“Magnifique” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   81 Boulevard de Gigaro, 83420 La Croix Valmer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Je viens de rentrer d un séjour de 5 jours au château de valmer. C est un endroit unique, reposant et très agréable. Le château au milieu des vignes est magnifique et très bien entretenu. Le personnel est très serviable et discret. L accès a la plage prive de la pinède avec sa piscine et un vrai plus. De plus la navette est immédiatement a disposition. Un petit bémol : les petits déjeuners pourraient être compris dans le prix de la chambre et la chambre familiale (une chambre avec une deuxième petite chambre pour un enfant, très pratique) est bruyante car au dessus de la cuisine....mais nous reviendrons quand même !

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Numa R, Gérant de Chateau de Valmer, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’émettre et de rédiger un avis sur notre établissement.

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour au Château de Valmer.

Votre avis fait bien la synthèse de l'âme et l'esprit que les propriétaires souhaitent donner à leur Maison : un cadre agréable, au calme, un personnel à l'écoute du client et de la fluidité dans le service... le tout entre mer et campagne.

Concernant votre remarque sur une possibilité d'offre forfaitaire comprenant la chambre et le petit-déjeuner, sachez que cette offre existe suivant la période, notamment au début et à la fin de la saison.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Château de Valmer à l'occasion de la prochaine saison 2014.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Le château de Valmer est un lieu très reposant et vous pouvez également accéder à la plage privée de la Pinède. Côté restauration c'est délicieux et les petits déjeuners sont excellents et copieux. Les chambres ont un esprit provençal et elles sont toutes différentes selon la vue que vous choisissez. La piscine de l'hôtel est grande et très bien entretenue et le service est excellent. La qualité de service est très bonne et le personnel est très gentil ainsi que le Directeur qui fait preuve d'écoute afin que chacun puisse passer un agréable séjour. C'est un endroit à mon avis exceptionnel pour son calme et sa beauté du site. Par contre les prix sont un peu élevés à mon avis le prix des chambres ne comprenant pas le petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif et élogieux qui met en avant les principes et directives des propriétaires des lieux :
- qualité de l'accueil, des services, écoute attentive de la clientèle, charme et calme du lieu,.
Concernant votre avis sur les prix, la Direction étudie avec beaucoup de précision la politique tarifaire de la maison. Ainsi dans le prix de l'hébergement, il faut tenir compte de la prestation dans son ensemble, c'est-à-dire, l'hébergement bien sûr, l'accès à la plage, aux piscines, au tennis, au spa.
Ces services sont inclus dans le prix journalier de la chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Château de Valmer.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

nous avons passé 2 nuits dans une chambre (avec mezzanine pour ma fille), dans l'aile neuve du chateau. l'hôtel est très calme, la vue agréable. la plage à la pinède : accueil professionnel des plagistes mais sans plus. état des toilettes digne d'un tgv...restaurant : très bonne qualité, et très bon service, des détails à corriger néanmoins à ce niveau : les tables ne sont pas tout à fait propres à l'arrivée, les serveurs ne sont pas bien briefés sur les vins, mais que du plaisir! la chambre à Valmer : des taches sur les taies d'oreiller, des traces sur les murs...encore des détails, mais dans un 5 stars, à éviter. personnel très serviable, mais manque d'info sur les usages de l'hôtel à l'arrivée, ce qui nous a valu un room service pour le breakfast, un malentendu. piscine et spa très agréables, buffet breakfast néanmoins peu nettoyé par le personnel, ca fait un peu buffet campanile après une arrivée de russes...un peu de surveillance ne ferait pas de mal sur la mise en place du buffet ! il serait bon aussi que les serveurs débarrassent les assiettes usagées...pareil à ce niveau je n'ai jamais vu ça. malgré tout très bon séjour, je ne sais pas si nous reviendrons, mais bon l'hôtellerie française commence à rejoindre le niveau des dom tom, attention les managers! la concurrence italienne n'est pas loin, et la bas je n'ai jamais été déçu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre expérience dans notre établissement.

Nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos commentaires et avons bien ressenti que votre satisfaction soit quelque peu mitigée notamment sur l'aspect humain et sur la qualité du service.
L'ensemble de ces informations sera redirigé vers les services concernés pour améliorer ces manquements.

La Direction et les propriétaires ont toujours privilégié l'accueil, l'écoute attentive et la disponibilité auprès de la clientèle.

Nous espérons vraiment que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau et que votre expérience sera à l'avenir irréprochable.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel en juillet 2013.
Le service était très bon, très agréable.
La chambre était spacieuse, très confortable, tres propre avec une vue sur le parc.

La navette est toujours disponible en moins de 5 minutes pour vous emmener à la plage.
Le terrain de tennis est très bien entretenu.
Le spa est somptueux.

Bref un week-end parfait en tout point, si ce n'est une addition un peu salé. L'hôtel n'est pas donné, mais tellement agréable qu'on l'oublie vite.

• Séjour du juillet 2013
Numa R, Gérant de Chateau de Valmer, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes sensibles à l'ensemble de vos commentaires positifs.

La Direction et les propriétaires privilégient en effet le cadre, le charme, l'environnement de l'établissement et les services rendus à la clientèle.

Nous espérons que ce séjour au Château de Valmer suscitera chez vous l'envie de venir nous rendre visite de nouveau à La Croix Valmer, très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

L endroit est magique, et le petit dejeuner au restaurant de plage avec vue sur l ile de Levant est juste fabuleux. Chambre tres moyenne, deco vetuste, pas de bouteille d eau ni de corbeille de fruits, aucun journal ni magazine. Gestion de la plage obscure...
Bref on adore pour le lieu et un service sympathique, pour le reste voila 5 etoiles mysterieuses !
Tout cela est relatif bien sur a un niveau de prix tres consequent !

• Séjour du août 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre et de rédiger un avis sur votre expérience dans nos établissements "Château de Valmer*****" et "La Pinède Plage****".

Nous avons bien noté l'ensemble de vos commentaires et allons en faire part aux services concernés.

Concernant les chambres, des rénovations et aménagements ont été réalisés en début d'année 2012. Chacune de ces chambres révèle un aspect du charme régional : meubles authentiques, commodes provençales, sols en tommettes ou en terres cuites. Les salles de bains, fraîchement rénovées également, au confort moderne, allient avec succès le style contemporain et les tonalités provençales.
La décoration est soignée, très personnalisée et on y retrouve tout le confort moderne d'un hôtel de luxe notamment un mini-bar.
A l'accueil, à l'arrivée en chambre, une bouteille d'eau est toujours proposée avec un mot de bienvenue.
Les magazines et journaux français ou étrangers sont à la disposition des clients dès le matin, sur la terrasse, lors du petit-déjeuner.
Concernant le caractère "obscur" de la gestion de la plage, vous serait-il possible de nous éclaircir ce point de vue : info@chateauvalmer.com

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux sur la magie du lieu et la sympathie du personnel et sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans un environnement privilégié entre mer et campagne.

Saint-Cyr-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nouveau séjour dans cet établissement pour nous unique sur la côté d'azur.
Excellent service, gentillesse du personnel et situation géographique exceptionnelle.
Habitués des beaux établissements et assez difficile, Château de Valmer est une adresse incontournable, une référence.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre et de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre maison et que vous avez pleinement profité de la qualité de nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Gregg Rocchietta
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Il s'agit de notre treizième séjour annuel. Si nous revenons, et pour une plus longue durée qu'au début, c'est que nous nous sentons très bien au Château Valmer.
En plus du confort, de l'esthétique, du soin extrême, l'accueil est exceptionnel, aussi bien de la part de la direction que de tout le personnel. On a l'impression de faire partie de la famille et d'être attendus.
Ces remarques sont également valables pour la Pinède.
Le fait de ne pas être en pension ou demi-pension rend faciles les escapades et découvertes des restaurants des alentours. Toutefois, une formule proposée aux résidents pourrait être positive. J'ajoute que les habitudes des résidents sont notées ( préférenceś régime, habitudes) sont notées d'une année à l'autre. En outre les hôtels sont à l'écart du bruit et de la circulation de la Côté d'Azur en haute saison.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Numa R, Manager de Chateau de Valmer, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Chers Clients,

Je vous remercie pour ces élogieux commentaires... Nous faisons effectivement du mieux que nous pouvons pour que nos hôtes se sentent "comme à la maison".

Si tel est le cas pour vous alors nous sommes satisfait!

Bien Cordialement,

Michel Colomas
Directeur

Vous connaissez Chateau de Valmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Valmer

Adresse: 81 Boulevard de Gigaro, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 hôtels à La Croix Valmer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Valmer 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Valmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Valmer
Chateau Valmer La Croix
Hotel Valmer Chateau
Hotel Chateau De Valmer La Croix Valmer
Chateau De Valmer Hotel La Croix-Valmer
Chateau Valmer Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Valmer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.