“mauvaise soirée” 1 5 étoiles

N° 8 sur 15 hôtels à La Ciotat
Saint-Étienne, France
“mauvaise soirée”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous regretons notre argent car nous avons été attirés car ce bord de mer de la ciotat
mais horreur les chambres petites et 100accunes personnalité avec une trés mauvaise isolation
bruits des motos sur la venue du bord de mer et des gens qui discute sur le trottoir a des heures tardives
parking payant et wifi qui marche pas trop bien
mais 3 fois le prix de la nuit precedente
vraiment eviter cette ville de la ciotat

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

je vous déconseille vivement cet endroit pour vos vacances, en effet celle-ci se trouve presque en bord de route sur un axe très circulantle bord de mer avec les restaurant , du coup rester sur le balcon est un véritable calvaire pour les oreilles.et la nuit isolation insufisante..de plus les serviettes mis à disposition étaient usés , Les appartements sont très mal isolés et on entend le bruit fait à l'extérieur par les clients comme s'ils étaient dans notre chambre la decoration est drole et pas a notre gout aucun charme
prix des consommations au bar et petit dejeuner hors de prix de l arnaque

Astuce pour la chambre : attention chambres mal isolées
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Ciotat

Saint-Tropez, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Quand je pense que certaines personnes ont trouvés l hotel magnifique j imagine leur vie????? (nous n avont pas les meme valeurs comme la PUB )
situé sur le bord de mer a l ecart du centre ville 2 A 3 KM a pied si vous prenez votre vehicule
un parking au bord de mer toujours plein voila déjà un gros probleme
ensuite les chambres un reduit avec une deco a CH------R le serviettes de bains été dechirée et ii avait un rasoir qui avait était oublier dans la chambre
question bar prix prohibitif 1,8 EUR un cafe avec un serveur maleduqué ( la matin un grand barbu un peux bouffon qui ne m est aucune note A MEDITER )

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Gémenos, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Se donner rendez vous pour une nuit d'amour au Rose thé. Rien à redire. J'avais réservé une chambre avec terrasse et jacuzzi. La vue sur le bec de l'aigle est belle et dégagée. Vue agréable aussi sur la plage et le port au loin. La literie est très confortable, même si l'on bouge beaucoup.
Service normal. Petit bémol. L'assiette repas que nous avions fait monter en chambre aurait pu être meilleure. Quand au bruit, inaudible. Les murs sont eux solides, même si on les frappe violemment (;).
La deco de la chambre est rococo, mais de bon genre. Sincèrement, pour une nuit en amoureux, je ne peux que recommander cet l'hôtel, même si aujourd'hui, nous ne fréquentons plus que les chambres d'hôtes, qui sont, disons le, beaucoup plus abordables.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse et jacuzzi sans problème, pour des nuits..........
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

(Bar) Endroit sympa pour boire un verre le soir entre amies terrasse chauffée avant d aller dîner ou apres dîner.
Il offre des olives chips. Je ne connaît pas l hôtel je ne peu donc pas dire si il est bien ou pas mais en face de la plage
Sympa pour boire un coup sur la ciotat le soir surtout en hiver ou tout est fermé !

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Îles de Madère, Portugal
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

de l exterieur cela nous a semblés sympa une etions venus pour quelques nuits
mais le lendemain nous avons réglés la chambre et changer d hotel et surtout de ville
déjà a l accueil il a attendre pour avoir le chambre
deco de celle ci ( etroite avec une decoration qui nhe veux rien dire vraiment pas apaisante
viens en suite le bruit une bonne partie de la nuit voiture musique ect ect
puis le bar pas trop sympatique
enfin pour le prix vous avez un 5 etoiles en Espagne
note personelle droile de ville avec des droles de gens qui semblent ignioré la crise et ne respecte pas les clients ( un peux moqueur je dirait meme

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014 par mobile

Nous y avons séjourné le week-end dernier :-) idéalement situé pour ceux qui veulent profiter de la plage (20m) la route a traverser. Parking pour la voiture. Chambre confortable pour un cours séjour. Petit déjeuner pas assez garni pour ceux qui aiment du salé le matin. Copieux pour la partie viennoiserie. Wi-Fi accessible .

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Rose The ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rose The

Adresse: 4 Boulevard Beau Rivage, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N° 8 sur 15 hôtels à La Ciotat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rose The 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rose The en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ciotat Bord De Mer
Hotel Rose The La Ciotat
Rose The Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rose The, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.