“Un endroit magique” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 13 hôtels à La Croix Valmer
Genève, Suisse
“Un endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Un très grand hotel conforme à son standing et qui jouit d’une situation incroyable, d’une excellente cuisine et d’un personnel qui anticipe tous vos besoins et fournit l’assistance comme on peut s’y attendre d’un véritable 5 étoiles.
La piscine est grande entourée d’un agréable jardin où il y fait bon lire. La mer n’est pas très loin. Les chambres sont confortables, spacieuses, décorées avec goût. N’oublions pas le spa.
Déjà presque 20 ans que nous y allons et nous n’y avons jamais été décu. Le directeur Mr. Colomnas est toujours présent pour veiller à votre confort.
Une adresse à ne pas manquer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
MrColomas, Directeur général de Chateau de Valmer, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Madame , Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions de séjour.
Nous vous remercions vivement de votre fidélité à notre Maison, et sommes heureux que chaque séjour se révèle comme une expérience positive.
Aussi espérons nous avoir le plaisir de vous accueillir à l'occasion de la saison estivale 2013,

Damme
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Unique, la combinaison avec La Pinede! Personnel super sympa, sans exception. Restauration parfaite. Nous etions partis a l'aveuglette pour quelques jours sur la côte d Azur et nous avons eu l énorme chance de tomber sur ce superbe établissement.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin d'apporter vos commentaires personnels sur votre séjour ,
Nous sommes heureux de constater que votre expérience fut très positive à plus d'un titre, et que vous avez apprécié la qualité de nos services,

Aussi, serions nous ravis de vous accueillir de nouveau à l'occasion de la prochaine estivale,
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

La situation de l’hôtel est idéale : proche de la mer, tout en étant suffisamment en retrait pour bénéficier d'une belle quiétude. Le personnel est particulièrement sympathique et accueillant tout en sachant rester discret.
Très belle chambre : lit king size, décoration réalisée avec gout, magnifique salle de bain avec douche à l'italienne, baignoire à l'ancienne...
Le spa lui aussi vaut le détour (spacieux, bien équipé et très propre).
Quant a l'expérience de la mer ? Elle est parfaite puisque les clients de cet hôtel bénéficient gratuitement des matelas et transats de l’hôtel de la Pinède (à quelques centaines de mètres à pieds) en bord de plage.
Bref, nous recommandons chaudement !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de formuler vos commentaires et impressions sur notre établissement.
Nous sommes heureux que ce premier séjour chez nous fut une pleine réussite et une expérience très positive,
Aussi , serions nous ravis de vous accueillir de nouveau à l'occasion de la prochaine saison estivale,
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

A la mi Juin nous avons sejourné au Chateau Valmer afin de celébrer l'anniversaire de ma fiancée. Tout y a été parfait. L'acceuil et le personnel dévoué, la restauration gastronomique au chateau valmer le soir, les dejeuners du restaurant de la Pinéde et les petits dejeuners en terrasse. Les chambres y sont très agréables, les piscines (une exterieure et une interieure) merveilleuses, Unique et féérique, la plage privée de l'Hotel de la Pinède. Bref, un séjour d'anniversaire exceptionnel grace à un cadre fabuleux et un acceuil chaleureux et professionel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Numa R, Directeur général de Chateau de Valmer, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience au Château de Valmer.

Je viens de prendre connaissance de vos remarques très positives concernant nos différentes prestations. Sachez que ces commentaires constituent notre plus belle récompense.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Château de Valmer,

5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous fréquentons cet hôtel depuis dix ans. Il est situé dans un parc avec piscine; l'hôtel est parfaitement décoré; les chambres sont agréables. Il faut noter que le service est particulièrement attentionné, le petit déjeuner sur une terrasse de rêve, ainsi que le dîner (optionnel)
La proximité de l'hôtel jumeau, "La Pinède" permet d'y trouver une plage avec matelas et parasols ainsi qu'un excellent restaurant où là aussi le personnel est très attentif.
Tout cela n'est pas spécialement bon marché, mais comparé à d'autres hôtels sur la Côte d'Azur en été, il fait plus que soutenir la comparaison. Nous ne pouvons qu'espérer qu'il continuera à offrir aux clients d'aussi bonnes prestations, sans être tenté par un agrandissement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de formuler vos avis et impressions sur notre établissement.
Nous sommes heureux que vos séjours successifs soient toujours aussi agréables et que vous appréciez la qualité de nos différents services.
Aussi , serions nous ravis de vous accueillir de nouveau à l'occasion de la saison estivale 2013,
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Lieu que je fréquente depuis des années et que j ai vu devenir de plus en plus luxueux mais qui a su garder son charme d antan. Endroit magique, extraordinaire, rien à ajouter. Et histoire de prolonger le rêve, allez manger un poisson frais à la pinède, cet hôtel à 100metres appartient à la même famille le cadre y est merveilleux la méditerranée à perte de vue pour déjeuner ou dîner....

• Séjour du mai 2012
Numa R, Directeur général de Chateau de Valmer, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Madame,

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire très positif au sujet de nos établissements.

J'apprécie le fait que vous soulignez à juste titre les améliorations successives apportées au Château de Valmer.

Il est vrai que la famille propriétaire tient particulièrement à l'optimisation du produit tout en conservant le cachet et le charme d'antan.

J'espère pouvoir vous accueillir l'an prochain.

Bien Cordialement,

Guilherand Granges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Avec mon mari, nous avons passé une nouvelle fois des vacances très agréables. La chambre était spacieuse, lumineuse et de bon goût. La salle de bains (rénovée cette année) est jolie et fonctionnelle. Le personnel est discret, toujours à l'écoute et très professionnel. La plage privée est agréable et l'eau de baignade est très claire, ce qui est appréciable dans cette partie du Var. Nous y reviendrons dès l'année prochaine !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Madame,

Je viens de prendre connaissance de vos commentaires et appréciations.

Je tenais à vous remercier pour vos sentiments et jugements positifs sur l'ensemble de nos services.

Je ne manquerai pas de transmettre ces derniers à nos équipes et serais ravi de vous accueillir prochainement à la Croix Valmer,

Bien Cordialement,

Directeur Général

Vous connaissez Chateau de Valmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Valmer

Adresse: 81 Boulevard de Gigaro, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 13 hôtels à La Croix Valmer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Valmer 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Valmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Valmer
Chateau Valmer La Croix
Hotel Valmer Chateau
Hotel Chateau De Valmer La Croix Valmer
Chateau De Valmer Hotel La Croix-Valmer
Chateau Valmer Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Valmer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.