“plaisir des yeux et des papilles !” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 19 - USD 60
Cuisines : fruits de mer, Brasserie gastronomique, Bar à huîtres
Conseillé pour : Cuisine locale
Lievin
“plaisir des yeux et des papilles !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Aprés le beau marché provençal de la Croix Valmer nous nous sommes installés à la terrasse du café Valmer suite aux recommandations des avis de tripadvisor ;
Nous n'avons pas été déçus: accueil chaleureux, cadre sympathique et choix alléchant à la carte
Nous avons opté pour un risotto au homard, un carré d'agneau et un magret de canard au miel : produits frais et assiettes généreuses qui ont ravis nos palais.
Idem pour les desserts
Compte tenu du nombre de restaurants dans cette région, le café Valmer est une référence à faire partager sans modération.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

VIROFLAY
“Jamais déçus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Cela fait 2 années que nous venons diner et ce au mois d'août. Accueil toujours sympathique et professionnel. Le responsable du restaurant est toujours présent et très efficace. Nous avons testé tous les plats ! De la crêpe à la sole, beaucoup de desserts, tout est bon et surtout bien cuisiné. Prix abordable. Bref.... À l'année prochaine...et merci. Signé madame et monsieur "schtroumpf"!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
blondin83, Propriétaire de Cafe Valmer, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Au delà de votre fidélité de votre gentillesse qui rend notre job tellement plus facile je tenais a précisé que c est l ensemble de notre clientèle dont vous êtes l exemple parfait ( sympathique courtois compréhensible et plein d humour) qui nous permet d être toujours a l écoute depuis tant d années et d en éprouvé du plaisir car c est notre plus belle récompense .A travers votre témoignage je voudrais simplement dire merci a tous en mon nom et au nom de tout le CAFE VALMER merci encore!!!!!!!
A très bientôt
graveson
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très bonne table. Nous avons commandé un plateau Gillardeau accompagné d'un Pouilly-Fuissé et, en amoureux, nous nous sommes régalés. Le personnel est très sympa et l'ambiance très agréable. Pas facile sur la côte de trouver un bon endroit, le Café Valmer en est un...........

• 5 5 étoiles Ambiance
“Sympathique restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Un restaurant sympathique dans le village de la Croix Valmer doté d'une grande terrasse. Notre entrée, des oeufs aux morilles, était aussi généreuse que bonne. Puis plateau de fruits de mer savoureux pour moi et pavé de boeuf pour mon ami qui était ravi de son choix avec une viande parfaitement cuite, tendre accompagnée d'une ratatouille et de pommes de terre sautées.
Bonne découverte donc.

• 4 5 étoiles Cuisine
“TRES BON DANS SA CATEGORIE”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

apres la prise de3 repas (les 6,10et 11aout2013),dans cet etablissement nous retrouvons la restauration telle quelle devrait toujours etre et la signification des mots accueil,service,qualite,amabilite etc restaurant a frequenter a la croix valmer et les environs

Les voyageurs ayant consulté Cafe Valmer ont aussi consulté

La Croix Valmer, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe Valmer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Valmer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.