“Lieu de rêve” 5 5 étoiles

Quartier du Vergeron, 83420 La Croix Valmer, France   |
Fribourg, Suisse
“Lieu de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Magnifique endroit, très belle chambre. Le bon petit déjeûner sur la terrasse de la chambre avec vue incroyable sur la mer. Tout est parfait ! La maison est très belle, la décoration est faite avec beaucoup de goût.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
ILLZACH
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Notre séjour dans ce lieu merveilleux et exceptionnel reste inoubliable, Nous avons toujours revé d'un tel endroit et nous très heureux de l'avoir trouvé ici aux 3 iles.On s'y sent en hote priviligié, si bien acceuilli et choyé par Caroline et Jean Pierre qui sont adorables,
Les chambres sont très belles, très confortables avec beaucoup de charme, la Piscine à débordement est magnifique avec une vue merveilleuse sur la mer et les 3 iles. La nuit la magie opère en illuminant la piscine simultanément de belles couleurs, invitant à une baignade nocturne. Quelle surprise le matin en ouvrant les volets de notre terrrasse de trouver un délicieux petit déjeuner préparé par Jean Pierre.
Juste à quelques mètres en contrebas une petite plage sublime et secrète et le Cap Lardier, site protégé.
Que du bonheur de trouver un tel havre de paix autour d'une piscine de Reve et d'une vue à couper le souffle. Merci pour tout Caroline et Jean Pierre,nous reviendrons.
Notre reve est devenu réalité. Marc et Christine (d'Alsace)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Un lieu de rêve que cet endroit justement nommé "de charme". S'y s'associent l'environnement (vue sur la mer et ses 3 îles au loin, depuis les chambres ou la piscine à débordement), la qualité et le bon goût des prestations (harmonie des tissus, des matériaux), les chambres elles-mêmes (ah s'endormir la baie vitrée ouverte avec le vent venu de la mer et se réveiller avec le petit déjeuner servi sur la terrasse!). Tout ceci ne serait rien sans l'accueil chaleureux mais discret de Jean-Pierre et Caroline, qui donne son âme à ce lieu de paix, comme un écrin dans cette presqu'île de Saint-Tropez avec sa petite plage déserte à quelques minutes de marche sur le littoral...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
DIJON
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous sommes allés passer 3 jours en amoureux dans cette adresse sur les conseils d'un ami. Alors on pourrait vous dire que c'est une très mauvaise adresse, que les chambres sont moches et sales, qu'il n'y a pas de parking, que les propriétaires sont detestables....et ainsi nous ne serions plus que les seuls à fréquenter les 3 îles !!! mais après une longue reflexion, nous nous sommes dit que nous n'avions pas le droit de garder cette adresse incroyable pour nous, c'est aussi cela l'esprit du site T.A ! Alors, opération vérité : le séjour a été merveilleux ....la maison est magnifique, décorée avec beaucoup de goût par Caroline, le jardin est juste un défi lancé par Jean-pierre à tous les experts jardiniers, le petit déjeuner est parfait, la vue exceptionnelle, surtout depuis la piscine chauffée, ....même en cherchant bien, il n'y a rien à critiquer donc BRAVO et merci à Caroline et Jean-pierre pour ce beau projet et cette belle maison où nous reviendrons très vite....enfin si il reste encore une petite chambre !! (St tropez par exemple)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
berre l'étang
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Endroit merveilleux , ou l excellence prime ; magnifique endroit , tres belle vue , accueil tres convivial , tres jolies chambres a user et abuser ,tout est fait pour votre confort et votre bien etre dans les moindres details ; le site est exceptionnel face aux iles du Levant , la plage a 10mn a pied , d autres plages sauvages a 5 mn en voiture et 1/2h a pied , une magnifique propriete viticole a proximite , Gassin , Ramatuelle , Cogolin , Saint tropez a 20mn en voiture. C est un des derniers endroits de la Cote D azur protege .....a recommander seul hic les restos pas toujours a la hauteur et chers ...nous sommes sur la Cote d azur! mieux vaut frequenter les restos a l interieur des terres

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons passés un très bon séjour en octobre dans ce havre de paix.
Caroline et Jean Pierre sont très charmants et se mettent en quatre pour vous satisfaire.
Six jours inoubliables...
Une vue sur la mer exceptionnelle, un accès à une petite crique sauvage à 5 minutes à pied.
Nous reviendrons!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans la petite chambre DRUIDE avec une très belle vue surplombant la Méditerranée. Le personnel est très efficace et très aimable. Les gérants sont tous les deux très sympathiques et nous ont donné d'excellentes adresses pour déjeuner et diner. Le petit déjeuner est excellent et complet et bien adapté à chacun. Les chambres sont propres, un peu petite en ce qui concerne la notre, mais le prix étant raisonnable, nous n'avons rien à dire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les 3 Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les 3 Iles

Adresse: Quartier du Vergeron, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à La Croix Valmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 3 Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les 3 Iles La Croix Valmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.