“Très bien ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel la Rotonde

Hotel la Rotonde a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Rotonde
2.0 sur 5 Hôtel   |   44 boulevard de la Republique, 13600 La Ciotat, France   |
Classé n°4 sur 14 hôtels à La Ciotat
“Très bien ”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel très sympa et idéalement situé, le personnel a été très gentil et nous a très bien reçu. On peut compter sur eux pour demander quelques conseils de visite ou bien de gastronomie. Les conseils étaient eux aussi de qualité. Je recommande cette endroit, je n'ai pas été déçu et ai passé un très bon week end.

• Suédois en premier
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel très bien situé (2min à pied du port, au calme)
Très propre
Personnel très agréable
Petit bémol quant à la taille de la chambre car salle d'eau + WC collé au lit (limite pour l'intimité, mais peut-être spécifique à cette chambre là)

Je le recommanderais tout de même.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rungis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Voici un petit hotel de centre ville, proche du port, tranquille, propre, rénové avec du personnel très accueillant.

En moto, il y a toujours une petite place pour vous dans un parking gratuit fermé la nuit.

Petit déjeuner très bien. Juste quelques fruits frais en plus seraient les bienvenus.

Très bonne literie et chambres isolées du couloir par un sas, donc pas de bruit surtout quand vs donnez sur la cour.

Bref, une excellente adresse à prix raisonnable

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un hôtel idéalement situé, a 2 minutes du vieux port, du personnel compétent, agréable et de très bon conseil, nous n'avons pas été déçu. Nous avons été très bien reçu, le petit déjeuner était très bon également. Un petit bémol cependant pour les chambres qui donnent sur la rue et qui sont un peu bruyantes. A recommander

5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

je conseille vivement cet hotel. le personnel est chaleureux et très disponible. les chambres sont confortables et très propres. la salle de bain fonctionnelle et très propre elle aussi. nous avons séjourné une semaine dans une chambre double confort. le rapport qualité/prix est excellent. le petit déjeuner est pas cher et copieux. nous y retournerons, c est certain.
les francs comtois

Astuce pour la chambre : hotel très proche du vieux port et des restaurants
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 21 au 23 juin 2013 dans une chambre confort climatisée côté cour. La chambre était propre et calme, le personnel très sympathique et l'hôtel est idéalement situé. Environ 5 minutes à pied du port et 10 minutes des premières plages. Petit-déjeuner correct pour 7€50 par personne. Bon rapport qualité / prix.
Petits points négatifs, le parking, seulement quelques places disponibles et la priorité est donnée aux personnes âgées ou à mobilité réduite.
Sinon, dans l'ensemble, je recommande sans problèmes cet hôtel.
Bon séjour à tous.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont calmes et vous offrent plus de fraîcheur en été.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Petit hôtel sympathique, avec un excellent rapport/qualité prix et un bon petit déjeuner.
Dommage j'avais spécifié lors de la réservation que nous venions en couple et nous avons deux petits lits et aucune précision lors du Check in qui était d'ailleurs pas très chaleureux.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel la Rotonde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel la Rotonde

Adresse : 44 boulevard de la Republique, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°4 sur 14 hôtels à La Ciotat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Rotonde 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HRS, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Rotonde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ciotat Hotel La Rotonde
La Ciotat Hotel La Rotonde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Rotonde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.