“Un endroit paradisiac” 5 5 étoiles

Les 3 Iles
Quartier du Vergeron, 83420 La Croix Valmer, France   |
“Un endroit paradisiac”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Vue exceptionnelles sur les 3 iles.
C'est un endroit paradisiac loin du bruit et de la population de Saint Tropez.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout et Jean Pierre prépare est à l'écoute de vos moindres désirs.
Jean Pierre et Caroline sont à l'écoute de nos moindre désirs.
Si vous cherchez un endroit calme et reposant, n'hésitez pas une seconde; et pour avoir pratiqué quelques hotels dans la région, le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

C'est un très beau lieu et on se sent très à l'aise dès l'arrivée. Le propriétaire Jean-Pierre est toujours à l'écoute des désirs de ses clients. Malheureusement les prix sont trop élevés, même si on a la vue mer. Il ne faut pas oublier que la maison est située au bord d'une route bien fréquentée. Pour lrs 3/4 du prix je retournerai à coup sûr, mais là c'est franchement overpriced. En plus ils ne sont pas sincères avec leur nombre de chambres il y en a 9 et pas 5 comme indiqué partout même dans le dépliant de la maison. Dommage

• Séjour du septembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons séjourné une semaine dans la chambre marine: Tout est parfait! Notre chambre avec terrasse était très agréable et spacieuse, tout y est pensé dans les moindres détails (produits pour le bain roger & gallet, coffre fort dans le dressing, mini bar, literie de très bonne qualité). Jean Pierre et Caroline sont charmants et de très bon conseil. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Hannut
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Vue exceptionnelle sur la Méditerranée. Les propriétaires sont très accueillants et à votre disposition pour vous rendre le séjour agréable. Chambres de standing, bien entretenues.
Un endroit à retenir assurément.
Site internet conforme à la réalité, ce qui n'est pas toujours le cas !
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Super , très très bien...
Un très bel endroit avec une vue imprenable sur les 3 îles, de charmants hôtes , du calme, et le village de Saint Tropez pas très loin .
Nous avons occupé la chambre grecque et vous la conseillons vivement...;-)
Belle piscine et jardin généreux.
Parking couvert Gratuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Les 3 iles... un havre de paix dans un lieu idyllique ! Tout y est soigné, tout d'abord l'accueil avec Caroline, Jean Pierre et la petite Lola qui comme ses maîtres sait se montrer disponible, conviviale tout en sachant nous laisser la tranquilité que nous recherchions. Jean Pierre se révèle être encore meilleur que le guide Michelin, restaurants gastronomiques, restaurants de plage... toutes les bonnes adresses sont dans son petit calepin ! La vue est tout simplement complètement impropable et magique ! Un dégradé de couleurs avec la superbe piscine à débordement, l'eau turquoise de la méditérannée sans oublier ce parc paysagé... Nous en avions plein les yeux ! Mais chut....gardez ça pour vous c'est une adresse que l'on a du mal à partager....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

un séjour parfait dans un cadre superbe, une vue sur les trois iles qui est magnifique des chambres et de la très jolie piscine. Un accueil très professionnel du propriétaire qui nous donne les bonnes adresses pour se restaurer.Un bel exemple de la qualité en tous points qui nous assurent un séjour haut de gamme dans cette maison d hotes exceptionnelle. Mathilde et Régis (cannes)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les 3 Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les 3 Iles

Adresse: Quartier du Vergeron, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à La Croix Valmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 3 Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les 3 Iles La Croix Valmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.