“L'exception sur tous les plans” 5 5 étoiles

Les 3 Iles
Quartier du Vergeron, 83420 La Croix Valmer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
paris, France
“L'exception sur tous les plans”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un endroit magnifique, une situation exceptionnelle, accueil extrêmement agréable et courtois, vues inouïes... On pourrait croire que trop de louanges lus sur ce site vous amènerons forcément une petite déception et pourtant non, sachez le, c'est encore mieux que ce que vous avez imaginé ! Ouvrir ses volets sur la mer, prendre le temps de se baigner le matin avec le soleil qui inonde les îles de la piscine à débordement... J'ai cherché en vain si je pouvais mettre un bémol à cet enthousiasme afin de donner un maximum d'objectivité à cette critique, je n'en ai pas trouvé. Nous reviendrons dans la chambre des druides aux 3 îles.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre des druides qui ne figure pas sur le site internet. La vue est à couper le so...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé quatre jours merveilleux aux trois îles. La maison d'hôtes est située dans un cadre magique, au calme, avec une vue sur mer sublime, une belle piscine, un beau jardin. Les pièces sont meublées avec beaucoup de goût, les chambres ont une grande terrasse, et les lits sont très confortables. Les hôtes, Jean-Pierre et Caroline, sont véritablement charmants, attentifs à votre bien-être, prêts à prodiguer des conseils sur la région, efficaces tout en sachant rester discrets. Et les petits déjeuners sont vraiment délicieux. Merci pour ce séjour de rêve.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Les 3 îles, c'est une maison d'hôtes, bâtie et gérée par Jean-Pierre et Caroline, un couple très chaleureux, efficacement assisté par Nadège.

La maison est sur une colline, près de la plage de Gigaro et domine la mer. La vue est magnifique et, dans le jardin, où l'on accède de chaque chambre ou suite, la piscine (chauffée : un délice en moyenne saison) semble se fondre avec la mer, avec au loin les 3 Iles d'Or. Autour de la piscine, vous trouverez des bains de soleil, salons de jardin et parasols d'excellente qualité.

Les couchers de soleil sont magnifiques.

L'ambiance est très amicale, très zen. La décoration et les fleurs traduisent une grande sensibilité des propriétaires. La propreté des lieux est digne d'un 5 étoiles. De nombreux magazines et livres sont à votre disposition

Beaucoup de clients sont des habitués, inconditionnels des lieux, chacun ayant sa chambre préférée, beaucoup prenant leur petit déjeuner sur leur terrasse ou balcon, face à la mer. Pour les autres repas, laissez vous conseiller par Jean-Pierre, qui vous suggérera beaucoup de bonnes tables et Nadège fera les réservations.

Un parking ombragé est disponible. Il est protégé par un portail automatisé à code de sécurité.

C'était notre première venue aux 3 Iles, maison d'hôtes trouvée sur TripAdvisor, où nous avions lu, avec surprise, un 100% de satisfaction !! A l'issue d'un séjour de cinq jours, dans la chambre végétale, nous donnons, nous aussi, la note maximale à cette perle rare, où nous reviendrons certainement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hannut
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Toujours le même accueil très sympathique de Caroline et Jean-Pierre. Des propriétaires à l'écoute, un service de qualité, une chambre d'hôtes où l'on se sent bien, un cadre idyllique et un havre de paix. Bref, des vacances reposantes dans un endroit que l'on préférerait garder pour soi ! Merci pour tout.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une étape de rêve aux 3 îles , en y logeant dans la chambre "grecque" .
Acceuil et prise en charge amicale et professionnelle ( conseils de ballades , réservation de restos et d'hotel pour l'étape suivante ...) , décoration de très bon goût , petit déjeuner aux produits frais sur notre terrasse privative avec en permanence la vue magnifique sur la piscine à débordement et la grande bleue avec les 3 îles.
Bref un sans fautes et une adresse 5 étoiles sans les inconvénients d'un service guindé, on s'y est senti de suite très à l'aise "comme chez soi".
Nous y retournerons.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Zug, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé des vacances magnifiques à « l’hôtel les 3 îles » à La Croix Valmer (près de St. Tropez); un vrai petit paradis dans un endroit idyllique - si bien que nous avons directement réservé pour l'année prochaine! Endroit parfait, propriété parfaitement soigné et super piscine. Merci à Jean-Pierre, Caroline et Nadège pour les bons conseils des restaurants et pour l’excellente hospitalité.

Monika & Dieter, Zoug, Suisse

Wir hatten im « Hotel les 3 îles » à La Croix Valmer (in der Nähe von St. Tropez) wirklich super Ferien verbracht ; ein echtes Paradies an einem idyllischen Ort so schön, dass wir gleich für das nächste Jahr wieder gebucht haben. Perfekte ruhige Lage, sehr gepflegte Liegenschaft und top Pool. Dank an Jean-Pierre, Caroline und Nadège für die tolle Gastfreundschaft und die guten Tipps für die feinen Restaurants.

Monika & Dieter, Zug, Schweiz

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Le cadre, la beauté du lieu, l'accueil et la gentillesse de Caroline et Jean-Pierre (sans oublier Lily), il n'y a rien à redire. Encore un séjour sans fausse note. A recommander sans hésitation. Les Simon's

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les 3 Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les 3 Iles

Adresse: Quartier du Vergeron, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à La Croix Valmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 3 Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les 3 Iles La Croix Valmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.