“une cabane dans les arbres innoubliable” 4 5 étoiles

Chateau de Valmer a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Valmer
5.0 sur 5 Hôtel   |   81 Boulevard de Gigaro, 83420 La Croix Valmer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“une cabane dans les arbres innoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

nous avons passé un très bon week-end dans notre confortable cabane dans les arbres au milieu des vignes. calme absolut si ce n'est une nuit d'orage terrible...bonne restauration, personnel très agréable, la plage est distante de 500m, il faut donc emprunter un charmant chemin dans les vignes bordé de palmier.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons passé un week-end au Chateau de Valmer pour les 40 ans de mon épouse (avec nos 2 enfants). Je voulais lui offrir quelque chose d'original avec un niveau de prestations élevé et j'ai trouvé leur concept de cabane familiale dans les arbres idéal par rapport à ce que je recherchais. Sauf que le prix de la nuit et des petits déjeuners était exorbitant! J'ai désespérément essayé de négocier une remise même symbolique (comme les petits déjeuners (à 27€/personne!) offerts) mais rien à faire! Même les Relais & Chateaux sont plus souples.
Au final, la cabane était vraiment très bien, de belle qualité, très bien située (dans un chêne centenaire, au calme, dans les vignes). Donc, à recommander pour ceux qui qui sont prêts à payer le prix (très) fort.
Pour moi, malgré la qualité du lieu, les prestations sont surfacturées et leur rigidité commerciale n'incite pas à revenir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Blaye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons séjourné quatre nuits dans ce magnifique endroit : hyper calme, jardins impeccables , chambres très propres, spa superbe...
Bémols - les produits offerts dans la salle de bains sentent mauvais (essayez le lait corps en particulier, vous sentez le rance aussitôt , beurk! ) ce qui ne donne pas envie de se faire faire des soins au spa !
-la connexion wii fi extrêmement difficile voire inexistante !
et le petit déjeuner en chambre à 27 euros moins bien que dans un Novotel!
A 500 euros la nuit nous souhaiterions des prestations un tout petit peu supérieures...l'endroit sur la côte d'azur est si beau !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Le Château de Valmer est une luxueuse bastide de charme, au milieu des vignes et à 500m de la mer, idéalement située au pied de la presqu'ile de St Tropez.. Nous occupions une chambre "supérieure vue jardin sud avec balcon", grande, confortable, bien équipée, à la décoration provençale raffinée. Au milieu d’une palmeraie, l’hôtel possède une magnifique piscine extérieure non chauffée (mais cela n’était vraiment pas un problème étant donné la température extérieure début juillet) ainsi qu’une piscine intérieure chauffée ouverte sur le parc. Le petit déjeuner était d’excellente qualité et très varié. Le soir, nous avons diné au restaurant du Château de Valmer « la Palmeraie » en terrasse dans un cadre très romantique, ou à celui tout aussi remarquable de l’autre hôtel « la Pinède Plage » directement au bord de la plage de Gigaro. Une navette gratuite permet d’ailleurs de se rendre d’un hôtel à l’autre si l’on ne veut pas parcourir à pied les 500m qui les séparent. Le service est à la hauteur du standing de cet établissement, courtois, discret et compétent. Enfin, tous les jours transats, serviettes de plage et parasol sont gracieusement mis à votre disposition sur la superbe plage de sable de la Pinède Plage, ce qui est un luxe rare et appréciable.
Nous avons passé une semaine de vacances de rêve. Bien sur cette perfection a un prix, mais il est justifié !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

nous avons passé un WE dans la cabanne. Vraiment très bien.
Le Spa est tres bien, avec jacuzzi, hammam, sauna et massage.
jolies piscines meme si on a pas pu en profiter.
Restaurant très bon mais un peu trop guindé à notre gout.
Seul bémol, obligation de prendre la voiture pour se déplacer.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans cet établissement qui est depuis toujours très agréable pour son calme et son emplacement..
Seulement cette fois ci le seul problème reste les tarifs de la restauration qui ont nettement augmentés depuis quelques années sans pour autant obtenir une qualité supérieure.. En effet, il fait compter un minimum de 70€ par personne (boissons et apperitifs non compris)
pour déjeuner convenablement sans pour autant avoir une qualité exceptionel.. Le rapport qualité prix nest pas terrible..
Outre ce point le reste de la prestation de l'hôtel est globalement bonne. L'acceuil est très agréable, le service est attentionné (hors resto)
La piscine extérieure est toujours aussi agréable et propre.

• Séjour du août 2010
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous avons passé trois jours avec mon mari très agréable. l'endroit offre une vue magnifique entre vigne et palmier. les piscines intérieure et extérieure sont très belles avec des transats a disposition en nombre suffisant. Le spa est sympa. le service et le restaurant sont de belle qualité. Accès a la plage direct (4mn) avec transat et parasol a disposition.
Par contre les chambres sont mal insonorisé. Évitez celle en jardin trop de promiscuité.Salle de bain pas géniale.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Valmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Valmer

Adresse: 81 Boulevard de Gigaro, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 hôtels à La Croix Valmer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Valmer 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Venere, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Valmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Valmer
Chateau Valmer La Croix
Hotel Valmer Chateau
Hotel Chateau De Valmer La Croix Valmer
Chateau De Valmer Hotel La Croix-Valmer
Chateau Valmer Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Valmer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.