“Séjour très agréable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Suisse
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous y avons séjourné pour quelques jours seulement et aurions volontiers prolongé si nous n'avions fait une autre réservation à autre part. Ce sera certainement pour une prochaine fois. Par contre nous demanderons directement la chambre Grecque ou sa jumelle...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Neuilly sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Séjourner aux 3 Iles, c'est pénétrer dans un doux cocon de calme et de sérénité, un trésor enchâssé dans son écrin bleu et vert, où le raffinement des lieux n'a d'égal que l'extrême gentillesse de ses hôtes. De la décoration à la vue imprenable sur la mer, en passant par la piscine et le confort des chambres, tout est absolument parfait. Une seule envie : y retourner. Et surtout, suivez les conseils des propriétaires pour ce qui est des bonnes adresses du coin !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

partis en amoureux pour un week-end surprise pour mon chéri nous avons été éblouis par la beauté du lieu, une magnifique maison surplombant la mer. Un jardin en restanques entretenu impeccablement avec pleins de senteurs. Les maîtres des lieux nous ont reçu avec beaucoup de gentillesse et de délicatesse. Ouverts, disponibles et soucieux de notre confort. La chambre avec vue sur mer par dessus la terrasse et la piscine nous a séduit par son confort, qualité des meubles et équipement de la salle de bain. Bref un moment de rêve.
Tout le confort d'un établissement de luxe dans un lieu préservé. Encore merci pour ce séjour chez vous ! nous reviendrons... Stef & Michel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

On avait réservé pour quatre jours et, pour finir, on y est resté une semaine, c'est dire. L'endroit est juste magique, avec ses chambres qui donnent sur la mer et les îles en fond quand vous vous réveillez le matin. Puis vous prenez votre petit déjeuner sur votre terrasse en admirant la piscine à débordement qui surplombe la Méditerranée.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et très comfortables.
Quant à Jean-Pierre et Caroline, ils sont chaleureux, de bon conseil, n'hésitent pas à prendre du temps pour discuter avec vous ou vous indiquer de bonnes adresses. Et ils s'y connaissent: tous les restaurants qu'ils nous ont conseillés étaient excellents!
Bref, une adresse à conseiller.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
loctudy
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

- la situation : TB (promenades, baignades, calme)
- les chambres: TB (la nouvelle suite est à photographier pour les magazines de déco !!)
- la vue : TB... la mer , les îles et sans avoir à monter sur le bidet de la salle de bain ! mettez vous à la fenêtre de votre chambre, c'est tout !
- le confort : TB... beaucoup de charme, tout est neuf ! la partie commune est un modèle de convivialité

- les hôtes :
Lui est sur toutes les balles (il est prof de tennis), virvolte, saute , court, fait des bonds , se précipite à la moindre demande, le PDJ est un vrai marathon pour lui, il répond au tél, fait la conversation, accueille ses clients, les installe, explique ce qu'il faut voir, faire , découvrir, vous conseille les bons restau (et tous sont bons, nous en avons fait l'expérience) , vous renseigne sur tout, il est monté sur ressort et tellement sympathique et attachant. JEAN PIERRE c'est son nom !
Mais il a son COACH qui veille, le drive, le gère , l'engueule, le secoue si çà ne va pas encore assez vite, l'organise, le guide, canalise l'énergie débordante de son mari...c'est CAROLINE; elle tient aussi les cordons de la bourse et elle les sert fort, les cordons, comme elle sert la bride sur le cou de jean Pierre !
Un couple adorable avec au milieu de tout çà LOLA, la chienne qui n'arrive plus à suivre ce ballet incessant de ses patrons de course, mais elle aussi est du même "tonneau" : SYMPA !
N'en parlez pas trop mais c'est une très bonne adresse.
Alain H. DUFOUR

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Nous avons passe un excellent sejour aux 3 iles.
La maison est magnifique, les chambres tres confortables et decoree avec beaucoup de gout, le point de vue est magnifique, et le couple qui nous a recu est adorable.

Tout est fait pour vous sentir en vacances, et l'on prend soin de vous.

Nous sommes tres tres a cheval sur les hotels en general et nous pouvons dire que la maison d'hotes les 3 iles etait au dela de nos esperances.

C'est juste parfait. Nous y reviendrons a coup sur.

A reserver les yeux fermes.

Francois et Melanie

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

La vue; exceptionnelle dans ce cadre du Var très préservé.
Les chambres au décor raffiné avec un accent provençal.
L'endroit : une maison, comme chez vous, dans un jardin de 5000 M2 avec piscine à débordement sur vue mer. Chaque chambre possède sa terrasse ; les espaces à vivre sont soignés et très agréables. Le plus, dans une région agitée l'été : le calme et une vue les deux éléments pour se ressourcer.
Les hôtes : très sympas et prévenants sans être obséquieux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les 3 Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les 3 Iles

Adresse: Quartier du Vergeron, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à La Croix Valmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 3 Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les 3 Iles La Croix Valmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.