“Restaurant Banal” 3 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer, Brasserie gastronomique, Bar à huîtres
Conseillé pour : Cuisine locale
“Restaurant Banal”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Pour la note du lieu et ses extérieurs, je metterais la note de 14/20: Joli lieu
Pour la note du repas, ce sera un 10/20
Et l'ambiance récoltera un 08/20: Aucune ambiance!

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
blondin83, Propriétaire de Cafe Valmer, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Merci pour la contribution au developement de notre restaurant et merci d avoir pris le temps de nous attribué quelques notes ca me rapelle l ecole et ma jeunesse ! Si mes comptes sont bon 14 +10 + 8 =32 et donc 10,66 de moyenne ce qui n est pas si mal au fond vu que j ai eut mon bac avec 11 de moyenne et qu au fond nous nous en sortons pas si mal !!
Merci encore salutations !! A j oublier pour l ambiance grace a vos recomandations tous les dimanches a midi c est bal musette le samedi soir spectacle de clown et le vendredi soiree belotte une fois par mois c est karaoké avec dj corti !!!essayons de se revoir un de ses soirs on vous feras la cuisine aussi !!

“Tout est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Plateau de coquillages excellent ainsi que le service!!!
Toujours un accueil très chaleureux et la diversité des mets proposes font de ce restaurant une adresse de la croix valmer incontournable.

Visité en août 2013
Saint-Tropez, France
“Une formidable cantine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Une cantine formidable car j'y vais �� tous mes jours de repos et c'est toujours tr��s bon .. Que ce soit les plats du jour ou le menu a 19��� le midi les plats son copieux avec une touche d'originalit�� qu'on ne retrouve pas partout comme le magret r��ti �� la framboise par exemple.
L'accueil est agr��able et restaurant bien situ�� ! Au top.

La Croix Valmer, France
“Rapport qualité prix au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Vraiment un très bon resto à la croix Valmer plats délicieux essayer l'œuf cocote aux morilles juste un régal ! Foie gras de canard aussi ! Lieu à retenir !

Visité en septembre 2013
Grenoble, France
“Probablement la meilleure adresse de La Croix Valmer”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

N'étant pas un grand fan de coquillages (la spécialité de ce resto), je me suis tourné vers le filet, qui était vraiment exceptionnel. Et accompagné de petits légumes merveilleusement assaisonnés. Mon amie aurait voulu les moules mais le patron lui-même lui a dit qu'il était d'accord pour les lui préparer mais qu'il n'en était pas conquis. Elle l'a écouté et a pris autre chose et s'est également régalée. Et les desserts... Pas de mots pour les décrire. Le service est au top, la carte des vins est appréciable, le cadre est très agréable. N'hésitez pas et attablez-vous ici !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Valmer ont aussi consulté

La Croix Valmer, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe Valmer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Valmer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.