“bonne adresse pour se relaxer” 4 5 étoiles

Chateau de Valmer
5.0 sur 5 Hôtel   |   81 Boulevard de Gigaro, 83420 La Croix Valmer, France   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à La Croix Valmer
Nice, France
“bonne adresse pour se relaxer”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

nous avons passé 2 nuits dans une chambre (avec mezzanine pour ma fille), dans l'aile neuve du chateau. l'hôtel est très calme, la vue agréable. la plage à la pinède : accueil professionnel des plagistes mais sans plus. état des toilettes digne d'un tgv...restaurant : très bonne qualité, et très bon service, des détails à corriger néanmoins à ce niveau : les tables ne sont pas tout à fait propres à l'arrivée, les serveurs ne sont pas bien briefés sur les vins, mais que du plaisir! la chambre à Valmer : des taches sur les taies d'oreiller, des traces sur les murs...encore des détails, mais dans un 5 stars, à éviter. personnel très serviable, mais manque d'info sur les usages de l'hôtel à l'arrivée, ce qui nous a valu un room service pour le breakfast, un malentendu. piscine et spa très agréables, buffet breakfast néanmoins peu nettoyé par le personnel, ca fait un peu buffet campanile après une arrivée de russes...un peu de surveillance ne ferait pas de mal sur la mise en place du buffet ! il serait bon aussi que les serveurs débarrassent les assiettes usagées...pareil à ce niveau je n'ai jamais vu ça. malgré tout très bon séjour, je ne sais pas si nous reviendrons, mais bon l'hôtellerie française commence à rejoindre le niveau des dom tom, attention les managers! la concurrence italienne n'est pas loin, et la bas je n'ai jamais été déçu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre expérience dans notre établissement.

Nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos commentaires et avons bien ressenti que votre satisfaction soit quelque peu mitigée notamment sur l'aspect humain et sur la qualité du service.
L'ensemble de ces informations sera redirigé vers les services concernés pour améliorer ces manquements.

La Direction et les propriétaires ont toujours privilégié l'accueil, l'écoute attentive et la disponibilité auprès de la clientèle.

Nous espérons vraiment que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau et que votre expérience sera à l'avenir irréprochable.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel en juillet 2013.
Le service était très bon, très agréable.
La chambre était spacieuse, très confortable, tres propre avec une vue sur le parc.

La navette est toujours disponible en moins de 5 minutes pour vous emmener à la plage.
Le terrain de tennis est très bien entretenu.
Le spa est somptueux.

Bref un week-end parfait en tout point, si ce n'est une addition un peu salé. L'hôtel n'est pas donné, mais tellement agréable qu'on l'oublie vite.

• Séjour du juillet 2013
Numa R, Gérant de Chateau de Valmer, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’émettre et de rédiger un avis sur notre établissement.

Nous sommes sensibles à l'ensemble de vos commentaires positifs.

La Direction et les propriétaires privilégient en effet le cadre, le charme, l'environnement de l'établissement et les services rendus à la clientèle.

Nous espérons que ce séjour au Château de Valmer suscitera chez vous l'envie de venir nous rendre visite de nouveau à La Croix Valmer, très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

L endroit est magique, et le petit dejeuner au restaurant de plage avec vue sur l ile de Levant est juste fabuleux. Chambre tres moyenne, deco vetuste, pas de bouteille d eau ni de corbeille de fruits, aucun journal ni magazine. Gestion de la plage obscure...
Bref on adore pour le lieu et un service sympathique, pour le reste voila 5 etoiles mysterieuses !
Tout cela est relatif bien sur a un niveau de prix tres consequent !

• Séjour du août 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre et de rédiger un avis sur votre expérience dans nos établissements "Château de Valmer*****" et "La Pinède Plage****".

Nous avons bien noté l'ensemble de vos commentaires et allons en faire part aux services concernés.

Concernant les chambres, des rénovations et aménagements ont été réalisés en début d'année 2012. Chacune de ces chambres révèle un aspect du charme régional : meubles authentiques, commodes provençales, sols en tommettes ou en terres cuites. Les salles de bains, fraîchement rénovées également, au confort moderne, allient avec succès le style contemporain et les tonalités provençales.
La décoration est soignée, très personnalisée et on y retrouve tout le confort moderne d'un hôtel de luxe notamment un mini-bar.
A l'accueil, à l'arrivée en chambre, une bouteille d'eau est toujours proposée avec un mot de bienvenue.
Les magazines et journaux français ou étrangers sont à la disposition des clients dès le matin, sur la terrasse, lors du petit-déjeuner.
Concernant le caractère "obscur" de la gestion de la plage, vous serait-il possible de nous éclaircir ce point de vue : info@chateauvalmer.com

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux sur la magie du lieu et la sympathie du personnel et sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans un environnement privilégié entre mer et campagne.

Saint-Cyr-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nouveau séjour dans cet établissement pour nous unique sur la côté d'azur.
Excellent service, gentillesse du personnel et situation géographique exceptionnelle.
Habitués des beaux établissements et assez difficile, Château de Valmer est une adresse incontournable, une référence.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre et de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre maison et que vous avez pleinement profité de la qualité de nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Gregg Rocchietta
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Il s'agit de notre treizième séjour annuel. Si nous revenons, et pour une plus longue durée qu'au début, c'est que nous nous sentons très bien au Château Valmer.
En plus du confort, de l'esthétique, du soin extrême, l'accueil est exceptionnel, aussi bien de la part de la direction que de tout le personnel. On a l'impression de faire partie de la famille et d'être attendus.
Ces remarques sont également valables pour la Pinède.
Le fait de ne pas être en pension ou demi-pension rend faciles les escapades et découvertes des restaurants des alentours. Toutefois, une formule proposée aux résidents pourrait être positive. J'ajoute que les habitudes des résidents sont notées ( préférenceś régime, habitudes) sont notées d'une année à l'autre. En outre les hôtels sont à l'écart du bruit et de la circulation de la Côté d'Azur en haute saison.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Numa R, Manager de Chateau de Valmer, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Chers Clients,

Je vous remercie pour ces élogieux commentaires... Nous faisons effectivement du mieux que nous pouvons pour que nos hôtes se sentent "comme à la maison".

Si tel est le cas pour vous alors nous sommes satisfait!

Bien Cordialement,

Michel Colomas
Directeur
Saint-Palais-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

hotel tres agreable a tous points de vue, cadre , jardins, situation...
personnel tres attentif , tres a l'ecoute, tres souriant
petit bemol pour le tarif un peu trop élevé des repas: pas de plats abordables lorsque l'on est une famille, ça chiffre vite...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Numa R, Manager de Chateau de Valmer, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Chers Clients,

Je suis ravi d'apprendre que votre séjour chez nous s'est déroulé selon vos attentes.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les repas "famille".

En espérant avoir le plaisir de vous revoir au Château de Valmer,

Bien Cordialement,

Michel Colomas
Directeur
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Habitués des établissements de standing de type "Relais et Châteaux" et "étoilés Michelin", nous avons passé la dernière semaine de Juin au Château de Valmer. Le séjour a dépassé nos attentes, en particulier sur les points suivants : service discret et efficace, extrême gentillesse, simplicité et personalisation de la relation avec l'ensemble du personnel (mention spéciale à Aurélien au Bar de l'Hôtel et aux femmes de ménages) qui essaie toujours de "faire plaisir" à une clientèle "plus qu'exigente". Qualité irréprochable de la cuisine : que du frais, avec l'utilisation des meilleurs produits et tout particulièrement les meilleurs poissons (Saint-Pierre, Loup, Turbo...) mis en valeur avec simplificité et efficacité par un chef talentueux qui mériterait amplement une reconnaissance par un "macaron" au guide sus-cité. Spa magnifique avec personnel compétent que ne ménage pas ses efforts pour vous "redonner la pêche".
Une Direction discrète et efficace qui a su faire de cette maison d'exception un lieu où l'on se sent bien, très vite "comme chez soi".
Je passerai vite sur le magnifique site où est implanté l'hôtel, ainsi que sur la complémentarité et la cohérence qu'offre l'association avec l'hôtel La Pinède (plage privée, restaurant de bord de mer...).
En synthèse : une belle découverte où il nous tarde de revenir très vite.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Valmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Valmer

Adresse : 81 Boulevard de Gigaro, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 14 hôtels à La Croix Valmer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Valmer 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Valmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Valmer
Hotel Chateau De Valmer La Croix Valmer
Chateau De Valmer Hotel La Croix-Valmer
Chateau Valmer Hotel
Chateau Valmer La Croix
Hotel Valmer Chateau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Valmer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.