“la cabane” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Ollioules, France
“la cabane”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

nous avons passe un très bon week end dans la cabane dans les arbres
tres agreable d'etre sur deux hotels entre plage et interieur des terres
tres bon chef cuisinier, personnel très accueillant mais pas trop ,
nous reviendrons certainement
bien sur nous y etions le premier week end de juillet,
je ne sais pas ce que ca donne en pleine ete

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Numa R, Directeur général de Chateau de Valmer, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Permettez moi de vous remercier d'avoir choisi le Château de Valmer - Spa durant votre séjour sur la presqu'île de Saint Tropez.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre cabane dans les arbres ainsi que la complémentarité de nos prestations (mer et campagne).

Je vous remercie encore de votre commentaire et espère vous revoir très prochainement au Château de Valmer - Spa.

Bien Cordialement,

Directeur Général

Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

les +:
la tranquilité du site , le jumelage avec l'hotel de la pinède qui donne accès à la plage où des matelas sont à disposition de la clientèle, la navette permettant de se dépalcer entre les 2 hotels, l'amabilité du personnel, la grande piscine intégrant un petit bain pour les enfants , l'allée qui joint les 2 hotels qui nous fais traverser les vignes ( c'est superbe) , la proximité avec St Tropez tout en étant au calme . le personnel est particulièrelent discret , disponible et courtois.
les points à améliorer:
la carte du restaurant pour le déjeuner : les plats sont bons mais pas assez de choix ( choix tres restreint) , pas de menus enfant , par contre la carte du soir est parfaite :les plats sont exquis, fins et en quantité raisonnable. l'hotel a son propore potager , félicitations:)))) le petit déjeuner trop cher: 28€ par adulte et surtout 14€ pour les enfants .....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience au Château de Valmer - Spa.

Je suis content d'apprendre que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que la complémentarité de nos prestations.

Sachez que vos remarques concernant nos restaurants ont été transmises aux personnes concernées.

En espérant vous revoir très prochainement au Château de Valmer - Spa.

Bien Cordialement,

Directeur Général
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Environnement très agréable, entretien de la propriété parfait, jardins aussi ! Nous étions dans la cabane familiale la conception pourrait être améliorée ( perte de place avec le petit salon à l'entrée afin d'agrandir la chambre parents. A part cela, personnel très professionnel et acceuillant ( cela devient très rare e en France !). Nous reviendrons certainement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
MrColomas, Directeur général de Chateau de Valmer, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et impressions sur notre établissement.

Nous sommes très heureux que votre expérience de séjour fut très positive à plus d'un titre.

Aussi, serions nous ravis de vous accueillir de nouveau à l'occasion de la saison estivale prochaine,
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Endroit magnifique sur un site paradisiaque! Tout était au rendez vous pour rendre notre séjour inoubliable. Les chambres sont spacieuses et luxueuses, les jardins et piscines sont à la hauteur également et pour nous combler un chef cuistot incroyable qui nous a épaté chaque jour et à chaque repas avec des mets simplement et finement préparés! Je terminerai par féliciter et remercier tout le personnel qui a mis tout en oeuvre pour veiller à notre confort et notre bien être! Le petit bémol, c'est que j'ai vraiment envie d'y retourner mais c'est pas donné!!! MERCI!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Madame , Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos avis et impressions de séjour au Château de Valmer,

Vos commentaires globalement positifs seront redirigés vers nos équipes, et constituent de réels encouragements dans la conduite à tenir , et dans le suivi des procédures de travail,

Satisfaire nos clients est notre objectif permanent ,et nous sommes heureux d'y parvenir le plus souvent possible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à l'occasion de la saison estivale 20013,
Criel-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Je conserve de mon séjour professionnel un excellent souvenir.
Le plus, la possibilité de passer de la palmeraie prés de la plage pour les repas et le repos au chateau.
Un trés bon mix détente et repos.
Une piscine plus animée à la palmeraie et une piscine calme au château à proximité du spa.
Le spa à ne surtout pas rater.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions de séjour,

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'ensemble de nos services,

Nous sommes à votre disposition pour de possibles séjours à l'aube de la saison estivale 2013,
et serions ravis de vous accueillir de nouveau à la Croix Valmer,
Beausoleil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Suite à notre week end escapade en amoureux nous avons choisi de tenter la magie de la cabane dans les arbres à 375 euros la nuit ! Une énorme déception : cabane très petite aucun service ou presque . Nous avons demander une chambre à la place de la cabane pour le prix payé nous espérions une chambre magnifique déception encore une fois chambre basique piscine de l'hôtel gelée un 15 mai restaurant de l'hôtel fermé ^exceptionnellement^ . Très déçu des prestations globales en comparaison du prix de la nuit.

• Séjour du mai 2012
, Directeur général de Chateau de Valmer, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre courrier qui a retenu toute notre attention,

S'agissant de la cabane perchée, notre service réservation précise toujours qu'il s'agit d'une petite chambre, d'une cabane perchée à plusieurs mètres du sol, et que la magie de cette chambre réside dans son authenticité, et dans sa simplicité.

Volontairement, nous n'avons pas installé de téléviseur, mais le wifi, sinon l'équipement classique, est prévu.

La réservation précise par courrier que seul le petit déjeuner est servi dans la cabane, mais pas les repas, vu l'éloignement des cuisines.

Concernant votre délogement dans l'hôtel, nous vous informons que toutes les chambres ont été rénovées, ainsi que les salles de bain, donc la chambre oocupée présentait sûrement tous les standards de l'hôtellerie moderne et luxueuse,

Pour la restauration, il est vrai qu'en début de saison, nous fermons de temps à autre le restaurant du Château de Valmer, mais notre second restaurant "bord de mer" , à 300 mètres, et accessible via notre navette, est ouvert en permanence, midi et soir.

Pour la piscine en début de saison , les températures étant relativement basses et notamment la nuit, il est difficile de maintenir une température élévée,

Toutefois, nous proposons à notre clientèle une piscine intérieure chauffée à 31 deg,

D'une manière générale , la diversité et la complémentarité de nos deux hôtels offrent à la clientèle un panel de services que l'on souhaite complet...

Nous sommes navrés de vos commentaires, car la cabane est une chambre fortement demandée et appréciée,

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et restons à votre entière disposition,

Directeur
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Cela devrait être trés luxueux c'est juste trés agréable , seul la piscine intérieure est dans le style des trés grands établissements , les jardins sont agréables , la piscine extérieure trés old school petit carreaux , margelle banale , pas nettoyé au fond aprés un coup de mistral , ce sont les enfants qui "s'amusent " à faire le nettoyage , l'eau était d'ailleurs juste glacé type douche écossaise au Mois d'Aout , dommage !
Chambre classique sans plus , prix +++
Le restaurant est sympatique , on y mange bien , sans fantaisie ,c'est bon , frais assez cher mais on oublie aussi vite ce que l'on a mangé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Valmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Valmer

Adresse: 81 Boulevard de Gigaro, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 hôtels à La Croix Valmer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Valmer 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Valmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Valmer
Chateau Valmer La Croix
Hotel Valmer Chateau
Hotel Chateau De Valmer La Croix Valmer
Chateau De Valmer Hotel La Croix-Valmer
Chateau Valmer Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Valmer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.