“bon restaurant de plage” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Grenoble
“bon restaurant de plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Un petit dîner sympathique , les pieds dans le sable ...au coucher du soleil ...
Des mets simples , un service agréable , une ambiance bonne enfant ...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Meyrin, Suisse
“Paisible, reposant et bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Sur recommandations d amis nous sommes allé découvrir chez Marius. Une paillotte où il fait bon de s'y arrêter. Le service est très bien, pas de stress. Et la cuisine est bonne. La suggestion du jour asiatique était très bonne.
A très bientôt pour de nouveaux plats.

• 5 5 étoiles Cuisine
“C'est si beau, c'est magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Je connais bien La-Croix-Valmer et chaque fois que j'y vais je m'arrête à la plage de Gigaro en espérant que Marius à la Plage est ouvert et qu'il n'y a pas trop de monde.

Cet endroit est rare et ce restaurant se mérite. On a l'impression d'entrer dans un décor de Walt Disney et on s'attend à croiser Peter Pan ou le Capitaine Crochet. Les tables, au bord de la mer ou carrément sur le sable, ont un charme fou. Elles sont bien sûr très demandées mais j'ai comme principe de ne jamais réserver : si c'est plein, je vais ailleurs.

Le service est ici tout à fait honnête. Mon critère principal est l'attente et même en période d'influence les plats arrivent sur la table rapidement. J'ai testé la tagine de poisson lors de ma dernière visite, au début du mois d'août. Elle fut conforme à mon attente.

Vu la situation exceptionnelle de ce restaurant et le bon goût que l'on trouve sur les murs et dans l'assiette, le rapport qualité / prix est particulièrement séduisant. Si vous aimez ce qui est beau, vous ne serez pas déçu : c'est un endroit magique qui vaut le détour jusque la plage de Gigaro.

Bravo au propriétaire, c'est incontestablement un artiste.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Love and sea”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Mon ami a choisi de me faire découvrir hier la Croix Valmer, lieu de villégiature annuel pour les vacances pendant son enfance.
Nous nous arrêtons chez Marius... on commence par un apero autour de tapas asiatiques pendant qu'une table se libère. Ne voyant qu'aucune place ne sera disponible avant un moment l'équipe prend la délicate initiative de nous installer une table au bord de l'eau... romantisme assuré!

On recommande le tartare (traditionnel ou italien) accompagné d'un bon verre de vin! Je penchais vers la suggestion du jour (sardines grillés), mais elles avaient été pris d'assaut par des gourmands moins tardifs... dommage!

L'équipe est aux petits soins, souriante et attentive sans trop en faire!

Hate de revenir!

• 4 5 étoiles Cuisine
“Un endroit magique, un très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes des habitués de Gigaro, et cet endroit est magique. Diner les pieds dans le sable, dans le calme et la sérénité du lieu. La nourriture est simple, bonne, fraiche, ce qu'on aime déguster à la plage. Rien de congelé, contrairement à certains avis. L'accueil est très sympathique, même lorsqu'il y a du monde. A recommander, même si on préfèrerait garder l'endroit secret.
Serge et France

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Marius à la Plage ont aussi consulté

La Croix Valmer, Côte d'Azur

Vous connaissez Marius à la Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marius à la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.