“Cadre sublime mais plats inmangeables ” 1 5 étoiles

Classé n° 8 sur 33 Restaurants à La Croix Valmer
Certificat d'Excellence 2014
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Cadre sublime mais plats inmangeables ”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Après avoir découvert par hasard ce restaurant nous nous étions promis d'y retourner un soir.
Le cadre est absolument magique et la déco tout à fait dans la tonalité du lieu.
Mais quelle déception sur la cuisine
Un tartare de Daurade acceptable (mais mon épouse à été malade toute la nuit)
Moi j'ai pris un poulpe ail et persil, quel horreur le poulpe était dégoulinant d'huile.
Bref quelle déception j'espère que c'était un accident

“Toujours aussi bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Il faut absolument réserver pour avoir une table en bordure et là, c'est le paradis.
Le cadre est idyllique - les plats de qualité.
Pour déjeuner, les pizzas sont copieuses - excellentes et à prix raisonnables (surtout face à la mer).
Bref, l'adresse pour vos déjeuners sans chichis et pour en prendre plein la vue :-)

DIJON
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Que du bonheur d'avoir dîné dans cet établissement, du début à la fin, pas de fausses notes, je recommande ce restaurant .

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une cuisine tres bonne, un cadre idylique, une serveuse qui devrait apprendre a sourire”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Le cadre est toujours aussi beau et les poissons et legumes sont cuits a la perfection. Mais l'ensemble est un peu au bemol du fait de la nature morose de la serveuse "en chef". Elle dit ne pas comprendre quand une famille etrangere lui demande en bon anglais quels sont les rosés du coin qui sont a la carte; elle soupire quand nous passons vers 11h30 pour reserver notre table; elle ne decroche pas un sourire. A t-elle oublie que ses clients sont en vacances et qu'un accueil bienveillant et gentil font partie d'un bon dejeuner ? Quel dommage pour l'equipe des cuisines et le cadre !! D'ailleurs, la salle pleine l'annee derniere etait a moitie vide.

• 2 5 étoiles Ambiance
“Merveilleux repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Dans un cadre idyllique en bord de mer, nous avons pu déguster des plats préparés avec soin, délicatesse et goût. En entrée, n'hésitez pas à choisir le gratiné de moules à la rouille ou le tartare de dorade, délicieusement assaisonné. Pour continuer, la calamar au chorizo allie saveur et audace; quant aux noix de saint-jacques, mousseline de pomme de terre et mascarpone au vinaigre de truffe, c'est un régal absolu. Le service, diligent et agréable a parfaitement accompagné le dîner. Une adresse à retenir et à recommander !

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Couleurs Jardin ont aussi consulté

La Croix Valmer, Côte d'Azur

Vous connaissez Couleurs Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couleurs Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.