“Très bon apparthotel” 4 5 étoiles

N° 10 sur 14 hôtels à La Ciotat
Lyon
“Très bon apparthotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes venus pour la première fois dans cet appart'hotel hors saison soit le week end du 7 mars 2014.
Nous n'avons pas été déçu:
- accueil plus que chaleureux à la réception (tout est fait pour nous mettre à l'aise et nous dépanner si problème, merci Sharafa!)
- appartements propres et confortables: nous étions 5 dont 3 enfants et c'est le mode de logement idéal car vous pouvez cuisiner. Il y a de l'espace.
- excellent rapport qualité/prix hors saison: je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux pour 5 dont des enfants
- situation idéale entre La ciotat et Saint Cyr sur mer/Cassis/Bandol
- l'hôtel est situé aux abords d'une nationale, c'est vrai donc on entend les voitures.Mais lorsque les baies vitrées sont fermées, on entend plus rien.
- nous connaissions le quartier mais pour ceux qui arrivent la nuit,les indications ne sont pas évidentes (pour se repérer, l'hôtel se trouve juste en face d'un discounter et à côté d'une résidence d'immeubles)
et pour couronner le tout, un temps splendide pour un début mars.
MERCI ENCORE DE VOTRE ACCUEIL CHALEUREUX

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous y avons fait escale 2 nuits en famille et avons été très déçu. Nous étions installés dans un studio au rez-de-chaussée (le n°10) composé d'un côté chambre et d'un côté divan lit, cuisine et télé, les deux espaces séparés par la salle-de-bains. Pas assez de lumière et nettoyage moyen: odeur de moisi et poussière, sans oublier le bruit incessant provenant d'une route toute proche de jour comme de nuit! Par contre rien à dire pour l'accueil et le petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Bruit ++ point de vue de la route juste a coté
Petit dejeuner cher ++ et pas terrible du tout
Literie ok propreté moyenne: poussiere, rouille, moisissure salle bain, cheveux et poils qui trainent !!!
personnel a l'arrivée pas tres acceuillante !!
ok pour 1 ou 2 nuits

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Montalieu-Vercieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avions réservé un studio 4 personnes pour une nuit. Studio très propre, spacieux, bien équipé. J'ai cependant trouvé la literie un peu "légère". La piscine est agréable et plutôt grande.
Petit bémols pour la route à proximité, il est difficile de laisser la fenêtre ouverte et pour l'accueil qui ne se fait qu'à partir de 16h (l'accueil en lui-même est agréable).
Le studio est proche de la mer (5 mn à pied).

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Haute-Loire
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Hôtel relativement difficile à trouver en arrivée nocturne mais constitue un bon point de départ pour la découverte de la région. Bon contact téléphonique pour les formalités d'arrivée. Ménage très approximatif, pression de la douche très faible, wifi payant (encore de nos jours !) et dessus de canapé particulièrement sale. Heureusement, nous ne faisions qu'y dormir et pour le peu de temps que l'on y restait, cela suffisait ! La proximité de la route (très passante) ne facilite pas les petits-déjeuners dehors. Grand parking sécurisé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Cet hôtel, à première vue pas très facile à trouver permet une bonne escale dans le secteur de la Ciotat - Cassis. Les appartements sont très propre et bien aménagés. ils permettent d'y dormir jusqu'à 4 adultes en incluant un couchage dans le canapé lit.
Une kitchenette est également à disposition et est relativement bien équipée.
La route, très passagère, n'est plus en problème lorsque toutes les fenêtres sont fermées. Cependant, je pense qu'en plein été pour dormir les fenêtres ouvertes vous risquez d'être réveillé de bonne heure.
L'hôtel dispose également d'une très belle piscine qui doit perte fort agréable à la belle saison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Côte d'Azur
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Étape pratique,de qualité lorsque l'on voyage....
Belle piscine,des studios propres,spacieux!
Dommage que cette route soit si passagère,peu être que des volets amortiraient cette nuisance...
Un bon établissement pour séjourner quelques jours!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Victoria Garden La Ciotat Appart'hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoria Garden La Ciotat Appart'hotel

Adresse: Arene Cros - Baie des Anges, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
N° 10 sur 14 hôtels à La Ciotat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Victoria Garden La Ciotat Appart'hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, CityZen, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Garden La Ciotat Appart'hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Garden Ciotat
Victoria Garden Residence La Ciotat
Victoria Garden Hotel La Ciotat
Victoria Garden La Ciotat Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Garden La Ciotat Appart'hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.