“Une cuisine qui sort de l'ordinaire” 4 5 étoiles

Calanque de figuerolles, 13600 La Ciotat, France
04 42 08 41 71
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 % *
La Calanque de Figuerolles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 129 Restaurants à La Ciotat
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“Une cuisine qui sort de l'ordinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un endroit où l'on passe un très bon moment en mangeant des mets qui sortent de l'ordinaire, et ce dans un cadre assez exceptionnel. Pensez à réserver à l'avance pour avoir une place en terrasse, face à la sublime calanque.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“Cadre privilégié.....mais une addition vraiment trop salée...!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Le parking aux alentours et l’accès sont assez difficiles.
L'accueil "un peu raide" à l'arrivée s’améliore légèrement et fort heureusement au fil du repas... mais le service n'est pas au top.
Les plats proposés ne sont pas au niveau des tarifs pratiqués...et manquent d'inventivité tant pour le choix que pour la présentation.
Les produits utilisés sont parfois quelconques ( ex : salade antipasti à rebaptiser " l'arnaque " car les produits manquants moules et poulpes sont remplacés par des sauces.......quelques pellicules de fromage de brebis.....2 crevettes insipides...et le tout facturé à 22 Euros.......!! ) d'autres sont surgelés ( ex: filets de poisson......) et surement pas de 1er choix ( ex : côte de bœuf molle et nerveuse..... )
Les prix sont trop élevés et suite à une absence de mise à jour ne correspondent pas entre les différents sites internet de l’établissement......

En définitive, ce restaurant n'est pas à la hauteur du cadre privilégié dans lequel il est niché .

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une totale déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Habitant notre belle région de Provence nous avions pour habitude de se faire un petit resto "chez Tania" depuis plusieurs années ... Pour profiter d'une bonne soirée après le travail, la république indépendante de Figuerolles était une adresse pour décompresser !
Hier soir, c'était le repas de la honte : serveur perdu inexpérimenté, errant et hagard, maladroit ! Une heure d'attente pour passer notre commande, la responsable s'excuse pour son extra novice de 50 ans passé, et nous offre les apéritifs (une sainte action) ! Un service plus que médiocre pour des assiettes tapas chères (20€) quelconque en qualité et quantité ... Une marmite du pêcheur avec une rouille attrape touriste ... Bref, malgré notre tendresse pour ce restaurant nous n'y retournerons plus même hors saison !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
La Ciotat, France
“Fidèles depuis des années, nous avons été un peu déçus ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous venons plusieurs fois par an, et nous adorons l'endroit. Un cadre magique, un lieu "ailleurs" .... Nous étions passés en mai/juin, et avons été ravis de notre soirée.
Je partage l'avis de jojoe13 qui indique qu'il y a eu des hauts et bas dans la cuisine...
De retour en juillet, la carte a changé, les prix ont grimpé pour un résultat un peu décevant.
L'assiette des amis, a 22€ nous a franchement déçus, quelques pains grillés avec un peu de houmous /tapenade/tomatine, ça fait cher !
Nous reviendrons, c'est sur, mais attention tout de même à ne pas trop dégrader la qualité, car même si la vue et l'emplacement ont un prix (que nous sommes prêts a payer), il ne faudra pas abuser.

Visité en juillet 2014
La Ciotat, France
“Fidèles depuis des années, nous avons été un peu déçus ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Calanque de Figuerolles ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez La Calanque de Figuerolles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Calanque de Figuerolles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.