“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Le Parc des Chênes
1634 Boulevard de St Raphaël, 83420 La Croix Valmer, France   |
Classé n°12 sur 14 hôtels à La Croix Valmer
Rouen
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous avons séjourné du 1 er au 15 septembre 2012. Nous devions rester qu’une semaine mais sur place nous avons finalement réservé la deuxième semaine. Beaucoup d’appréhension par rapport aux mauvaises critiques que nous avions lues mais finalement : un accueil très chaleureux, un logement très correct et relativement propre ( appartement 6 personnes). Piscine très agréable, les quelques dalles manquantes d’après plusieurs personnes ne gênent pas du tout. Séjour en ½ pension, repas corrects très variés et copieux, ce n’est pas un restaurant 4 étoiles mais compte tenu du prix c’est largement suffisant. Pour tous ceux qui cherchent du luxe il faut accepter de payer plus cher. Merci à toute l’équipe, qui, au moindre soucis fait son possible pour le résoudre. Très bon rapport qualité prix. Le soucis est que de nos jours les gens veulent payer de moins en moins cher pour avoir de mieux en mieux !!!!!! Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bellegarde-sur-Valserine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons passer une semaine pourri entre mauvais accueil ,hygiene déplorable et sécuriter du site inadmissible .Pour courronner le tout un courrier avec photos chez m vacances qui nous à expliquer que tout simplement il fallait signaler toutse que l'on avait vue et qu'il aurait prit le temp de les réparer ou néttoyer .BIENSURE je passe des vacances a faire celà !!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Croix Valmer

Les-Pennes-Mirabeau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

J'aimerai vous dire mon point de vu sur la restauration du samedi 6 octobre au soir.
Je sais de quoi je parle étant cuisinier et traiteur servant 200 repas jours.
Que s'est il passé pour que vous nous serviez,un repas aussi mal organisé,infect du moins le plat chaud.
Pour le buffet,le chargement été pas trop mal,mais j'ai jamais vu la charcuterie et autre rôti,les tomates mozza fallait chercher la mozza......etc.Seul le taboulet a trouvé grâce a mes yeux car déjà tout prêt.
Le plat chaud était tout bonnement INFECT,comment pouvez servir cela?
Le filet mignon sauce au olive,vous avez pas honte de servir ce plat avec un filet mignon cuisson semelle ,avec une sauce a l'eau (même pas lié et insipide)avec des olives directement sorti de la boite. et des rösti cuit depuis un certain temps.
Et pour le dessert,le magicien présent a du le faire disparaitre,car je n'ai jamais vu un morceau de tarte.
Aviez vous au moins un cuisinier digne de se nom en cuisine,car mon impression a été que vu que vous étiez en fin de saison,le personnel tourné au minimum ainsi qu'il fallait vider les frigos et surtout sans cuisinier.Et s'il y avez un cuisinier ,je vous conseille de ne pas le reprendre car il est la honte de la profession.
Le site et votre couchage étant sans reproche,il est dommage que ceci soit terni par une aussi mauvaise prestation en restauration.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

En couple avec un bébé de 19 mois,nous avons loué un mobilhome normalement pour 5 personnes la 1ère semaine de septembre, et à notre arrivé nous avons attendu de 12h30 à 17h pour soi disant néttoyer celui-ci...et à notre grande surprise notre logement était immonde ( selles dans les WC, résidus d'aliments dans l'évier de la cuisine, poils et cheveux dans la douche, couvertures sals...) Nous sommes restés 2 nuits sur les 7, ne pouvant rester dans un petit débaras qui pourtant à une capacité de 5 personnes. Restez chez vous ou louez ailleurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

bonsoir a tous,
bon apres avoir lu ts les comentaire jai vraimen paniqué avan de partir je m'attedai vraimen a un désastre, a ma grande surprise le gite étai rénové, moyenemen propre un peu de poussiere sur les meuble et sur le sol... bel déco, grande cuisine equipé,clim, télé avc tnt mai sans télécommande (on la attendu tte la semaine et au final rien). mais j'ai pas aimé la situation du parc c'est un labyrinte on a intéret d'avoir une voiture, piscine trop petite, peu de personnel ils son vite dépasé au momen des arivé et des départ, et pour le restaurent il fau mieu prendre sans pension ( on a pa pri de pension mais jai discuter avc des voisin qui etai en pension complete mai cété telmen dégoutan kil sn préféré fair a manger eu meme)
En résumé :
parc pas térible, meme si jai passé de bonne vacs j y retournerai pas.

cependan a chacun son expérience, il vau mieu vivre sa propre expérience et se faire son propre jujemen.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Après avoir parcouru des kilomètres, nous arrivons enfin aux parc des chênes pensant y trouver une chambre d'hôtel 3 étoiles. Mais à notre grande surprise, pas d'hôtel mais des gîtes, des bingalos et des maisonnettes. L'accueil nous a remis des clés et nous a expliqué le parcours du combattant à suivre pour rejoindre notre sois disant chambre d'hôtel. Et là... LA CATASTROPHE!!! Une maisonnette avec des volets en guise de porte d'entrée, une terrasse pourrie avec pleins d'insectes (nid de fourmis...), à l'intérieur 2 lits pas fait pour les grandes personnes dont 1 cassé plus des tâches sur les draps. Une salle de bain daté des années 60 avec de la moisissure dans la douche, lavabo et toilette. Un frigo mal entretenus et qui fait un bruit de malade toute la nuit. En rajoutant la saleté, les toiles d'araignées, les poils, une odeur de renfermée...
On ne mange pas dans un restaurant mais à la cantine et les repas sont infectes.
Les chambres ne sont pas faites, il faut demander à l'accueil votre papier toilette devant tout le monde et les serviettes de douche.
L'accueil n'est pas un accueil, fermer le dimanche et entre midi et deux et on a vraiment l'impression de les em...
Nous allons monter un dossier.
Heureusement que nous sommes restées une semaine.

• Séjour du août 2012
Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avions réservé (et payé) une semaine dans un hôtel M Vacances à St Raphaël. Malheureusement, M Vacances pratiquant le surbooking, deux jours avant notre départ, nous avons été redirigés au "Parc des Chênes" (pour des prestations hôtelières soi-disant equivalentes) à La Croix Valmer... 40 kms plus loin !
Quelle imposture !!! Nous avons été logés dans un "appartement" (une sorte de chalet) vétuste et insalubre : touffes de poils, toiles d'araignées, moisissures, planches de bois sous matelas tous fins, odeurs d'urine dans la salle de bain, rideau de douche plus que douteux, carrelage cassé, miroir (minuscule) datant de l'époque victorienne...
Le restaurant, quant à lui, est digne d'une cantine scolaire ou d'un resto U... et encore ! les intitulés des menus sont pretentieux par rapport à la qualité de l'assiette. Seuls les petits déjeuners sont corrects.
Le personnel, lui, n'a pas fait preuve d'une grande compassion quant à notre situation (surbooking), évidemment c'est de la faute à personne... Tout comme le reste, le personnel est au rabais, même si l'on s'est vu proposé 1 apéro par jour (bière pression ou sirop à l'eau !) pour nous dedommager de notre changement de derniere minute...
Les serviettes ne sont pas changées et il faut demander à la réception chaque jour son rouleau de PQ devant tout le monde ! Le ménage, lui, n'est jamais fait... On ne peut donc pas franchement dire qu'il s'agit de prestations hôtelières !
A noter : il y a eu une série de vols durant notre séjour et, du coup, le camping fermait ses grilles chaque soir à minuit... Il ne fallait donc pas trop traîner le soir dans les villes alentours, sous peine de rester à la porte et de dormir à la belle étoile !
Quoi que, si ça se trouve, cela aurait été mieux !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Parc des Chênes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Parc des Chênes

Adresse : 1634 Boulevard de St Raphaël, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Classé n°12 sur 14 hôtels à La Croix Valmer
Sur la Côte d'Azur, dans le Golfe de Saint-Tropez, face à la superbe baie de Cavalaire, Le Parc des Chênes est situé à flanc de colline dans un parc boisé de 15 ha.Idéalement situé entre Saint-Tropez et Cavalaire, stations très animées, Le Parc des Chênes est à 400 m du centre de La Croix-Valmer (tous commerces et marché hebdomadaire) et à 1900 m de la mer, avec ses plages de sable fin et ses nombreuses criques.Vous pouvez séjournez au village vacances Le Parc des Chênes en location ou en pension. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc des Chênes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Des Chenes La Croix Valmer
Parc Des Chenes
m Vacances Le Parc Des Chenes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc des Chênes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.