“Horrible!!!” 1 5 étoiles

Classé n°12 sur 14 hôtels à La Croix Valmer
Nancy, France
“Horrible!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

En couple avec un bébé de 19 mois,nous avons loué un mobilhome normalement pour 5 personnes la 1ère semaine de septembre, et à notre arrivé nous avons attendu de 12h30 à 17h pour soi disant néttoyer celui-ci...et à notre grande surprise notre logement était immonde ( selles dans les WC, résidus d'aliments dans l'évier de la cuisine, poils et cheveux dans la douche, couvertures sals...) Nous sommes restés 2 nuits sur les 7, ne pouvant rester dans un petit débaras qui pourtant à une capacité de 5 personnes. Restez chez vous ou louez ailleurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

bonsoir a tous,
bon apres avoir lu ts les comentaire jai vraimen paniqué avan de partir je m'attedai vraimen a un désastre, a ma grande surprise le gite étai rénové, moyenemen propre un peu de poussiere sur les meuble et sur le sol... bel déco, grande cuisine equipé,clim, télé avc tnt mai sans télécommande (on la attendu tte la semaine et au final rien). mais j'ai pas aimé la situation du parc c'est un labyrinte on a intéret d'avoir une voiture, piscine trop petite, peu de personnel ils son vite dépasé au momen des arivé et des départ, et pour le restaurent il fau mieu prendre sans pension ( on a pa pri de pension mais jai discuter avc des voisin qui etai en pension complete mai cété telmen dégoutan kil sn préféré fair a manger eu meme)
En résumé :
parc pas térible, meme si jai passé de bonne vacs j y retournerai pas.

cependan a chacun son expérience, il vau mieu vivre sa propre expérience et se faire son propre jujemen.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Après avoir parcouru des kilomètres, nous arrivons enfin aux parc des chênes pensant y trouver une chambre d'hôtel 3 étoiles. Mais à notre grande surprise, pas d'hôtel mais des gîtes, des bingalos et des maisonnettes. L'accueil nous a remis des clés et nous a expliqué le parcours du combattant à suivre pour rejoindre notre sois disant chambre d'hôtel. Et là... LA CATASTROPHE!!! Une maisonnette avec des volets en guise de porte d'entrée, une terrasse pourrie avec pleins d'insectes (nid de fourmis...), à l'intérieur 2 lits pas fait pour les grandes personnes dont 1 cassé plus des tâches sur les draps. Une salle de bain daté des années 60 avec de la moisissure dans la douche, lavabo et toilette. Un frigo mal entretenus et qui fait un bruit de malade toute la nuit. En rajoutant la saleté, les toiles d'araignées, les poils, une odeur de renfermée...
On ne mange pas dans un restaurant mais à la cantine et les repas sont infectes.
Les chambres ne sont pas faites, il faut demander à l'accueil votre papier toilette devant tout le monde et les serviettes de douche.
L'accueil n'est pas un accueil, fermer le dimanche et entre midi et deux et on a vraiment l'impression de les em...
Nous allons monter un dossier.
Heureusement que nous sommes restées une semaine.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Croix Valmer

Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avions réservé (et payé) une semaine dans un hôtel M Vacances à St Raphaël. Malheureusement, M Vacances pratiquant le surbooking, deux jours avant notre départ, nous avons été redirigés au "Parc des Chênes" (pour des prestations hôtelières soi-disant equivalentes) à La Croix Valmer... 40 kms plus loin !
Quelle imposture !!! Nous avons été logés dans un "appartement" (une sorte de chalet) vétuste et insalubre : touffes de poils, toiles d'araignées, moisissures, planches de bois sous matelas tous fins, odeurs d'urine dans la salle de bain, rideau de douche plus que douteux, carrelage cassé, miroir (minuscule) datant de l'époque victorienne...
Le restaurant, quant à lui, est digne d'une cantine scolaire ou d'un resto U... et encore ! les intitulés des menus sont pretentieux par rapport à la qualité de l'assiette. Seuls les petits déjeuners sont corrects.
Le personnel, lui, n'a pas fait preuve d'une grande compassion quant à notre situation (surbooking), évidemment c'est de la faute à personne... Tout comme le reste, le personnel est au rabais, même si l'on s'est vu proposé 1 apéro par jour (bière pression ou sirop à l'eau !) pour nous dedommager de notre changement de derniere minute...
Les serviettes ne sont pas changées et il faut demander à la réception chaque jour son rouleau de PQ devant tout le monde ! Le ménage, lui, n'est jamais fait... On ne peut donc pas franchement dire qu'il s'agit de prestations hôtelières !
A noter : il y a eu une série de vols durant notre séjour et, du coup, le camping fermait ses grilles chaque soir à minuit... Il ne fallait donc pas trop traîner le soir dans les villes alentours, sous peine de rester à la porte et de dormir à la belle étoile !
Quoi que, si ça se trouve, cela aurait été mieux !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

je suis partie en couple avec nos trois enfants 15 jours dans ce camping en aout 2012 , le logement à notre arrivée était très sale ( toiles d'arraignés, graisse dans la cuisine et j'en passe !!!), la piscine est sale et petite , il n'y a pas de pataugeoire pour les enfants , il manque de nombreux carreaux autour et dans la piscine et les traces de moisissures y sont frequentes .
Si vous avez soif ou si les enfants ont envie d'une glace ou d'un gouter , ne cherchez pas , le bar, le restaurant ( surnommé la cantine ) et le snack sont fermés de 14h30 à 18h30 .
N'allez surtout pas aux toilettes sans vos lingettes antibacteriennes .
Les façades se décroutent.
Les chemins pour rejoindrent les logements mal éclairés la nuit et les risques de chute fréquentes car ils sont remplis de trous et de petits dos d'âne.
Animations du soir idéales pour les enfants de -6ans car pour adultes pas d'ambiance

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Les mobiles homes sont très récents pour la plupart et donc rien a dire !! Par contre les infrastructures du parc sont miteuses et décrépies ! Le parc en lui même ne doit jamais être entretenu!! De nuit les chemins pentus sont mal voire pas du tout éclairés et les chutes sont légions (escaliers dans le noirs , dos d'ânes ) descendre à pied à l accueil relève du parcours du combattant . La laverie est ouverte jour et nuit , mais si vous y allez de nuit le bâtiment étant dans un tel état qu il n'y a pas de lumière et de plus vu les machines vous réveillez tous les voisins proches vu le bruit de l engin ( intenable dans la pièce est en dehors lors de l essorage ) question animation pas de jugement car aucune envie d'y participer vu le cadre , ne faisons que nous doucher et dormir !.dommage vu l emplacement car cela pourrit vraiment être magnifique , hélas c'est loin d'être le cas

1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Nous avons réservés une semaine du 4 août au 11 août et nous sommes répartis au bout d une journée tellement notre mobilhome était vétuste et sale
Matelas et rideaux sales répugnant, meubles et luminaires cassés et rempli de graisse
Odeur infecte, sol infâme, frigo rouille et plein de givre, les bouches d aération rempli de [--] et ne parlons pas de l état général du mobilhome au niveau des extérieurs
Le cadre du village vacances moche et mal entretenu
J oublié toute la nuit nous avions l impression d être dans un local technique à cause des frigos de cuisine
BREF une arnaque 1400 euros la semaine par camping numéro 1 plus jamais nous avons dût nous reloger à 640 euros un meuble
Je porte plainte et demande au service sanitaire de contrôler
Certaines personnes sont dans le même cas que nous et cherche à se reloge surtout aller à l office du tourisme de la croix valmer faire un dépôt de garantie
Il faut mettre fin à ce vol

• Séjour du août 2012
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à La Croix Valmer ou ses environs
Excellent rapport qualité/prix
Beau Site
Beau Site 4.0 5 étoiles 30 avis
Afficher les 14 hôtels à La Croix Valmer, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Le Parc des Chênes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Parc des Chênes

Adresse : 1634 Boulevard de St Raphaël, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Classé n°12 sur 14 hôtels à La Croix Valmer
Sur la Côte d'Azur, dans le Golfe de Saint-Tropez, face à la superbe baie de Cavalaire, Le Parc des Chênes est situé à flanc de colline dans un parc boisé de 15 ha.Idéalement situé entre Saint-Tropez et Cavalaire, stations très animées, Le Parc des Chênes est à 400 m du centre de La Croix-Valmer (tous commerces et marché hebdomadaire) et à 1900 m de la mer, avec ses plages de sable fin et ses nombreuses criques.Vous pouvez séjournez au village vacances Le Parc des Chênes en location ou en pension. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc des Chênes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Des Chenes La Croix Valmer
Parc Des Chenes
m Vacances Le Parc Des Chenes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc des Chênes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.