“Superbe” 4 5 étoiles
Avis sur La Pinede Plage

La Pinede Plage a été ajouté à vos Favoris
La Pinede Plage
4.0 sur 5 Hôtel   |   382 boulevard de Gigaro, 83420 La Croix Valmer, France   |
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Un super endroit, un service digne de ce nom, légèrement cher mais au niveau du service
Magnifique terrasse et piscine très plaisante ! Je conseille cette endroit avc réservation obligatoire car beaucoup de monde en août

• Séjour du août 2014

Thomery
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

une belle adresse directement sur la plage il faut donc etre totalement detendu et en vacances pour apprecier le lieu
si le service est parfait on pourrait faire un petit effort sur la qualite de la restauration
globalement c est tres bien

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Numa R, Directeur général de La Pinede Plage, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez grandement apprécié la qualité de notre service.
Quant à l'autre point, je partagerai cela avec les personnes concernées.

J'espère malgré cela, avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois à La Pinède Plage.

DIJON
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Une très bonne soirée avec des amis, cuisine excellente avec un très bon rose de la croix calmer, que du bonheur. Les prix pratiques sont élevés mais je pense en rapport avec la qualité des produits. Service correct, vraiment un très bon moment.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Numa R, Directeur général de La Pinede Plage, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre court séjour chez nous.

Je suis ravi que vous avez particulièrement apprécié la qualité de notre restaurant bord de plage. Ces remarques seront partagés avec l'ensemble de nos équipes.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé un week end de rêve à La Pinede Plage.
A quelques kilometres de St Tropez, en bord de mer, à l'abri d'une super pinède se niche ce superbe hôtel. Une plage privée, une piscine chauffée, un personnel au petit soin et une très bonne cuisine. Des rouleaux aux langoustines excellents, suprême de poulet ou dos de cabillaud cuits à merveille. Accompagnés du vin du domaine: la château Valmer.
Une petite ballade à travers une superbe allée de palmiers mène au Château Valmer où se trouve le spa et la salle de fitness.
Que demandez de mieux ?

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Permettez moi de vous remercier pour votre avis nous concernant.

C'est un véritable plaisir de lire un retour aussi positif que le votre! Je suis également ravi que vous avez apprécié notre restaurant bord de mer ainsi que notre accueil.

Sachez que vos commentaires seront partagés avec l'ensemble de nos équipes.

Dans l'attente de vos revoir prochainement à La Pinède Plage.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Tres belle situation, en bord de plage sur Gigaro. Agreable bord de mer, mais coincé entre deux plages publiques. Chambres coté mer avec confort de moyenne supérieure. Bémol: wifi de piètre qualité (problème apparemment connu). Personnel gentil sans plus, le sourire est en option. Petit-déjeuner sans grasse matinée (ferme a 10h30). Bar et resto du soir au prix sans concurrence (réellement surfait) pour un service et une cuisine qui restent ordinaires. Petite note: si vous pensez trouver ici l'ambiance "saint-trop'": oubliez la fête et les filles sexy. Ambiance familiale voire pour seniors.

Séjour du juillet 2014
Numa R, Directeur général de La Pinede Plage, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère Cliente,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience à La Pinède Plage.

Je suis cependant navré d'apprendre que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l'auriez souhaité.

Concernant le Wifi, sachez que nous faisons actuellement notre possible pour le rendre le plus accessible possible.
En ce qui concerne la partie restauration, votre commentaire a fait l'objet d'une réunion. Je suis désolé d'apprendre que le service ne vous a pas semblé à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Pinède Plage pour une meilleure expérience.

N'hésitez pas à me contacter directement pour votre prochaine réservation chez nous.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons séjourné dans ce charmant hôtel situé en bord de mer. Pourvu d’une quarantaine de chambres, l’hôtel offre une belle piscine chauffée et une plage privée. Le restaurant, situé au bord de la plage, propose quelques plats, assez chers mais bons : tartare de bœuf, linguine au homard, risotto… Les chambres sont spacieuses et décores selon le thème marin. Un vrai petit paradis réservé aux happy few, apprécié pour sa tranquillité, loin de la foule de touristes. L’hôtel est jumelé à un aitre hôtel nommé Château de Valmer, à quelques mètres : vous pouvez donc accéder aussi à sa piscine et son spa Occitane. Essayez la class d’aqua-biking, une vraie remise en forme.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Numa R, Directeur général de La Pinede Plage, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Permettez moi de vous remercier pour ces élogieux commentaires suite à votre séjour à La Pinède Plage.

Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez apprécié notre restaurant, notre plage ainsi que notre spa au Château de Valmer. Sachez que cet avis sera lu par l'ensemble de nos équipes. Votre satisfaction constitue pour nous la plus belle des récompenses!

Dans l'espoir de vous revoir très bientôt parmi nous!

Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, idéalement situé. Nous avons été bien accueillis. Notre chambre était spacieuse et propre avec vue sur la mer. Nous avons diné plusieurs fois au restaurant, la nourriture est excellente. Un bémol sur le plagiste, un peu trop prolixe et trop familier à notre goût. Mais nous reviendrons, c'est certain l'année prochaine, c'est certain.

Astuce pour la chambre : je conseille la chambre vue sur la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Numa R, Directeur général de La Pinede Plage, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti suite à votre séjour à La Pinède Plage.

Je suis ravie d'apprendre que vous avez grandement apprécié la qualité de nos différentes prestations ainsi que notre restaurant "les pieds dans l'eau"!

Je prends note de vos remarques concernant notre plagiste.

En espérant vous revoir très prochainement à La Pinède Plage.

Directeur Général

Vous connaissez La Pinede Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pinede Plage

Adresse: 382 boulevard de Gigaro, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 13 hôtels à La Croix Valmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Pinede Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pinede Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pinede Plage
Hotel La Pinede Plage La Croix Valmer
Hotel Pinede Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pinede Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.