“jolie parenthèse” 5 5 étoiles

Les 3 Iles
Quartier du Vergeron, 83420 La Croix Valmer, France   |
“jolie parenthèse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

accueil parfait par Nadège, chambre grecque parfaite avec sa vue à 360° sur les iles et la piscine, chambre très claire, avec ses 2 portes fenêtres, à la décoration bleue et blanche et sa jolie salle de bains : un enchantement des yeux.....! aucune déception par rapport aux photos admirées sur le site, les photos sont parfois trompeuses...! petits déjeuners servis soit dans le grand salon soit en terrasse privative, il est copieux et bon cependant, quelques fruits seront les bienvenus ! la maison est entouré d'un magnifique jardin superbement entretenu et d'une piscine accueillante.... sans aucun doute je vous la recommande sans réserve....!

Voyage solo
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes sur le point de terminer notre 3ième séjour aux 3 Îles et avons déjà réservé pour l'année prochaîne ,cette fois en mai ET septembre.Tout simplement parce que nous ne pouvons plus nous passer de cet endroit magique.Il nous apporte tout ce que nous recherchons en vacances: un total bien-être,l'insouciance de notre jeunesse( ici on oublie tous les problèmes ou tracasseries ),un contact très chaleureux avec les adorables propriétaires Caroline et Jean-Pierre,assistée de la très dévouée et gentille Nadège.Même le chien de la maison ,la gentille Lili, contribue à notre bonheur en venant nous dire "Bonjour" tous les matins et aussi pendant la journée.Bref,tout et tous contribuent ici à ce qu'on devienne accro à ce paradis sur terre.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

nous avons apprécié la beauté du lieu et un jardin magnifique, le charme des chambres et de tout l'environnement, la belle piscine nickel du matin au soir, la disponibilité et la gentillesse de tout le monde sans exception. Dans cette maison on se sent libre mais en même temps bien soigné à tout moment si on en a envie. C'est une 5 étoiles dans les maison d'hôtes. On y revient.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une belle vue. Si vous voulez vous séparer un peu choissisez la végétale, s...
paris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un endroit magnifique, une situation exceptionnelle, accueil extrêmement agréable et courtois, vues inouïes... On pourrait croire que trop de louanges lus sur ce site vous amènerons forcément une petite déception et pourtant non, sachez le, c'est encore mieux que ce que vous avez imaginé ! Ouvrir ses volets sur la mer, prendre le temps de se baigner le matin avec le soleil qui inonde les îles de la piscine à débordement... J'ai cherché en vain si je pouvais mettre un bémol à cet enthousiasme afin de donner un maximum d'objectivité à cette critique, je n'en ai pas trouvé. Nous reviendrons dans la chambre des druides aux 3 îles.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre des druides qui ne figure pas sur le site internet. La vue est à couper le so...
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé quatre jours merveilleux aux trois îles. La maison d'hôtes est située dans un cadre magique, au calme, avec une vue sur mer sublime, une belle piscine, un beau jardin. Les pièces sont meublées avec beaucoup de goût, les chambres ont une grande terrasse, et les lits sont très confortables. Les hôtes, Jean-Pierre et Caroline, sont véritablement charmants, attentifs à votre bien-être, prêts à prodiguer des conseils sur la région, efficaces tout en sachant rester discrets. Et les petits déjeuners sont vraiment délicieux. Merci pour ce séjour de rêve.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Les 3 îles, c'est une maison d'hôtes, bâtie et gérée par Jean-Pierre et Caroline, un couple très chaleureux, efficacement assisté par Nadège.

La maison est sur une colline, près de la plage de Gigaro et domine la mer. La vue est magnifique et, dans le jardin, où l'on accède de chaque chambre ou suite, la piscine (chauffée : un délice en moyenne saison) semble se fondre avec la mer, avec au loin les 3 Iles d'Or. Autour de la piscine, vous trouverez des bains de soleil, salons de jardin et parasols d'excellente qualité.

Les couchers de soleil sont magnifiques.

L'ambiance est très amicale, très zen. La décoration et les fleurs traduisent une grande sensibilité des propriétaires. La propreté des lieux est digne d'un 5 étoiles. De nombreux magazines et livres sont à votre disposition

Beaucoup de clients sont des habitués, inconditionnels des lieux, chacun ayant sa chambre préférée, beaucoup prenant leur petit déjeuner sur leur terrasse ou balcon, face à la mer. Pour les autres repas, laissez vous conseiller par Jean-Pierre, qui vous suggérera beaucoup de bonnes tables et Nadège fera les réservations.

Un parking ombragé est disponible. Il est protégé par un portail automatisé à code de sécurité.

C'était notre première venue aux 3 Iles, maison d'hôtes trouvée sur TripAdvisor, où nous avions lu, avec surprise, un 100% de satisfaction !! A l'issue d'un séjour de cinq jours, dans la chambre végétale, nous donnons, nous aussi, la note maximale à cette perle rare, où nous reviendrons certainement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hannut
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Toujours le même accueil très sympathique de Caroline et Jean-Pierre. Des propriétaires à l'écoute, un service de qualité, une chambre d'hôtes où l'on se sent bien, un cadre idyllique et un havre de paix. Bref, des vacances reposantes dans un endroit que l'on préférerait garder pour soi ! Merci pour tout.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les 3 Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les 3 Iles

Adresse: Quartier du Vergeron, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à La Croix Valmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 3 Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les 3 Iles La Croix Valmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.