“Une cuisine correcte, simple, sans prétention... à un prix exceptionnel !” 4 5 étoiles
Avis sur Lou Pitchounet

Lou Pitchounet
8 Rue Fougasse, La Ciotat, France
04 42 08 28 99
Classé n° 31 sur 129 Restaurants à La Ciotat
Le Bourget-du-Lac, France
“Une cuisine correcte, simple, sans prétention... à un prix exceptionnel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Conseillé par le "Petit Futé", ce restaurant familial est fréquenté par des habitué(e)s. Apparemment, nous étions les seuls touristes ce jour-là ce qui était plutôt rassurant. L'établissement au décor intérieur un peu sombre est tenu par une dame d'un certain âge qui ne ménage pas ses efforts pour faire plaisir à ses clients. La cuisine est correcte, simple et sans prétention. Du coup, les prix s'en ressentent : ils sont plus qu'abordables ! Comment cette pauvre dame peut-elle gagner de l'argent avec de pareils tarifs ? C'est un mystère...

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

La Ciotat, France
“bonne cantine”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

c'est plus une cantine qu'un restaurant, ambiance sympa les plats sont simples (cuisine familiale) mais très copieux on peut faire un repas complet (entrée, plat, dessert, vin, café) pour vraiment pas cher !

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Très sympa et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un bon menu à 12 euros avec une soupe de poissons maison excellente. Un accueil chaleureux digne du sud, un très bon moment pour une petite addition, je recommande.
Situé dans une petite rue perpendiculaire au vieux port, j'ai découvert ce resto grâce au guide du routard.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Crolles
“Rapide et vraiment pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

C'est un commerçant de La Ciotat qui nous a donné cette adresse car la rue Fougasse qui donne sur le vieux port est très étroite et on n'y passe pas sans raison. On ne va pas au Pitchounet pour manger de la cuisine raffinée, on mange comme à la maison, des produits frais et de la cuisine simple à un prix imbattable : 12 euros pour une entrée, un plat et un dessert, 2,70 euros la demi-Badoit. Les serveurs sont sympathiques et efficaces. Nous étions en "terrasse" c'est à dire dans la rue piétonne mais il y a une salle voûtée assez agréable. Il paraît que cet établissement, d'après le commerçant qui nous l'a indiqué, servait de cantine aux ouvriers des chantiers navals. L'esprit est resté.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lou Pitchounet ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Lou Pitchounet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Pitchounet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.