“Excellente journée ” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 14 Activités à La Ciotat
Montbrison, France
“Excellente journée ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé une excellente journée dans les calanques de cassis. Le bateau est en excellent état, bien équipé et très agréable lors de la navigation. Ne pas oublier de prendre la bouée car la baie de la Ciotat est parfaite pour les sports nautiques.
Les propriétaires nous ont fourni de précieux conseils afin d'organiser notre journée.
Si vous chercher une location de bateau, vous avez trouver ...

Lyon
“Excellente journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Bateau en excellent état, propriétaire très agréable qui nous a bien expliqué les sites à visiter
Le moteur consomme peu, on a passé une superbe journée, les tarifs sont très compétitifs. Je recommande vivement

Visité en mai 2014
“Superbe journée très bon bateau”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé une superbe journée dans les calanques, le bateau est en super état (quasi-neuf), le tarif hyper abordable. Tout s'est extrêmement bien passé. Merci encore Sarah!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Zimbris Location Bateau ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Zimbris Location Bateau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zimbris Location Bateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.