“Pas mal!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel la Rotonde

Hotel la Rotonde a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Rotonde
2.0 sur 5 Hôtel   |   44 boulevard de la Republique, 13600 La Ciotat, France   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à La Ciotat
“Pas mal!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Petit hôtel sympathique, avec un excellent rapport/qualité prix et un bon petit déjeuner.
Dommage j'avais spécifié lors de la réservation que nous venions en couple et nous avons deux petits lits et aucune précision lors du Check in qui était d'ailleurs pas très chaleureux.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Superbe accueil, bonne situation géographique et chambre propre et agréable. Je recommande!!
je ne sais pas quoi dire de plus sur cet hôtel mais je dois mettre 200 caractères minimum :-) bonne journée a tous!
ps: encore une fois je recommande cet hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits fin août dans une chambre Confort (chambre rénovée). Les chambres sont correctes et propres, les moquettes seraient peut-être à changer pour du parquet, plus hygiénique..
Le personnel est très serviable, aimable, poli, souriant.. rien à dire !
Les petits-déjeuners sont à 7,50 € et là non plus rien à dire, il est complet, à volonté, avec des petites viennoiseries chaque matin.
Le bémol revient au nombre de places de parking : seulement 5...
Rapport qualité/prix correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Chambre entièrement rénové "contemporaine", propre. Salle de bain également refaite et propre. Personnel Gentil. Petit parking (5/6 places) toujours plein mais vous trouverez un grand parking à 500m gratuit et disponible. Hotel bien situé, à coté du port ou se trouvent restaurant et marché nocturne l'été. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car il faut payer 7e50 et payer en plus pains et chocolat et croissant à l'unité. Donc autant aller prendre un petit déjeuner sur une terrasse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Pour un sejour a la Ciotat, cet hotel est idéalement situé a 2 pas du vieux port et non loin des plages. L'accueil est sympathique et les chambres sont propres et en excellent état. Les 2 points negatifs que nous avons trouvés sont l'insonorisation des chambres comme souvent dans ce genre d'hotel et la taille du parking (5 places) mais il faut savoir qu'un parking public gratuit est a seulement 300m.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Chambre comfort-pas mal. Il manque l'air conditionne, quand il fait tres chaud on en a besoin. Dans la chambre il y a un ventilateur qui depanne.
hotel propre et bien localise.
petit dejeuner a la francaise....pour ceux qui aiment, sinon il y a des commerces dans le coin.

• Séjour du juillet 2013
st paul en jarez
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

hotel très bien situé ds le Vieux Port ; garage très appréciable ; chambres rénovées et comfortables ; le petit déjeuner est copieux et correspond au descriptif initial ; les propriétaires sont très accueillants et à l'écoute de la moindre demande ;

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel la Rotonde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel la Rotonde

Adresse : 44 boulevard de la Republique, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°5 sur 14 hôtels à La Ciotat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Rotonde 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Rotonde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ciotat Hotel La Rotonde
La Ciotat Hotel La Rotonde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Rotonde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.