“Attendre !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Ciotel le Cap

Hotel Ciotel le Cap
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Ciotat
Hotel Ciotel le Cap
Hotel Ciotel le Cap a été ajouté à vos Favoris
Corniche du Liouquet, 13600 La Ciotat, France   |
N° 12 sur 14 hôtels à La Ciotat
Garancières, France
“Attendre !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Un hotel sympa avec vue et piscine mais victime de sa "grosse tete" Faut il etre patient pour supporter 2 heures d'attente un samedi soir pour pouvoir etre servi au restaurant ?
Pas un mot d'excuses des uns ou des autres c'est sans doute ca l'hotellerie à la francaise cote Mediterranée !!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Un très bel établissement, agréable, une situation exceptionnelle dans un parc fleuri, la piscine et l'accès direct à la plage, notre bungalow refait complètement à neuf, un accès internet gratuit. Cet établissement propose un service et une restaration de qualité. Seule ombre au tableau, c'est peut être la lenteur du service. Malgré tout, le personnel reste très accueillant et à l'écoute. Il faut quand même rappeler que nous y étions en vacances, donc pas de stresse. L'hotel Ciotel restera longtemps dans nos souvenirs pour son côté reposant. Il mériterait de configurer dans le guide Michelin et les relais de silence. On y retournera.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Durée du séjour 4 nuits. A l'arrivée, débrouillez vous avec le plan photocopié pour trouver votre chambre (jeu de piste!!!). La décoration est plutôt démodée pour un 3 étoiles(ce qui explique le manque de photos sur le site de l'hôtel), ménage sommaire, avec odeur de renfermé. Très belle emplacement mal exploité. Petit déjeuner non servi en chambre (obligation d'assurer ce service pour cette catégorie d'hôtel) malgré le peu de fréquentation du restaurant, la réservation est obligatoire, l'attente de prise de commande et de service est extrèmement longue. Pas de room-service et encore moins la possibilité d'emporter ses plats en chambre (la raison invoquée: cela attire les fourmis). Chambre faite l'après midi le 1er jour, pas de mini bar!!!!, pas de parasol sur la mini terrasse, pression pour obtenir les clefs à 13 h le dernier jour attablé au restaurant (avec 2 enfants en bas âge) alors que la voiture venant nous chercher arrivait à 13h30 .....bref, nous ne recommandons pas cet hôtel avec ce service.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Ciotat

2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

Quel dommage avec un site aussi exceptionnel de faire de l'hotellerie bas de gamme. Un accueil inexistant et occupé à autre chose, une propreté déplorable des chambres, des petits déjeunés jusqu'a 10h00 (attention, nous nous sommes présentés à 9h45, il n'y avait plus grand chose sur le buffet et le personnel très difficile à faire bouger pour obtenir de se faire servir). Le prix serait justifié si l'hotel était tenu en adéquation avec ses trois étoiles et la qualité du site (bord de mer).

• a aimé — Site exceptionnel en bord de mer
  • n'a pas aimé — La propretée
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
vienne
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2007

Nous avons réservé cet hôtel pour 3 nuits en mai 2007 par l'intermédiaire de [----------] , après une réservation à un certain prix annoncé, nous avons reçu mail et msn pour nous signaler que ces 3 jours tombaient dans un week end férié (ascencion) le tarif a donc augmenté ! 153 € la nuit sans le petit déjeuner.
Accueil minable, nous ont donné un plan de situation des bungalows et débrouillez vous à chercher votre chambre ! Chambre minable, tapis de sol en coco (odeur désagréable), terrasse non nettoyée, chaise de jardin renversée, lavabo bouché...
Enfin bref hôtel surclassé, vaut à peine un 2 étoiles, je déconseille vivement !
J'ai transmis à [----------] les photos de notre terrasse et salle de bains mais pas de nouvelles.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juin 2007
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tenerife, Canary Islands
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2006

Lors de notre voyage sur la Côte d’Azur, nous avons atterri dans cet hôtel 3 étoiles. Le prix par nuit était de 135 euros sans les taxes, ni le petit déjeuner. Le petit déjeuner coûtait 15 euros et était excellent. Il fallait le prendre dans le restaurant ou sur la terrasse près de la piscine avec vue sur la mer. L’hôtel est situé juste en face de la mer (accès privé à la mer, mais il n’y a pas de plage). Les chambres sont dans des petites maisons (2 étages, je crois que les étages du haut sont des chambres supérieures). L’intérieur des chambres était propre et fonctionnel, mais un peu stérile. Il y avait la climatisation et une télé, mais il n’y avait pas de mini-bar. L’hôtel était complet, mais tout était calme. Il n’y avait pas de personnel pour nous aider à porter nos bagages du parking à notre maison et l’accueil à la réception était aimable mais impersonnel. La cuisine du restaurant était bonne mais c’était cher et il n’y avait pas beaucoup à manger. Il n’y a pas de restaurant près de l’hôtel, alors il faut prendre sa voiture pour aller partout. On ne peut pas sortir de l’hôtel le soir car il n’y a rien dans les parages et la rue n’est pas éclairée. Je recommande cet hôtel aux personnes qui recherchent la paix et veulent rester de leur côté (voyages de noces, etc.).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Ciotel le Cap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ciotel le Cap

Adresse: Corniche du Liouquet, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport
N° 12 sur 14 hôtels à La Ciotat
Ciotel Le Cap La Ciotat
Hotel Ciotel Le Cap La Ciotat
Hotel Le Cap La Ciotat
Ciotel Cap
La Ciotat Hotel Ciotel Le Cap
Ciotel Le Cap Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ciotel le Cap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.