“bruyant” 1 5 étoiles

N° 10 sur 14 hôtels à La Ciotat
Béziers, France
“bruyant”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

les photos sur les sites de vente n ont rien a voir avec la realité
mais le pire c est le bruit
c est un hotel lounge c est le pire du bruit jusqu a 11 h30 MEME plus tard
un hotel c est fait pour dormir je pense Encore un probleme de taille le bar le matin vous prenez un café faut payer immédiatement
en regardant bien le reçu l heure ne correspond pas du tout cherché l'erreur ( je comprend le paiement immediat )
surement pas le meilleurs de la ciotat car loin des bon resto du coin

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lambesc, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons passe deux nuits dans cet établissement dans une chambre vue mer avec jaccuzi. Le personnel est à l'écoute, la chambre très propre avec une grande terrasse vue mer le top. le petit déjeuner très copieux servi jusqu'à 11h. Les cocktails proposés sont bien garnis et très bons. Je le conseille. Merci à la patronne qui nous a très bien reçu.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous preniez le temps de le faire savoir.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
La Direction.
Menton, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avions hesité entre le rose the et le best western mais mauvaise pioche
au premier abord cet hotel nous semblait sympa
l horreur le pire chambre reduite insonorisation inexistante venant de la route une bonne partie de la nuit mais aussi la terrasse du bar le bruit monte
nous n avons pas prit le petit déjeuners heureusement
parking pour vehicule payant
nous ne retournerons plus j amais dans cet hotel cher et de mauvaise qualité

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous sommes surpris de votre réponse.
Nous n'avons pas pu retracer votre réservation avec votre pseudo....
Nous avons été complet tous les jours et nous n'avons eu aucunes plaintes de clients quand au bruit ?
Les chambres ont toutes une superficie différentes de là à parler de chambre réduite ???
Notre petit déjeuner est divers (charcuterie et fromage à la coupe, omelette, saucisse, yaourt ... )
Oui le parking est payant 5 € par jour.
Notre but est que les clients se sentent chez eux et reviennent.
Et çà fonctionne très bien depuis de nombreuses années.
C'est fort dommage que nous n'ayant pas pu avoir votre ressentie sur place le jour de votre départ.
La Direction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Ciotat

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Superbe séjour passé avec mon épouse. Le personnel est très serviable, la gérante très accessible et d'une grande gentillesse. Nous avons séjourné dans l'une des 3 chambres avec jaccuzi ... Que du bonheur ... Sans oublier les excellents cocktails du bar lounge

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et que vous le faites savoir.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.
La Gérante
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Petit weekend avec chambre double et séparation, nickel pour nos petits bouts de 3 et 5 ans.
Sdb neuve avec douche et baignoire
Deco originale et soignée
Personnel sympathique
Petit déjeuner en terrasse face à la mer , bar branché mais attention un peu de bruit ...
Bref pour 200 euros ce n est pas plus chère que deux chambres a l ibis....

Séjour du mai 2015
Chers clients,
Nous sommes ravis que votre chambre familiale vous ai plu.
Effectivement en fonction de la clientèle la musique est plus ou moins forte et nous mettons tout en oeuvre pour avoir une juste milieu et satisfaire au mieux les clients.
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
La Direction
Ajaccio, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

La facade peut faire illusion,mais dès que l'on pénetre à l'interieur l'absence de courtoisie élémentaire du personnel(ni un bonjour,ni un sourire),vous refroidie.Par ailleurs la tenue des chambres laisse largement a désirer:rideau decroché,volet mais surtout l isolation phonique ait defaut ..Le plus désagréable restant cependant le manque totale de politesse du personnel. du bar le matin ( un grand ) pas sympa et surtout pas de reçu de caisse ,,?????
PRIX PROHIBITIF POUR LA REGION

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
sandrine m, Responsable réception de Hotel Rose The, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers clients,
Nous sommes tristes d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour, c'est dommage que vous ne vous êtes pas manifestés sur place.
Notre but est que les clients soit ravis et qu'ils reviennent.
Nous sommes surpris de votre réponse, nous avons une équipe souriante et dynamique.
Vous parlez de rideaux décrochés ??? et de volet (il n'y a pas de volets dans l'établissement).
L'addition est posée sur la table en même temps que la consommation.
Concernant l'isolation, c'est certain que si des clients font du bruit plus que la normal on les entend, vous auriez du nous le signaler pour que l'on puisse le gérer.
Quant au prix, ils sont tout à fait raisonnables ...Ils s'adaptent en fonction de votre choix à tous les budgets.
Pertuis, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

Petite soirée sympathique, lieu bien situé mais méthode commerciale plus que malhonnête!!!! Sur quelle planète lorsqu'on demande un verre de vin on nous amène un saint emilion a 6,50 d'office!! Avec surprise sur la note bien sur! Et après demande d'explication tout leur semblait normal! Intolérable!

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
sandrine m, Responsable relations clients de Hotel Rose The, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers clients,
Vous avez une carte (vin au verre de 5 € à 8 €) à votre disposition sur votre table.
Vous commander deux verres de vin sans aucunes précisions, qui laisse supposer que l'on choisisse pour vous.
Je reconnais bien volontiers que le serveur aurait du vous informer du prix.
Un saint émilion à 6.50 € ou un graves à 5 €.
De la à parler de méthode commercial malhonnête ???

Vous connaissez Hotel Rose The ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rose The

Adresse: 4 Boulevard Beau Rivage, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 10 sur 14 hôtels à La Ciotat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rose The 3*
A deux pas de la plage de sable fin de La Ciotat, à 10 minutes du centre ville et du centre de thalassothérapie... Le Rose Thé est un hôtel bar Lounge de charme avec une décoration soignée de style moderne-baroque, chaque chambre a son propre confort personnalisé Ambiance feutrée et décontractée ! Des chambres avec Terrasse privée vue mer avec Jacuzzi. Au bar lounge du Rose thé, bar à vin, cave à whisky. Venez savourer vos cocktails préférés et tapas dans une ambiance soft, classique, jazz !!! une carte de cocktails variée, une clientèle branchée et des barmen plein d'idées.. Tous les ingrédients sont réunis pour passer une bonne soirée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rose The en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ciotat Bord De Mer
Hotel Rose The La Ciotat
Rose The Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rose The, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.