“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Hotel les Lavandes
142 Boulevard de la Republique, 13600 La Ciotat, France   |
Classé n°2 sur 14 hôtels à La Ciotat
Dijon, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Mon compagnon et moi avons passé deux nuits dans cet hôtel. Personnel très accueillant, locaux très propres, une belle petite chambre.
Hôtel à 10 min du port à pieds.
Bref', très bon séjour! Nous pensons y retourner pour notre prochain séjour dans la région.
Seule ombre au tableau, pas de parking et il est très dur de trouver une place gratuite. Un budget pour le parking sous terrain juste en face est donc a prévoir (à peu près 15€/jour)

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Granville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes venus passer un weekend à 2 à la Ciotat et avons été déçus par l'hotel les lavandes.
accueil assez moyen mais c'est surtout la chambre qui a été décevante : chaleur, insonorisation et surtout la propreté qui laissait à désirer..

Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

bonjour à tous, nous avons passé 2 nuits dans cet établissement, nous cherchons encore ce qui était bien !
Un jeune homme à l'accueil (le patron ? ) pas très agréable, rez de chaussée vieillot avec tentative de rénovation pas réussie.
Chambre avec une chaleur insoutenable, boulettes de poussière sous le lit, propreté des sanitaires très douteuse.
On est au bord de la route mais on a l'impression que la route traverse la chambre tellement c est mal insonorisé .
Et ne parlons pas des bruits des voisins, on a l'impression d'être tous la même chambre !
Nous avons pourtant fait beaucoup d'hôtels en provence, nous avions été satisfaits dans la plupart des cas. Mais la ...

A ne pas tenter !!!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

j ai pu séjourné à l'hotel les lavandes au mois de juillet en plein été avec ma compagne. Nous y sommes resté une semaine et autant dire que les gérants et employés ont tout fait pour nous faire passé un bon séjour : entre les bon conseils, l'amabilité du personnel, les super petits déjeuners et les repas du soir savoureux, tout était comme nous l'espérions.
Coté chambre, tout était très propre sans aucune note luxueuse, les chambre sont simple mais propre pour un prix très abordable, c'est bien ce que nous recherchions.
L'hotel est placé entre le port et les plages, pas besoind e prendre la voiture à part si on veut aller à Cassis ou dans d'autre villes pres de la. Il y a un parking souterrain juste en face de l'hotel donc nous avons pu y prendre un forfait une semaine et y laisser notre voiture.
La seule petite note négative que je pourrais donner à cet hotel est le fait que l'on ne puisse pas acceder au salon pres 22h, mais c'est aps tres génant dans la mesure ou on peut aller vagabonder au marché de nuit de La Ciotat tous les soir sur le port.
Je conseille vivement cet hotel à petit prix !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Séjour d'une semaine dans cet hotêl, personnel accueilant et dynamique avec le sourire et toujours disponible, donne de bonnes informations touristiques chambres acceuillantes avec climatisation ou ventilateur, assez spacieux, le tout est propre. Il est également possible de se restaurer le soir, petits plats de saison concocté vraiment très bon. Hôter situé à 5minutes à pied de la plage. En conclusion, un bon séjour avec un excellent personnel des chambres très bien et une belle station balnéaire.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

séjour de 2 nuits début juin, nous avons apprécié l'accueil très sympa du gérant, la chambre spacieuse et confortable pour un 2*.
un détail important, nous sommes en moto, et moyennant 7 euros par nuit, nous avons un accès à un box pour garer notre véhicule.
Un séjour très agréable en toute tranquilité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chainaz
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons reçu un très bon accueil lors d'un voyage itinérant à vélo dans cet hôtel. Une ambiance chaleureuse et familiale, un hôtel bien tenu, propre et décoré avec goût.
Demi pension d'un bon rapport qualité / prix, cuisine simple et traditionnelle, composée de produits frais, locaux.

Gilles et Annabelle

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les Lavandes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel les Lavandes

Adresse : 142 Boulevard de la Republique, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°2 sur 14 hôtels à La Ciotat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Lavandes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Lavandes La Ciotat
Les Lavandes La Ciotat
La Ciotat Hotel Les Lavandes
Hotel Lavandes
Les Lavandes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Lavandes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.