“Bonne étape en famille” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Boulevard Beau Rivage, 13600 La Ciotat, France   |
N° 10 sur 14 hôtels à La Ciotat
“Bonne étape en famille”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Petit weekend avec chambre double et séparation, nickel pour nos petits bouts de 3 et 5 ans.
Sdb neuve avec douche et baignoire
Deco originale et soignée
Personnel sympathique
Petit déjeuner en terrasse face à la mer , bar branché mais attention un peu de bruit ...
Bref pour 200 euros ce n est pas plus chère que deux chambres a l ibis....

Séjour du mai 2015

Voyage solo
Ajaccio, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La facade peut faire illusion,mais dès que l'on pénetre à l'interieur l'absence de courtoisie élémentaire du personnel(ni un bonjour,ni un sourire),vous refroidie.Par ailleurs la tenue des chambres laisse largement a désirer:rideau decroché,volet mais surtout l isolation phonique ait defaut ..Le plus désagréable restant cependant le manque totale de politesse du personnel. du bar le matin ( un grand ) pas sympa et surtout pas de reçu de caisse ,,?????
PRIX PROHIBITIF POUR LA REGION

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
sandrine m, Responsable réception de Hotel Rose The, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chers clients,
Nous sommes tristes d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour, c'est dommage que vous ne vous êtes pas manifestés sur place.
Notre but est que les clients soit ravis et qu'ils reviennent.
Nous sommes surpris de votre réponse, nous avons une équipe souriante et dynamique.
Vous parlez de rideaux décrochés ??? et de volet (il n'y a pas de volets dans l'établissement).
L'addition est posée sur la table en même temps que la consommation.
Concernant l'isolation, c'est certain que si des clients font du bruit plus que la normal on les entend, vous auriez du nous le signaler pour que l'on puisse le gérer.
Quant au prix, ils sont tout à fait raisonnables ...Ils s'adaptent en fonction de votre choix à tous les budgets.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Ciotat

Pertuis, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Petite soirée sympathique, lieu bien situé mais méthode commerciale plus que malhonnête!!!! Sur quelle planète lorsqu'on demande un verre de vin on nous amène un saint emilion a 6,50 d'office!! Avec surprise sur la note bien sur! Et après demande d'explication tout leur semblait normal! Intolérable!

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
sandrine m, Responsable relations clients de Hotel Rose The, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chers clients,
Vous avez une carte (vin au verre de 5 € à 8 €) à votre disposition sur votre table.
Vous commander deux verres de vin sans aucunes précisions, qui laisse supposer que l'on choisisse pour vous.
Je reconnais bien volontiers que le serveur aurait du vous informer du prix.
Un saint émilion à 6.50 € ou un graves à 5 €.
De la à parler de méthode commercial malhonnête ???
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Nous avons passés 3 nuit au sein de cet hôtel, le cadre et la décoration sont plaisants mais l'isolation est complétement à revoir !
On entends beaucoup trop les voitures circuler devant l'hôtel (route au pied de l'hotel) sans parler du bruit des clients à l'intérieur de l'hôtel... Ouverture/fermeture de portes etc..
Je vous recommande la suite SPA qui est plus grande et confortable ! Elle offre la possibilité d'utiliser un jacuzzi sur la terrasse avec vue sur la mer.
Gros problème également que je n'avais rencontré jusqu'à présent : Les coussins ! Je n'en ai jamais vu d'aussi petit gonflé et peu confortable ! Résultat douleur au réveil et casser toute la journée :(

Le personnel de l'hôtel est au petit soin sans problème par contre les serveurs du bar ne sont pas très sympathique c'est quand même fort dommage !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

nous regretons notre argent car nous avons été attirés car ce bord de mer de la ciotat
mais horreur les chambres petites et 100accunes personnalité avec une trés mauvaise isolation
bruits des motos sur la venue du bord de mer et des gens qui discute sur le trottoir a des heures tardives
parking payant et wifi qui marche pas trop bien
mais 3 fois le prix de la nuit precedente
vraiment eviter cette ville de la ciotat

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

je vous déconseille vivement cet endroit pour vos vacances, en effet celle-ci se trouve presque en bord de route sur un axe très circulantle bord de mer avec les restaurant , du coup rester sur le balcon est un véritable calvaire pour les oreilles.et la nuit isolation insufisante..de plus les serviettes mis à disposition étaient usés , Les appartements sont très mal isolés et on entend le bruit fait à l'extérieur par les clients comme s'ils étaient dans notre chambre la decoration est drole et pas a notre gout aucun charme
prix des consommations au bar et petit dejeuner hors de prix de l arnaque

Astuce pour la chambre : attention chambres mal isolées
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Saint-Tropez, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Quand je pense que certaines personnes ont trouvés l hotel magnifique j imagine leur vie????? (nous n avont pas les meme valeurs comme la PUB )
situé sur le bord de mer a l ecart du centre ville 2 A 3 KM a pied si vous prenez votre vehicule
un parking au bord de mer toujours plein voila déjà un gros probleme
ensuite les chambres un reduit avec une deco a CH------R le serviettes de bains été dechirée et ii avait un rasoir qui avait était oublier dans la chambre
question bar prix prohibitif 1,8 EUR un cafe avec un serveur maleduqué ( la matin un grand barbu un peux bouffon qui ne m est aucune note A MEDITER )

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Rose The ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rose The

Adresse: 4 Boulevard Beau Rivage, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 10 sur 14 hôtels à La Ciotat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rose The 3*
A deux pas de la plage de sable fin de La Ciotat, à 10 minutes du centre ville et du centre de thalassothérapie... Le Rose Thé est un hôtel bar Lounge de charme avec une décoration soignée de style moderne-baroque, chaque chambre a son propre confort personnalisé Ambiance feutrée et décontractée ! Des chambres avec Terrasse privée vue mer avec Jacuzzi. Au bar lounge du Rose thé, bar à vin, cave à whisky. Venez savourer vos cocktails préférés et tapas dans une ambiance soft, classique, jazz !!! une carte de cocktails variée, une clientèle branchée et des barmen plein d'idées.. Tous les ingrédients sont réunis pour passer une bonne soirée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rose The en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ciotat Bord De Mer
Hotel Rose The La Ciotat
Rose The Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rose The, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.