“Situation très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Selection Camping

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Croix Valmer
Selection Camping
Selection Camping a été ajouté à vos Favoris
12 Boulevard de la Mer, 83420 La Croix Valmer, France   |
Liège, Belgique
“Situation très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Camping très bien situé, mer à 500 mètres. Ombrage, sanitaires bien entretenus, emplacements en terrasses. Personnel aimable. Piscine surveillée. Les animations du soir sont peut-être un peu bruyantes pour ceux qui se trouvent près du bar ? De juin à septembre, navettes gratuites à destination de Cavalaire, de La Croix Valmer, et d'autres plages. Un emplacement qui comprend trois personnes et l'électricité revient à 51 euros par nuit. Un enfant supplémentaire 8 euros. Nous y retournerons volontiers !

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Camping très agréable à proximité de la mer. Ce camping est très bien équipé supérette, bar restaurant, piscine, terrain de jeu avec un mini stade et table de ping-pong, terrain de pétanque et un mini golf (un peu vieux)
Plusieurs animations au courant de la semaine des tournois sportifs et une soirée par soir. Merci aux deux animatrices du club enfant Clara et Mathilde pour occuper nos enfants chaque matin elles ont été super !!
Le personel est très agréable.
super vacances je conseille vivement!!!

Pierrelatte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

le gite le canoubier est très sympa et situe dans un endroit ou il y a peu de passage donc très calme les dames de l acceuille et les membres du personnel agréable aussi nous avons passe un bon séjour

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Après 2 semaines passées au sélection camping, nous sommes revenus enchantés non seulement par l'ambiance, les animations programmées par Sofiane et son équipe toujours de bonne humeur le matin et le soir et celles de la journée pour les jeunes et pour donner du temps libre aux parents qui le souhaitent...Bien que les emplacements soient peut-être un peu justes, le camping, la piscine sont très bien entretenus! Et puis il se situe non loin d'une superbe plage, celle du Débarquement! Cette région est vraiment très belle et nous comptons bien y retourner!
Encore merci!! Sylvie et sa petite famille

Livron-sur-Drome, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons loué un mobil-home pour une semaine en juillet grâce à un C.E pour un montant de 380 euros et bien c'est ce que vaut ce camping.
Les mobil-home sont les uns sur les autres, une terrasse et 3m2 de terrain à peine. Par chance les emplacements devant nous étaient libres donc les enfants ont pu jouer un peu sinon...
Un parc pour enfants équipé au minimun.
Piscine satisfaisante mais sans plus.
Amabilité des employés de la superette très moyenne.
L'emplacement par rapport à la mer est correct et tout à fait faisable à pieds pour des enfants.
Sinon belle région.

Saint-Leu-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous revenons de 2 semaines au camping sélection, très bon accueil, les emplacements mobile home sont très bien nous ne sommes pas collés les uns au autres, les animations du club enfants sont supers, notre fils de 7ans a adoré les animateurs, Sofiane notre animateur est vraiment extra !! merci pour tout ! 5 animations en soirée par semaine, le camping est très calme, la piscine est chaude, les transats sont très confortable, la plage est vraiment a cotée. Nous avons passés des vacances magnifiques.

Villefranche sur Saône, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Les animations sont beaucoup trop bruyantes et empêchent les enfants de dormir jusqu'à 11 heures du soir même à L OPPOSÉ du bar. Aucun respect pour la clientèle. Le brut est imposé à tous. Infernal! Je ne suis même pas sûr qu'ils respectent la législation.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Selection Camping ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Selection Camping

Adresse: 12 Boulevard de la Mer, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à La Croix Valmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Selection Camping, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.