“Très bien” 4 5 étoiles

142 Boulevard de la Republique, 13600 La Ciotat, France   |
Classé n°2 sur 15 hôtels à La Ciotat
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bien situé, à quelques pas du port...
La chambre (au dernier étage) ne bénéficie toutefois pas de climatisation et le ventilo au plafond ne fonctionne pas... ce qui est un peu rude en plein été.
Accueil très sympathique !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Sainte-Foy-les-Lyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Pour une première à La Ciotat, je suis bien tombé. Petit hôtel familiale, très chaleureux. L'hôtesse est toujours souriante et là pour nous donner des filons pour sa ville. Les chambres sont très propres il n'y a rien à dire et pour le rapport qualité/prix est super. Petit déjeuner vraiment pas cher, la situation géographique est juste parfaite : 5 min à pied du vieux port, des restaurants, etc. Les propriétaires sont très arrangeant, notamment pour la garde des affaires avant et après que l'on ai les clés de la chambre. Je reviendrais.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Apt, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Très bon accueil, vraiment très sympathique. Hôtel simple, salle de bain fonctionnelle mais aurait besoin d'un rafraîchissement. Déjeuner très bien. Situation parfaite, à 5 minutes du vieux port avec son marché nocturne tous les soir.

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

La gérante est très sympathique et a toujours le sourire. Les chambres sont très corrects. A 5 min à pieds du port. C'est le meilleur rapport qualité/prix sur La ciotat d'après toute mes recherches (60 euros la nuit début juillet en chambre double) Je le recommande surtout pour un séjour familial. J'ai beaucoup aimé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

L'accueil de la propriétaire fut excellent ainsi que ses conseils pour visiter sa ville. Elle nous a incité à visiter les calanques par bateau. Quelle bonne idée. C'est ce que nous avons fait le lendemain matin. Nous conseillons ce petit hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le jardin sont très calmes. La seule crainte que nous ayons eu en rentrant le soir...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Agréable surprise pour cet hôtel 2 étoiles, accueil chaleureux, Bastien et ses parents sont d'une grande amabilité, le petit déjeuner est tout à fait correct.
En plus leurs informations et conseils sur la ville sont d'une grande utilité.
A recommander mais il faut penser à réserver car vite complet. Normal avec ce rapport qualité prix !

• Séjour du juin 2014
Palaminy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous étions un groupe de 28 personnes pour une semaine à l'hôtel les Lavandes.L'accueil de Bastien a été très chaleureux.Les repas que se soit le petit déjeuner, le repas froid de midi ainsi que le repas du soir étaient délicieux et copieux.Le repas du soir était toujours fait maison à base de produits frais.
Bastien nous avait réservé des places au parking en face de l'hôtel et cela nous a bien rendu service.
cet hôtel est très bien situé 2 minutes du port de la Ciotat. et que ce soit Bastien ou ses parents, ils nous ont donné de bons conseils pour les randonnées ainsi que pour garer les véhicules près du départ de randonnées.
Les chambres sur la rue sont un peu bruyantes.
Nous avons passé une très bonne semaine et nous reviendrons à l'hôtel les Lavandes.

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin son plus calmes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel les Lavandes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Lavandes

Adresse: 142 Boulevard de la Republique, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°2 sur 15 hôtels à La Ciotat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Lavandes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Lavandes La Ciotat
Les Lavandes La Ciotat
Hotel Lavandes
La Ciotat Hotel Les Lavandes
Les Lavandes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Lavandes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.