“excellent!!” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Cogolin, France
“excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

très bel endroit, au bord de l eau, accueille chaleureux, décor perfectionnée !! et chef tres motivé, tout les plats sont goûteux, et présentation au top!! je recommande, et y retourne des que possible!!

Visité en juillet 2013

La Croix Valmer, France
“Délicieux mais pas commerçant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

J'ai mangé plusieurs fois à l'île du soleil la cuisine et superbe délicieuse . Je suis venu avec des collègues de boulot ( entres saisonniers ) on connais bien l'établissement le seul reproche que je peut faire c'est au sujet de l'addition et d.un petit geste commercial aucun geste n'est fait dans cette établissement ! Quand vous prenez déjà un plat environ 20 € un coca à 5 ou 6 euro il me semble et attention un sup. sirop à 2 euro ! Plus café et transat aucun geste même pas un café d'offert depuis le temps connais sa resto on la un peut en travers surtout si le patron vous dit même pas enrevoir et merci à la fin. ... Au total si vous voulez vous faire plaisir avec vin entrée plat apéro et transat prévoyez votre porte monnaie !

Visité en août 2013
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons profité de ce lieu magnifique et dépaysant. Les transats face à la mer et nous voici à 10 000 kms de la France ... c'est magique !
Le restaurant était fermé mais nous avons pu profité de la gentillesse et du chaleureux accueil des patrons ainsi que de leurs excellents cocktails.
Nous avons qu'une hâte : revenir pour goûter à la cuisine les pieds dans le sable.
Un endroit magique où l'on oublie tout.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
grimaud
“Détente absolue”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Lieu très agréablement surprenant qui dépayse et nous oriente dans les îles... Tant par sa cuisine raffinée qui n'est pas forcément de mise sur les plages, que par son cadre tout en teck, y compris les salons, transats et paillote généralement en plastique ailleurs... Moment particulièrement délectable, qui laisse un goût de "reviens-y"... D'ailleurs, j'y retourne bientôt !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

J'ai passée un bon moment avec mes amis rien a redire cuisine au top accueil très agréable les pieds dans le sable endroit très calme de quoi se détendre après un match de tennis

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'ile du Soleil ont aussi consulté

La Croix Valmer, Côte d'Azur

Vous connaissez L'ile du Soleil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'ile du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.