtout au coucher de soleil...
Tout y est; les saveurs, les odeurs, la cuisson, l'assaisonnement, la déco style paillotte, l'ambiance pas guindée du tout, le personnel très pro (Bravo à Victor et son équipe en cuisine, Lolo au service et Jerôme au bar) et même la musique est parfaite!
Nous sortions de la plage, avons juste bu un verre, et nous nous sommes laissées tenter en regardant la carte... On nous a trouvé une place sur la terrace et prêter des polaires. Le top!
Mention spéciale pour le Leit motiv de la figue que l'on retrouve dans chaque plat. Je ne suis pas fan à la base mais là j'ai été conquise!

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“la calanque des pirates”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

un decor de cinema,un service aux petits soins, un repas exellent,une addition à la hauteur de la préstation, le lundi en plus il y a la musique. que dire l'adresse de la region.
moi je dit bravo !

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“C est tout un plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Aller dans ce resto commence par l endroit ou vous allez garer votre auto. Puis la descente dans la calanque. Cela sent bon le pin et vous etes en vacances. Arrivé au resto vous avez decompressé et vous allez passer un moment agreable avec un bon repas et une vue incroyable surtout si vous avez reservé une bonne table. La nourriture est recherchée et tous les produits sont surement frais. Nous y sommes allé en famille pour feter un evenement et tout le monde a apprecié. Attention les prix sont un peu salés.

Les voyageurs ayant consulté La Calanque de Figuerolles ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez La Calanque de Figuerolles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Calanque de Figuerolles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.