“Agréable séjour !” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 13 hôtels à La Croix Valmer
Colmar, France
“Agréable séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

C'est la seconde fois que nous venons au Parc des Chênes et nous sommes très satisfaits de notre séjour ! nous avons opter pour un châlet 4 personnes et le logement était très propre. Nous avons même prolonger notre séjour d'une semaine. Bien que le site mériterait un rafraîchissement, nous avons été agréablement surpris par la qualité de la restauration et de la qualité des plats cuisinés proposés. Le personnel est très accueillant et les animateurs dynamiques ! la proximité des sites alentours est un avantage ! nous renouvellerons l'expérience au Parc des Chênes car bon rapport qualité/prix

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

le parc des chênes est bien situé, bien arboré, à 5 minutes en voiture des plages. Son principal atout, c'est la piscine, très agréable. Par contre aucune ombre autour de la piscine, ou si peu, pour ceux qui n'aiment pas cuire au soleil. Les bâtiments accueil, toilettes, douches, sont un peu vétustes et décrépites. certains mobils homes sont mieux situés que d'autres. ça va de bien ombragé avec grand espace autour, à en plein soleil dans une cuvette. Le notre n'avez pas de vue, du vis a vis et restait au soleil très longtemps (intenable a l’intérieur et a l’extérieur entre midi et 16h, un peu vétuste aussi l'interieur et la terrasse. Vu le prix que nous avons payé avec vacaf, c'est acceptable, mais payer 800 euros pour ça c'est un peu l'arnaque! l'accueil est moyen. A l'arrivée 17h le mobil home n'est pas prêt, on nous dit de repasser plus tard, finalement le ménage est passé à 19h... pour le départ par contre, il faut impérativement libérer avant 10h sinon, c'est le drame...
nous n'avons pas testé le resto ni les animations. bar avec prix raisonnables.

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons séjourné début juillet 2013, et au niveau de qualité prix, c'est imbattable.
Situé en pleine nature,avec vue imprenable, surtout lors du petit déjeuner sur la terrasse du restaurant (vue sur la piscine et le village).
Le village très bien situé à 3 km de Cavalaire, environ 7 km de Grimaude et 13 km de St Tropez, Il nous a fallu 15 minutes pour joindre le port de St Tropez en voiture, que demander de plus...
Des dublexs, bien que de décoration rudimentaire, très propre, équipé de frigo et de ventilateur. L'accès au village nécessite absolument une voiture car situé sur une pente assez raide et à environ 2OO mètres de la route, avec des coupes vitesses inadaptés, et la circulation à pied sur le domaine est dangereuse la nuit, car les lampadaires ne fonctionnent quasi pas.
Le petit déjeuner est très complet, avec fruits, fromage !!!, pain au chocolat ou croissant tous les jours, le meilleur petit déjeuner des 3 centres M Vacances que nous avons déjà visités.
Le personnel de la réception était vraiment très à l'écoutes, et a satisfait nos moindres demandes, un grand merci à la gentillesse et professionnalisme d’Émilie.

Lautrec, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

En arrivant, nous avons été logé dans un taudis (je n'exagère pas !), ménage non fait, lieu extrêmement vétuste, mobilier rudimentaire, couvertures à la couenne, lieu déprimant. Qui est chargé de l'entretien des locaux ? badigeonnages, rattrapages du crépis au plâtre, extérieur non entretenu et pour couronner le tout, des vers qui sortent des joints noirs de la douche !!! heureusement, après réclamation, nous avons été relogé dans une résidence mobile propre, bien agencé et récente. Merci. Dommage, le site pourrait être remarquable si l'entretien était correctement fait. La piscine est sympa. Le personnel de l'accueil fait ce qu'il peut (très gentil). Bon, c'est sûr, nous ne reviendrons pas !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Croix Valmer

Sartrouville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons réservé un studio 4 personnes un mois avant d'arriver en précisant que nous arriverons le dimanche soir tard et que nous souhaitions un kit linges de lit + serviettes. J'ai passé un autre coup de fil 2 jours avant notre arrivée, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise. Nous arrivons donc le dimanche soir vers 21h et grande surprise, pas de draps ni serviettes. Sympa la première nuit. Le studio est correct mais sans plus. Ça mérite un petit coup de neuf. Pas de lumière à l'extérieure, c'est donc une galère quand vous rentrez tard le soir. Par contre les bungalows n'ont pas l'air mal. La piscine est très agréable. L'animation quasi morte, c'est peut-être parce que nous y étions courant juin. Sinon la situation géographique n'est pas mal du tout.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Meaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Le mobil-home n'était pas propre -sol gras avec des taches- état des toilettes inadmissible.bête dans les matelats- vaisselle sale- insécurité de la terrasse pour mon fils de deux ans- les employers promènent les matelats dans une benne de camion sans protection.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Je viens de passer 5 jours au parc des chênes, après avoir réserver sur Mvacances j ai regardé les différents avis et ce n est pas sans appréhension que nous y sommes allés, et la surprise! Très joli site avec des bungalows très bien placés et surtout propre. Le camping est très bien situé et permet de visiter facilement les alentours. Effectivement sur certains avis j ai pu lire des remarques sur l état des chemins menant au bengalow, mais c est ce qui donne du charme au site et permet d avoir des emplacements tranquilles. J y retournerai certainement lors d un autre séjour dans cette région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Parc des Chênes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parc des Chênes

Adresse: 1634 Boulevard de St Raphaël, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Classé n°13 sur 13 hôtels à La Croix Valmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc des Chênes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Des Chenes La Croix Valmer
Parc Des Chenes
m Vacances Le Parc Des Chenes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc des Chênes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.