“Il y a mieux dans les environs!” 1 5 étoiles

Hotel Rose The
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Boulevard Beau Rivage, 13600 La Ciotat, France   |
N° 9 sur 14 hôtels à La Ciotat
1 067 votes utiles 1 067 votes utiles
“Il y a mieux dans les environs!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Bar à éviter même pour un simple grignotage vu la qualité de la nourriture digne d'un supermarché, carte des vins a revoir car pas adaptée à un Hôtel soit disant "3 étoiles" et ne parlons pas du service pas assez professionnel à mon goût. Le seul point positif est la proximité de la plage mais il est gâché par la route qui ressemble à une autoroute.Je n'ai pas envie d'en rajouter.., si: fuyez!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Le bar rose thé.
À éviter absolument.
Des serveur tel que damiens des plus désagréable.
Aucune politesse , il essaye d arnaquer en ne rendant pas la bonne monnaie.
Le touriste fait vivre et n est pas une vache à traire.

• Séjour du juin 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Ciotat

Charleville-Mezieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

tres belle chambre mais trop petite car manque de rangement on etait que deux heureusement !!!
le + jaccuzy sur la terrasse mais il y a un vis a vis pas terrible le moins personnelle pas tres sympa la mer est juste en face et il y a des transats nous sommes restes 15 jours et pas de geste commercial !!!! vu le prix de la chambre ce n est pas tout le monde qui reste 15 jours

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

J'ai été victime d'un vol à l'arraché de mon sac a main à Marseille , nous avons passé notre après-midi au commissariat, n'ayant plus aucun moyen de paiement, nous ne pouvions passer notre week-end, et bien Aucun remboursement n'a été accepté!!199€! Bien cher pour des victimes!!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Nous avons choisis une des chambres avec spa sur la terrasse, et c'est sans regrets. La chambre est très belle et bien décorée. La terrasse est immense avec vue sur mer : splendide...
Le petit plus : déguster un cocktail au bar lounge le soir... Du bonheur

• Séjour du avril 2012
Prangins
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous sommes allés en famille en October 2012, personnel très acceuillant hors saison et très bonne situation sur la plage de La Ciotat.
Nous avions l'appartement de 3 chambres qui vient d'être refait, il y a tout ce qu'il faut, la vaisselle, micro-ondes, lave vaisselle (avec produit fourni) 3 tv! machine a café
La literie était un petit peu limite en termes de confort et de propreté dans la chambre d'un de nos enfants.
Et le prix correct (hors saison) nous n'avons pas testé le petit déjeuner (10 euro en plus) mais avons préféré acheter par nous même

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Saint-Firmin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Chambre spa avec jacuzzi exterieur payer 139 euros directement par l'hotel vue imprenable sur la mer grande terrasse avec chaise longue et table jacuzzi comence par contre a avoir de l'age..... l'interieur de la chambre est certes pas tres grande mais il y atous le confort nessessaire (seche cheveux coffre fort produit de toilette mini bar bien remplis baignoire ou douche grande tele ecran plasma bref a recomander (pour la chambre spa) car les uatres on ne connait pas.Petit dejeuner non pris...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Rose The ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rose The

Adresse: 4 Boulevard Beau Rivage, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 9 sur 14 hôtels à La Ciotat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rose The 3*
A deux pas de la plage de sable fin de La Ciotat, à 10 minutes du centre ville et du centre de thalassothérapie... Le Rose Thé est un hôtel bar Lounge de charme avec une décoration soignée de style moderne-baroque, chaque chambre a son propre confort personnalisé Ambiance feutrée et décontractée ! Des chambres avec Terrasse privée vue mer avec Jacuzzi. Au bar lounge du Rose thé, bar à vin, cave à whisky. Venez savourer vos cocktails préférés et tapas dans une ambiance soft, classique, jazz !!! une carte de cocktails variée, une clientèle branchée et des barmen plein d'idées.. Tous les ingrédients sont réunis pour passer une bonne soirée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rose The en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ciotat Bord De Mer
Hotel Rose The La Ciotat
Rose The Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rose The, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.