“excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 10 sur 14 hôtels à La Ciotat
Narbonne, France
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Personnel très disponible et extrêmement aimable, nous avons passé un séjour enchanteur dans cet hôtel aux chambres décorées avec gout (3 et 14). Chambres très bien insonorisées, propreté irréprochable, bref rien à redire. Point d'orgue, je recommande le jacuzzi à faire de nuit......

Astuce pour la chambre : les chambres coté mer sont magnifiques.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un hôtel très sympathique, avec un peu de style. Un bar à cocktails sympa en-dessous et le petit déjeuner face à la mer: top!
Personnel très sympa, le seul bémol chambres bien mais un peu petites et manque d'insonorisation. Adresse recommandée!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel très agréable dans une chambre familiale (n°19) spacieuse et très agréable puisqu'on pouvait séparer la chambre par une porte coulissante. Literie très bonne et chambre propre. La salle de bain est équipée d une baignoire et d une douche refaite à neuf.
Le petit déjeuner était copieux et agréable à prendre dans la véranda.
Le personnel très agréable et serviable.
Concernant l'isolation nous n'avons pas eu de bruit donc difficile de juger...
Personnellement je recommande cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
SAINT DENIS SUR OUANNE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Une chambre à la porte capitonnée, aux tables de nuit laquées noires et or... Un décor qui surprend au premier abord. Il nous a été précisé que toutes les chambres sont différentes dans cet hôtel avec une longue histoire. La chambre est équipée d'une salle de bain avec douche à l'italienne impeccable. Attention, cette chambre est située au rez de chaussée et possède une fenêtre donnant sur une terrasse occupée par les fumeurs qui viennent au bar. Le bar à cocktails faisant partie intégrante de l'hôtel et ouvert le samedi jusqu'à 2 heures du matin peut être un handicap pour les personnes ayant le sommeil léger. Un parking est intégré à l'hôtel pour un tarif de 5 euros. Je vous conseille de faire un tour par le bar à cocktail qui est très sympa et semble être l'endroit où l'on se retrouve entre amis. Le personnel est attentionné et les barmans sont extrêmement sympathiques et prévenant pour la clientèle. Le bar est situé en face de la plage. Hôtel très sympa.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Chambre un peu petite mais joli cadre, j'avais un petit balcon donnant sur la mer. Le soir l'orque je suis allé me coucher, le bar juste en dessous à mis la musique à fond. On était pourtant que mercredi soir. Je n'ai pas réussi à m'endormir. Il y avait y un bruit incessant. Le réceptionniste à bien voulu me changer de chambre. Il m'a même surclassé. Heureusement qu il y avait de la place.

• Séjour du avril 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Ciotat

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Chambre décorée avec goût (style baroque) spacieuse bien insonorisée, , très confortable et propre ....il y à même un sèche cheveux et des kits brosses à dents bonnets de douche :-) ....petit hic la conception de la douche italienne pensez à fermer la porte de la salle de bain pour éviter d en mettre partout ......Terrasse du bar et du petit dej super sympa face à la mer ....le personnel très gentil , pro et serviable .....en conclusion n hésitez pas

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Valence, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Apres avoir passé une nuit dans cet hotel deplorable ou nous n avons pas fermés l oeil de la bruit toutes la nuit
le lendemain nous nous somme rendu heureusement au BEST WESTERN ( le top )
mais revenons a notre hotel ( bruit de la route en bordure de celui ci moto voiture ect ect )
chambre minuscule parking payant
accueil lamentable dés la reception
repas cuisine pire que les plus mauvaise affaires de valencia apprenez a faire celle ci avant de vous mettre restaurateur
et la totale au reveil
au petit dejeuner un serveur un grand avec la barbe tres antipatique ça vous bouste pour payer et partir vite
ce genre d etablissement ne devrait pas exister c est du vol

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ghislaine e, Responsable réception de Hotel Rose The, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Le Restaurant d'à coté ne fait pas parti de notre établissement, pour toute remarque le concernant s'adresser au restaurant "La Terrasse".

Vous connaissez Hotel Rose The ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rose The

Adresse: 4 Boulevard Beau Rivage, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 10 sur 14 hôtels à La Ciotat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rose The 3*
A deux pas de la plage de sable fin de La Ciotat, à 10 minutes du centre ville et du centre de thalassothérapie... Le Rose Thé est un hôtel bar Lounge de charme avec une décoration soignée de style moderne-baroque, chaque chambre a son propre confort personnalisé Ambiance feutrée et décontractée ! Des chambres avec Terrasse privée vue mer avec Jacuzzi. Au bar lounge du Rose thé, bar à vin, cave à whisky. Venez savourer vos cocktails préférés et tapas dans une ambiance soft, classique, jazz !!! une carte de cocktails variée, une clientèle branchée et des barmen plein d'idées.. Tous les ingrédients sont réunis pour passer une bonne soirée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rose The en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ciotat Bord De Mer
Hotel Rose The La Ciotat
Rose The Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rose The, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.