“Vivement l'année prochaine” 5 5 étoiles

Quartier du Vergeron, 83420 La Croix Valmer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Vivement l'année prochaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un endroit propice à la détente, avec une vue splendide sur les 3 iles. L'accueil des propriétaires est digne d'une "grande maison". La décoration des lieux est soignée, la literie est d'un grand confort. Les petits déjeuners copieux vous aideront à bien débuter la journée. Bref un endroit de qualité!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Facile à trouver, tout est agréable dès son arrivée. Parking, jardin, accueil, chambre, piscine,... Tout dans l'excellence, le calme, le repos du voyageur.
Propriétaires très agréables et petit déjeuner de très grande qualité.
Un séjour charmant à renouveler.
Proximité plage à pied, balades à quelques minutes,...
Merci et bravo !!

Neuilly sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Troisième séjour en quatre ans... L'an dernier, nous avions du passer notre retour avec tant de regrets que nous nous sommes bien rattrapés cette année. Un petit paradis aux prestations irréprochables. Merci encore à Caroline et Jean-Pierre, assistés de Nadège, pour leur accueil, leur disponibilité, leurs bonnes adresses et surtout l'ambiance qu'ils ont su insuffler à ces 3 Iles, tout en simplicité et en raffinement. D'année en année, la magie continue à opérer : l'entretien parfait des lieux, la vue spectaculaire des chambres et de la piscine sur l'horizon marin ; les petits déjeuners qui apparaissent comme par magie au matin sur la terrasse de la plupart des chambres ; l'élégance de la déco et enfin le calme feutré des lieux qui en fait un réel lieu de détente et de repos. A très bientôt !
ASNeuilly

Astuce pour la chambre : Celles qui disposent d'une terrasse assez grande pour y voir servi le petit déjeuner.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous rentrons de notre 2ème séjour aux 3 îles : un bien bel endroit, raffiné et convivial, où Jean-Pierre, Caroline et Nadège vous accueillent chaleureusement, avec élégance, et vous prodiguent d'excellents conseils en bons restaurants, belles plages ou autres agréables surprises.
Vue superbe sur la mer depuis le domaine toujours bien entretenu. Un petit coin de paradis où il fait bon se ressourcer !
Qui y va y retourne ! Nous avons déjà réservé pour 2015 ...

Carine et Olivier

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LIEGI
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous venons de terminer notre deuxième séjour aux 3 îles et toujours le même enchantement.
Ici tout est calme - la vue est superbe - la piscine très belle et propre tout au long de la journée.
La décoration est raffinée... tout est un ravissement pour les yeux !

Et que dire de l'accueil de Jean-Pierre et Caroline assisté de Nadège gentille et compétente : tout simplement parfait. L'adorable chienne de la maison Lilli contribuait à notre bonheur en venant nous saluer tous les jours.
Endroit dont on devient accro sans aucun doute (la preuve nous pensons y retourner l'année prochaine) à ne recommander qu'aux véritables amis!!!

Astuce pour la chambre : un petit plus pour la chambre grecque mais dans l'ensemble elles sont toutes très belles. Elles...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

accueil parfait par Nadège, chambre grecque parfaite avec sa vue à 360° sur les iles et la piscine, chambre très claire, avec ses 2 portes fenêtres, à la décoration bleue et blanche et sa jolie salle de bains : un enchantement des yeux.....! aucune déception par rapport aux photos admirées sur le site, les photos sont parfois trompeuses...! petits déjeuners servis soit dans le grand salon soit en terrasse privative, il est copieux et bon cependant, quelques fruits seront les bienvenus ! la maison est entouré d'un magnifique jardin superbement entretenu et d'une piscine accueillante.... sans aucun doute je vous la recommande sans réserve....!

Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes sur le point de terminer notre 3ième séjour aux 3 Îles et avons déjà réservé pour l'année prochaîne ,cette fois en mai ET septembre.Tout simplement parce que nous ne pouvons plus nous passer de cet endroit magique.Il nous apporte tout ce que nous recherchons en vacances: un total bien-être,l'insouciance de notre jeunesse( ici on oublie tous les problèmes ou tracasseries ),un contact très chaleureux avec les adorables propriétaires Caroline et Jean-Pierre,assistée de la très dévouée et gentille Nadège.Même le chien de la maison ,la gentille Lili, contribue à notre bonheur en venant nous dire "Bonjour" tous les matins et aussi pendant la journée.Bref,tout et tous contribuent ici à ce qu'on devienne accro à ce paradis sur terre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les 3 Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les 3 Iles

Adresse: Quartier du Vergeron, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à La Croix Valmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 3 Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les 3 Iles La Croix Valmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.