“Accueil confort et cadre au top!” 4 5 étoiles
Avis sur La Paressanne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Croix Valmer
La Paressanne
La Paressanne a été ajouté à vos Favoris
1528 Route du Brost, 83420 La Croix Valmer, France   |
La Croix Valmer, France
“Accueil confort et cadre au top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Ne pouvant pas loger mes parents a domicile, on m'a conseillé La Paressanne.
Ils ont trouvé un accueil très chaleureux de la propriétaire, une chambre propre joliment décorée avec vu sur un beau jardin paysagé et une campagne reposante.
J'ai même été invité par Mme Barth au petit déjeuner pour les prendre avec mes parents(très conviviale).
Ils ont été très content de leur séjour, je n'hésite donc pas à recommander cette adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Une villa calme et agréable, dans un environnement de rêve !! La situation géographique est idéale (à seulement quelques minutes de St Tropez), les chambres sont très propres, tout confort, et la vue est magnifique ! Nous avons reçu un accueil très chaleureux, l'ambiance était vraiment conviviale et la propriétaire n'a pas hésité à nous faire part de ses bonnes adresses dans la région.
Notre séjour s'est idéalement déroulé, une adresse à recommander !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Limeil - Brévannes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous nous sommes rendus en amoureux à La Paressanne à l'occasion du pont du 11 novembre, et nous n'avons vraiment pas été déçus. Les locations étant nombreuses dans la région, nous nous sommes basés sur les avis du site pour choisir, et ils résument parfaitement notre weekend prolongé !
La situation géographique de la maison est le compromis idéal pour mon chéri, plutôt "nature", et pour moi, plutôt "bling-bling" :)
Catherine est adorable, et nous a bichonné comme si nous étions de la famille. Elle connait sa région par cœur, et partage ses bons plans et ses bonnes adresses avec plaisir !
Nous avons été séduit par la chambre, où tout était nickel niveau propreté, avec une décoration charmante et des lits de très bonne qualité. La piscine chauffée est un régal en cette saison, et le jardin est magnifique. Pour nous autres Parisiens, c'est un bonheur de prendre le petit déjeuner avec une vue pareille, un vrai bol d'oxygène dés le matin ! On profite de ce moment pour échanger avec les autres hôtes devant un petit dej copieux et varié.
Vous l'aurez compris, nous avons été conquis par l'endroit, et vu le rapport qualité/prix, nous reviendrons sans hésiter.
Vis à vis du commentaire de "claudio b" , je me dis que nous ne sommes certainement pas allé au même endroit... Faîtes plutôt confiance à la dizaine d'autres voyageurs qui ont été enchantés de leur voyage, et foncez les yeux fermés dans ce paradis convivial !
Vous passerez le bonjour à Catherine pour nous ;)
Quentin et Alexandra, les parisiens

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bourbon lancy
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

j'ai écris le jeudi 03/10.Mon Avis n'est pas paru. Pourquoi? la paressanne porte bien son nom.

La chambre à l'étage était d'une saleté repoussante, draps oreillers, literie tout sentait mauvais.
La salle de bain idem. La poussière était partout. La propriétaire avait l'haleine qui sentait l'alcool.
Lors de notre état des lieux de la chambre, elle a du reconnaitre que le ménage n'était pas fait. D'ailleurs suivant le règlement il n'est fait qu'a la fin du séjour. Les serviettes ne sont changées qu'en payant un supplément.3€ par serviette!!
Elle nous a proposé de nous rembourser l'acompte de 100€ et à téléphoné à un hôtel de La Croix Valmer. Nous y avons passé 4 nuits agréable.

Cet établissement non affilié à gite de France ne devrai pas pouvoir proposer un tel niveau d'hébergement. C'est faire du tort aux vrais professionnels de la région PACA. J'habite en Bourgogne, mon épouse et moi sommes salariés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Catherine B, Propriétaire de La Paressanne, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Mm Mr
je suis désolée de toutes vos critiques au sujet de la chambre .Je vs confirme que les draps sont changés et le ménage fait à chaque location , que les serviettes sont renouvelées et le ménage fait touts les 3 jours , et qu'en aucun cas je facture le changement de serviette !
j'ai acceptée par gentillesse de vs recevoir vers 13 h alors que je déjeunais avec des amis .
Madame à quand même trouvé la salle de bain à son goût pour prendre une douche et utiliser plusieurs serviettes dés votre arrivée!!
constatant votre mauvaise foi , j'ai préféré vs rembourser, et pense plutôt que vs aviez d'autres raisons pour ne pas vouloir rester !!!!
cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Après 2 séjours à la paressanne je suis toujours aussi enthousiaste. L endroit est idéalement situé , Catherine nous communique sa joie de vivre et rempli son rôle d hôtesse à la perfection en toute simplicité . La piscine est propre, le jardin paysagé et la déco des chambres charmante ! Une bonne adresse découverte par le routard l an dernier.

• Séjour du juillet 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Bonjours à tous, je vous conseille un passage à la Parressanne ,très convivial ,une vue magnifique de la région donnant avec vue piscine ,les chambres sont propres ,tres calme pour les personnes voulant le repos ,nos avons tous a proximite ,magasin ,restaurant, plage ....enfin rien a dire

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Accueil agréable voire chaleureux de la propriétaire
Établissement bien tenu, propre. Parfaitement bien situé au calme et pour autant proche de tous les lieux de visite comme Gassin, Ramatuelle, Croix Valmer, Cavalaire et bien sur St Tropez!!
Cadre très sympa, belle piscine conforme aux photos du site.
La chambre, située au premier étage de la maison donne une jolie vue. Elle est parfaitement propre, décorée, fonctionnelle et dotée d'une grande douche à l'Italienne au sein d'une salle d'eau à beau volume.
La climatisation et l'écran plat viennent compléter l'équipement!
Le petit déjeuner se prend dans la véranda dans une ambiance conviviale propice aux échanges avec les autres pensionnaires.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Paressanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Paressanne

Adresse: 1528 Route du Brost, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à La Croix Valmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Paressanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.