“famillial avec tous ce que celà inclus” 3 5 étoiles

Hotel les Lavandes
142 Boulevard de la Republique, 13600 La Ciotat, France   |
Classé n°2 sur 15 hôtels à La Ciotat
Issoire
“famillial avec tous ce que celà inclus”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Cet hotel est donc au coeur de La Ciotat, selon la saison vous aurez donc plus ou moins de mal à vous stationner au alentour. La chambre que j'ai eu été somme toute correcte aussi bien en terme de propreté que d'espace avec placard pour rangement ainsi qu'une douche (quelque peu étroite fort gabarit vous êtes prevenu)
L'acceuil y est trés bon, vous serez acceuilli trés chaleureusement.
La qualité de la literie pour ma part était trés moyenne, un ptit peu vieux comme l'hotel qui pêche notament par la finesse de ses mûrs interieurs, la moinde personne au pas lourd ou enfant turbulant qui passe, aucun probléme vous l'entendrez...
Le petit déjeuner quand à lui n'avait rien de sensationnel, trés basique.
Globalement c'est un vieil hotel famillial trés propre avec un manque d'insonorisation a bon prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Betton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Deux nuits passées dans l'hôtel Les Lavandes à la situation exceptionnelle à La Ciotat en plein centre ville. Chambres familiales sans prétention mais assez grandes ; il manquait la clim ! Et les chambres qui donnent sur la rue sont bruyantes mais accueil très très agréable.
Hôtel très bien situé car centre ville à 2 minutes ; les calanques à 10'... et un parking gratuit proche.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Plus que le standing de l'hôtel qui est vraiment basique, c'est l'accueil, le sens du services que les gérants de ce petit Hôtel de Ville ont su nous proposer lors de notre séjour familial (3 enfants) de 3 jours a la ciotat. Même si la double chambre parentale donnait sur la rue bruyante sans climatisation ( elle était cassée lors de notre passage), le gérant a du nous proposer des solutions et entendre nos demandes. Privilégier lors de votre réservation les chambres donnant sur le joli jardin provençal bien plus au calme. Le petit déjeuner est correct. Au final excellent rapport qualité prix pour rayonner sur la région (Marseille, bandol, les lecques...)

• Séjour du août 2013
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

J'ai fait partie d'un groupe de kayakistes hébergés dans cet hôtel durant 5 nuits. Comme dit dans les commentaires précédents, ce n'est pas un hôtel luxueux mais l'accueil familial de Bastien et de sa maman vaut bien tout les luxes impersonnels de grandes chaines hôtelières. Les chambres sont simples et propres. Les petits déjeuner sont copieux et les repas du soirs de bonne qualité et frais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
montceau-les-mines
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous sommes allés par hasard dans cet hôtel mon ami et moi alors que nous étions de passage dans la région.Hôtel très bien situé, petite chambre mais très fonctionnelle et très propre, un accueil formidable,il faut le souligner...Petit déjeuner copieux, un rapport qualité prix très correct, bref nous y retournerons .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Chambre ok, mais pas super non plus, mais pour le prix et la proximité du centre ville, c'est déjà pas mal !
Par contre je déconseille le petit-déjeuner et le restaurant.
Pour le petit-déjeuner, les croissants semblaient avoir été achetés "prêt-à-cuire", café pas bon, et le pain n'avait pas l'air super frais. Pas vraiment d'autre choix.
Concernant le repas, vraiment j'aurais préféré cuisiné moi même. Poisson et légumes vapeur, ça ne fait pas trop rêver !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
DRANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous sommes un groupe de 29 plongeurs et nous avons séjourné 4 jours fin octobre en demie pension dans cet hôtel. Les chambres sont simples mais propres. La plupart sont rénovées depuis peu. L'accueil est super sympa. Tout est fait pour rendre service. Les petits dej sont copieux. Les repas du soir ont convenu à tous, que ce soit en qualité ou en quantité. Bref, rien à redire. Il est certain que nous garderons cette adresse comme un hébergement très correct et sans surprise si nous revenons plonger à La Ciotat. Si je reviens en famille, je n'hésiterais pas et je réserverais dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel les Lavandes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Lavandes

Adresse: 142 Boulevard de la Republique, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°2 sur 15 hôtels à La Ciotat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Lavandes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Lavandes La Ciotat
Les Lavandes La Ciotat
Hotel Lavandes
La Ciotat Hotel Les Lavandes
Les Lavandes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Lavandes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.