“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Victoria Garden La Ciotat Appart'hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Arene Cros - Baie des Anges, 13600 La Ciotat, France   |
N° 9 sur 14 hôtels à La Ciotat
Côte d'Azur
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Étape pratique,de qualité lorsque l'on voyage....
Belle piscine,des studios propres,spacieux!
Dommage que cette route soit si passagère,peu être que des volets amortiraient cette nuisance...
Un bon établissement pour séjourner quelques jours!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous y avons résidé pour quelques jours dans un appartement spatieux certes, plutôt propres.
La literie est moyenne : les coussins sont petits et pas confortables...nous en avons réclamé plusieurs autres...
La petite kitchenette est pratique : surtout en famille pour le petit-déjeuner. L'accueil sympa. Nous n'avons pas eu besoin de grand choses non plus...la personne était souriante à chaque fois. Nous avons vu la salle de déjeuner : claire et donnant sur la piscine. Nous n'avons pas testé préférant faire notre petit-déjeuner en appart.
Par contre, gros point noir : dès qu'on ouvre la baie vitrée : le bruit de la route ! Impossible en effet en été de pouvoir profiter de la terrasse et de la piscine d'ailleurs ! Beaucoup trop bruyant. Ne surtout pas louer un appart dans cette résidence en pensant passer un séjour au calme l'été : impossible !
L'appartement est pratique hors saison pour visiter les alentours, La Ciotat. En ce qui nous concerne, ce fût pratique pour rendre visiter à nos familles qui résident aux alentours sans trop les déranger !
Voilà donc notre avis. Nous y reviendrons sûrement mais comme dit plus haut : hors saison estivale !!! Attention donc ! vous êtes prévenus !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
beziers
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

appartement correct grand , par contre environement trés bruyant , route tres fréquentée , et encore nous y étions en avril , je pense que pendant la saison estivale ce doit etre infernal , et appartement mal insonorisé , juste pour une ou deux nuits mais pas plus , acceuil sympa , par contre petit dejeuner à 8 euros c'est du vol , pour ce qu il y a !! à éviter !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Albertville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

L'accueil est plutôt jeune et sympa. Après l'hotel en lui même mériterait un coup de peinture surtout dans les escaliers. La piscine est sympa mais pareil un petit coup de peinture serait le bienvenu.Par contre la chambre était très bien, en bon état et propre. L'équipement est correct et nous avions un grand balcon avec vue sur mer (au loin). Par contre gros point faible: LE BRUIT
La route en face est très passante et quand on est le soir sur le balcon on s'entend à peine parler. Et même la nuit dans la chambre, on entend les voitures malgré le double vitrage.
Je pense que c'est la seule raison pour laquelle nous ne retournerons pas dans cet hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Dour, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

tout simplement horrible, nous avons été victime d'un vol dans notre chambre pendant notre sommeil (portefeuille,gsm,gps,..) et le pire il ne s'agissait pas du premier vol dans l'hotel. Pourtant à notre arrivée, on nous signale que la piscine avait été vidée la semaine précédente suite à une bactérie (en cause les enfants qui jettent de la nourriture dans la piscine...) mais rien au sujet des vols dans l'hotel. Effectivement le bruit des voitures est omniprésent, la chambre suite junioir correcte mais manque de ménage (pas très propre). Par chance, malgré tout, vu les circonstances quelque peu traumatisantes, nous avons quitté l'hotel après deux jours et la direction nous a remboursé les 10 nuitées restantes.. Une réservation a oublié au plus vite pour nous. Pour les voyageurs suivants, protégez-vous bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Ciotat

lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Notre appartement était très sale et bruyant. Nous devions séjourner 3 nuits et finalement nous avons quitté ce taudis (et je pèse mes mots) 5 heures après notre arrivée. Manifestement le ménage n'avait pas été fait après le dernier passage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Tout est correct par rapport au descriptif mais la finition manque... Sejour en suite junior : Chambre parentale sans store... Il fait jour sans la chambre le matin, il manque d'ustensiles de cuisine, propreté et fraîcheur des lieux laisse à désirer, la proximité avec la route n'est en soit pas dérangeante mais le bruit est bien présent, beau balcon, belle piscine, bon accueil mais pour le service on est loin d'un Hôtel classic, a recommander plutôt pour un court séjour!

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Victoria Garden La Ciotat Appart'hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoria Garden La Ciotat Appart'hotel

Adresse: Arene Cros - Baie des Anges, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
N° 9 sur 14 hôtels à La Ciotat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Victoria Garden La Ciotat Appart'hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Garden La Ciotat Appart'hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Garden La Ciotat Hotel
Victoria Garden Hotel La Ciotat
Victoria Garden Ciotat
Victoria Garden Residence La Ciotat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Garden La Ciotat Appart'hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.