“Larguez les amarres !!” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   81 Boulevard de Gigaro, 83420 La Croix Valmer, France   |
Classé n°1 sur 13 hôtels à La Croix Valmer
“Larguez les amarres !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Le château de valmer , à la croix valmer dispose également d un hôtel sur la plage , la pinède
Accessible du château , à 5 mn en traversant une allée bordée de majestueux palmiers ,
Cet endroit est magnifique , nous y allons chaque année , car nous l'affectionnons particulièrement ce lieu est unique
J'ai apprécié les cours d aquagym , il serait bien de racheter un nouveau pédalo -:)) et de mettre en place une base nautique , l école de voile de gigaro serait d accord pour y participer ,
Car idéal pour la navigation , planches et catamarans à étudier
Nouveau chef , un peu décevant à la pinède , qualité prix a revoir et à améliorer

Astuce pour la chambre : Les chambres vue vigne et mer rez de jardin , sont très bien en famille , sur la piscine Sinon ave...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un très bel établissement, en bord de mer. Accueil agréable, service de qualité et attentionné. Deux bonnes tables, que vous diniez au chateau ou à la pinède. Service de navette pour aller d'un lieu à un autre.
Petit bémol sur la carte des vins, un peu trop jeunes.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Une demeure voluptueuse au milieu des vignes, au calme avec beaucoup de charme, un jardin magnifique avec une fort belle allée de palmiers conduisant à la mer et à la plage de Gigaro.
Accueil chaleureux et serviable, navette auto pour la plage, un personnel professionnel, attentionné et très discret ; un service parfait.

Une chambre calme, agréable, spacieuse, décorée avec goût ; un ravissant balcon donnant sur le potager ;
Excellent restaurant dans la palmeraie (Ah ! l’oeuf de poule dans l’idée d’une ile flottante et la dacquoise aux noisettes et chocolat !!!)
Le lendemain super petit déjeuner sur la terrasse
Quel beau souvenir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Numa R, Directeur général de Chateau de Valmer, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre ressenti suite à votre séjour chez nous.

Je suis enchanté de savoir que notre restaurant La Palmeraie a rendu la célébration de votre anniversaire mémorable.

Vos commentaires sont très importants pour nous et sont source de motivation pour nos équipes. Sachez que je ne manquerai pas de les partager avec eux.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Château de Valmer,

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Notre dernier séjour au Château de Valmer datait de 2008 et, petite pointe de nostalgie, nous avons décidé d’y retourner cet été.

L’endroit est toujours aussi agréable, le personnel accueillant et professionnel, les infrastructures confortables et de bon goût, une belle adresse au calme sur la côte d’azur.
Le Château de Valmer n’a pas de plage mais se situe à quelques centaines de mètres de l’hôtel « La Pinède Plage » qui appartient à la même famille et où l’on peut profiter des matelas de la plage privée et de la grande terrasse pour déjeuner ou dîner en bord de mer sous le soleil, les pins ou les parasols.

Il faut néanmoins savoir que l’hôtel accueille beaucoup de familles avec de jeunes enfants (généralement bien élevés …). Le lieu, en pleine saison, n’est pas idéal pour un séjour romantique ou une virée entre copains. Mais l’ambiance est chaleureuse, sympathique, joyeuse et les fidèles semblent s’y retrouver année après année pour des générations de délicieux souvenirs d’été.
On ne s'en lasse pas !

Chère Madame, Cher Monsieur,

Permettez moi de vous remercier pour votre avis nous concernant.

Je suis honoré d'apprendre que vous avez encore apprécié la qualité de notre infrastructure ainsi que notre qualité de service. L'ensemble de vos commentaires élogieux seront partagés avec l'ensemble de l'équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Château de Valmer.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons séjourné pour la deuxième fois dans cet établissement.
Le service, l'accueil, l'entretien, les piscines, la plage privé et surtout les restaurants... tout est parfait !
Nous y retournerons,avec grand plaisir, l'année prochaine !

Numa R, Gérant de Chateau de Valmer, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que votre expérience dans notre hôtel a répondu à vos attentes.

Aussi, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre appréciation sur Trip Advisor. Celle-ci sera partagée avec le reste de notre équipe.

Dans l'attente de vous revoir très bientôt au Château de Valmer.

Numa Rocchietta
Co-Gérant
Saint-Palais-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Superbe endroit , chambres spacieuses et bien décorées , personnel très attentionné et très discret
Restaurant excellent
Cependant je donnerai un peu le même avis qu'un des précédents en ce qui concerne le restaurant de la pinede plage, de très mauvais rapport qualité / prix , beaucoup de produits surgelés, pas de renouvellement , et carte des vins exorbitante ...
L'endroit est par contre très agréable en bord d'une jolie plage

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Une demeure avec beaucoup de charme, un jardin magnifique avec une fort belle allée de palmiers menant en direction de la mer et de la plage. Service très acceuillant et serviable. Excellente table testée le soir. Un très grand calme pour se relaxer.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Numa R, Directeur général de Chateau de Valmer, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Client,

Permettez moi de vous remercier pour ces élogieux commentaires suite à votre séjour au Château de Valmer.

Comme vous le dites si bien le charme du lieu couplé avec une situation exceptionnelle, à deux pas de la mer fait que nous proposons effectivement un destination pour le moins unique!

Dans l'espoir de vous revoir très bientôt parmi nous.

Directeur Général

Vous connaissez Chateau de Valmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Valmer

Adresse: 81 Boulevard de Gigaro, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 13 hôtels à La Croix Valmer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Valmer 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Valmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Valmer
Hotel Valmer Chateau
Chateau De Valmer Hotel La Croix-Valmer
Chateau Valmer Hotel
Chateau Valmer La Croix
Hotel Chateau De Valmer La Croix Valmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Valmer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.