“Domaine très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Parc des Chênes

Le Parc des Chênes a été ajouté à vos Favoris
Le Parc des Chênes
2.5 sur 5 Hôtel   |   1634 Boulevard de St Raphaël, 83420 La Croix Valmer, France   |
“Domaine très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

J'ai passé quelques jours dans ce domaine et je le recommande vivement à tous! Nous étions 4, parties entre copines et nous avons loué un gîte à 15€ la nuit chacune!!!!! Meme Formule 1 c'est plus cher! En prime nous avions un balcon vue sur mer et sur les hauteurs de la baie de St Tropez. Que demandez de plus?! Le domaine est très arboré, ce qui le rend très agréable. J'ai trouvé le lieu plutôt calme. La piscine en pleine après midi ne comptait qu'une quinzaine de baigneurs...
Coté situation géographique c'est vraiment l'idéal : à 1 ou 2 km de la plage, à 5 km de Cavalaire et une vingtaine de St Maxime et St Tropez. Un lieu vraiment paradisiaque! Surtout n'hésitez pas : en famille ou entre amis, vous passerez de bonnes vacances!

• Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

Cela fait 5 fois que je me rend dans ce village de vacances avec mes enfants et toutes les fois nous le quittons avec regrets.
Le site est d une beauté et d une situation exceptionnelles.
il y a plusieurs formules d hebergement et de restauration.
En periodes scolaires le miniclub fonctionne jeux balades et spectacles, les enfants sont ravis.
Quant a lanimation ces derniers temps elle est fabuleuse car discrete en journée et super eclatante le soir'café theatre cabaret .jeux.soirée dansante. bar ouv'ert tard....
enfin c est un lieu ou on se detend et ou on decouvre une region splendide moi je signe de suite pour les prochaines vacances
, depart de jolies balades a velo et surtout pedestres decouverte des marches de provence, des plages du debarquement....
voila j espere vous avoir donné l envie de vous retrouver sous les odeurs de pins et le chant des cigales a des prix tres raisonnables pour une telle region

Séjour du juillet 2007

Vous connaissez Le Parc des Chênes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parc des Chênes

Adresse: 1634 Boulevard de St Raphaël, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
N° 13 sur 13 hôtels à La Croix Valmer
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Parc des Chênes 2.5*
Sur la Côte d'Azur, dans le Golfe de Saint-Tropez, face à la superbe baie de Cavalaire, Le Parc des Chênes est situé à flanc de colline dans un parc boisé de 15 ha.Idéalement situé entre Saint-Tropez et Cavalaire, stations très animées, Le Parc des Chênes est à 400 m du centre de La Croix-Valmer (tous commerces et marché hebdomadaire) et à 1900 m de la mer, avec ses plages de sable fin et ses nombreuses criques.Vous pouvez séjournez au village vacances Le Parc des Chênes en location ou en pension. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc des Chênes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Des Chenes La Croix Valmer
Parc Des Chenes
m Vacances Le Parc Des Chenes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc des Chênes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.