“Après une nuit horrible dans un logement insalubreUNE ARNAQUE” 1 5 étoiles
Avis sur Le Parc des Chênes

Le Parc des Chênes a été ajouté à vos Favoris
Le Parc des Chênes
2.5 sur 5 Hôtel   |   1634 Boulevard de St Raphaël, 83420 La Croix Valmer, France   |
“Après une nuit horrible dans un logement insalubreUNE ARNAQUE”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons réservés une semaine du 4 août au 11 août et nous sommes répartis au bout d une journée tellement notre mobilhome était vétuste et sale
Matelas et rideaux sales répugnant, meubles et luminaires cassés et rempli de graisse
Odeur infecte, sol infâme, frigo rouille et plein de givre, les bouches d aération rempli de [--] et ne parlons pas de l état général du mobilhome au niveau des extérieurs
Le cadre du village vacances moche et mal entretenu
J oublié toute la nuit nous avions l impression d être dans un local technique à cause des frigos de cuisine
BREF une arnaque 1400 euros la semaine par camping numéro 1 plus jamais nous avons dût nous reloger à 640 euros un meuble
Je porte plainte et demande au service sanitaire de contrôler
Certaines personnes sont dans le même cas que nous et cherche à se reloge surtout aller à l office du tourisme de la croix valmer faire un dépôt de garantie
Il faut mettre fin à ce vol

• Séjour du août 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Bonjour contrairement à ce que j ai pus lire, nous sommes arrivés ce jour au parc des chênes et à notre grande surprise, nous avons été agréablement surpris quand à la qualité des prestations, nous avons réservé un mobil homme pour 15 jours et après avoir appelé avant de venir pour leur donner notre sentiment quand aux avis déposés,ils nous ont proposés un NMH c est à dire nouveau mobil home sur une petite parcelle à l'ombre !!!!! Nickel de bonnes vacances s annoncent. Merci a l équipe pour leur gentillesse et leur souhait de vouloir satisfaire absolument leurs clients.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Bonjour à tous les adeptes de trip advisor! Je reviens de 2 semaines de vacances ( début juillet)en famille au MVacances Parc des Chênes à La Croix Valmer... J'étais au début septique car en lisant tous les articles sur ce site... ca me faisais un peu peur! Mais l'offre tarifaire étant interessante (car malgres ce que dise les gens le prix est interessant par rapport à la situation géographique!, il faut comparé ce qui est comparable et n'oublions pas que nous choisissons comme destionation la côte d'azur!)
Nous avons donc loué un appartement pour 4 personnes en pension complète. La décoration est sommaire mais l'appartement est propre et sain! Le cadre est idyllique, j'ai trouvé le parc bien entretenu avec une équipe tres accueillante. L'équipe d'animation nous propose divers activité (ludique, spotive... des soirées à thème tres sympas) Mes enfants étaient au club enfant et se sont bien amusés avec Eva, Elvire et Simon. Pour la restauration, le restaurant a une vue superbe sur la baie de Cavalaire! Le buffet est tres bon (bravo au chef!) et les menus sont variés. De plus, nous sommes à 5 minutes à pied du centre ville de la croix valmer, alors on peut facilement se balader au marché ou aller voir les animations de cette petite ville adorable. Il y a tant de belles choses à visiter dans cette région (gassin, ramatuelle, plage de gigaro...) que l'on a hate de revenir! Et d'ailleurs, en discutant avec un grand nombre de vacanciers, c'est ce que j'ai entendu la plus part du temps! Alors mesdammes et messieurs lecteurs de trip advisor, faites comme moi, ne vous fiez pas aux qqs avis de personnes ronchonneurs qui ne savent pas profiter des belles choses de la vie!! Ce qui est dommage, c'est que les personnes ravis de leur séjours ne se manifestent que rarement sur ce site!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
la croix valmer
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

rien a dire apart c horrible pas d'evolution sa se degurade de plus en plus manque de perso entretien pas bien du tout l'aceuille mem pas a discuter desagreable perso du menage les pauvre ils se dechiire pour bien travailler contre rien des insultes et le comportement tres mal de la part du responsable d'hebergement enplus moi j'ai vu une femme enceinte qui fait le menage et qui cours dans tout le parc a pied pour les états des lieux quel honte le bar jamais ouvert la propreté o animation moyen la resto berc une cantine de college font mieu que sa plus jamais ce parc ou plus cet jingle ouié

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Croix Valmer

SCEAUX
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

A l'arrivée avec beaucoup de fatigue, j'ai dû faire le ménage à la javel tellement c'était sale et non nettoyé. Cafetière cassée et non changée car ils en avaient plus en stock, pas de sèche linge, serpillère sale déjà servie, pas de porte séparant les pièces et j'en passe et des meilleurs... Ils nous ont mis à côté d'un appartement en travaux donc réveillé tout les jours à 8H30 du matin par la perceuses etc... Bonjour les vacances!!!!! Le centre est éloigné de tout et l'animation est nul! A croire que l'animatrice est contente qu'il n'y ait personne à ses animations pour pouvoir finir tôt. Elle ne va pas du tout vers les clients. Mais surtout c'est le manque d'hygiène des appartements... Plus jamais M vacances!!!!! Honteux! Je demande remboursement! Nous revenons fatigués comme si nous n'avions pas pris de vacances. Dégout total!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Chamrousse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous sommes partis au mois de mai 2011 dans un mobile-home. Le mobile-home était plutôt ancien et le ménage pas super. Vu le prix de la semaine à cette période là (180€, on ne s'attendait pas a un truc super beau mais quand meme). La piscine est trop petite vu la capacité du camping...(jamais de place sur un transat...). Je ne sais pas si en haute saison c'est mieux (s'il y a des animations ou autres), mais c'est vrai que si on a prévu de passer des vacances sur le site, je pense que l'on s'ennuie très rapidement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

1eres vacances en famille dont on se souviendra! chambre vétuste avec une odeur d'humidité terrible, toilettes qui puent, linge de lit sale...La piscine a l'air géniale sur les photos, en réalité petite, inadaptée aux enfants, carreaux cassés (un enfant s'est retrouvé aux urgences....), bar et snack fermés tout l'après-midi, restaurant, ou plutôt resto U immangeable...bref, heureusement que le club enfants est très bien et qu'on a rencontré des gens sympas pour améliorer notre séjour!!! Ah au fait....les animateurs sont pleins de bonne volonté, mais pas grand chose en animation.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
N° 5 sur 13 à La Croix Valmer
Hotel Restaurant Residence Beach
Hotel Restaurant Residence Beach
N° 3 sur 8 à Cavalaire-Sur-Mer

Vous connaissez Le Parc des Chênes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parc des Chênes

Adresse: 1634 Boulevard de St Raphaël, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
N° 10 sur 13 hôtels à La Croix Valmer
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Parc des Chênes 2.5*
Sur la Côte d'Azur, dans le Golfe de Saint-Tropez, face à la superbe baie de Cavalaire, Le Parc des Chênes est situé à flanc de colline dans un parc boisé de 15 ha.Idéalement situé entre Saint-Tropez et Cavalaire, stations très animées, Le Parc des Chênes est à 400 m du centre de La Croix-Valmer (tous commerces et marché hebdomadaire) et à 1900 m de la mer, avec ses plages de sable fin et ses nombreuses criques.Vous pouvez séjournez au village vacances Le Parc des Chênes en location ou en pension. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc des Chênes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Des Chenes La Croix Valmer
Parc Des Chenes
m Vacances Le Parc Des Chenes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc des Chênes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.