“pas mal” 3 5 étoiles

Le Parc des Chênes
1634 Boulevard de St Raphaël, 83420 La Croix Valmer, France   |
“pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Je n'y ai passé qu'une nuit
Le lieu est sympa, la chambre grande et propre et les employés sympas
Le cadre pour le petit déj est magnifique
Par contre je suis arrivée la nuit et cela manquait d'éclairage pour trouver ma chambre et c'était un peu cher pour l'endroit j'ai trouvé!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Fontenay-aux-Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous étions 4 nous avons pris un chalets. Quand nous somme arrive tout était propre. Nous somme restes 3 semaine nous avons une panne de plaque électrique le jour d après les plaques étais changé. animations plutôt bonne problème les animation son les même pendant tout l'été.

sevres
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Notre logement était grand mais sale et vétuste : néons rouillés pour lire le soir ce n est pas agréable, pas de rideau de douche, on en a demandé un qu ils nous ont donné sous emballage 2 jours après genre débrouillez vous pour le mettre, pas de PQ, pas de miroir ni de lavabo dans la salle de bain, pas de parasol sur la terrasse, juste un frigo très bruyant dans la chambre qu on a dû débrancher pour pouvoir dormir du coup on n a pas pu avoir de l eau fraiche pour nos petits et pas de possibilité de pouvoir cuisiner quelque chose le midi car nous etions en demi pension, resto vraiment pas bon, pain très sec, peu de choix, on se sert et on doit se mettre la table et debarrasser soi meme c est honteux vu le prix qu on paie ils pourraient au moins prepaprer quelques tables, en plus on doit mettre les plateaux sur des charriots qui sont dangereux car la vaisselle nous tombe dessus, la directrice ressemble a une adolescente en tongs et baggi à motif militaire, ça ne fait pas sérieux et se fiche de prendre en compte nos suggestions, enfin pas d éclairage le soir, c est hyper dangereux quand on a des petits qui tombent sur le chemin. Bref on a été très déçus, c est honteux vu le prix en demi pension. Les animateurs font cheap aussi. C est dommage car la vue est tres belle, c est figé 30 ans en arrière.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Croix Valmer

carmaux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

nous avons sejournes du 6 au 20 juillet apres avoir refait le menage nous meme dans le mobil home nous avons passer d agreable vacance merci aux animateurs tres sympa et professionnels merci anna florent ludo et les autres le site est agreale et la region tres joli a visiter nous y reviendront sans hesiter

Clamart, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Location d'un logement pour 5... Horrible, sur le coup on a failli partir mais bon, on avait payé... alors on est resté!! Tout est vétuste, inconfortable, un coin cuisine où l'on ne peut rien cuisiner. des literies avec des planches comme sommiers, tout est rouillé, à moitié cassé, vieux. L'accès au logement était difficile, pas de chemin, très peu éclairé le soir. La piscine est toute petite, l'accueil pas terrible. Je déconseille fortement.

Loigné sur Mayenne
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avions réserver 2 bungalows pour la période du 13 au 20 Juillet 2013 (2 familles de 2 adultes et 2 enfants) VERDICT :
- Bungalows dégueulasses (excusez-moi du terme)
- Vaisselle manquante, éclairage cassé, tablette douche manquantes, dérouleur WC cassé, rideau et oreiller très très sale, pas de parasol, table de chaises extérieurs dépareillés et dans un état très vétustes,...........,....... !!!
- Site non entretenu (sauf l'allée principal)
- Personne n'est venu nous voir après l'état des lieux que nous avons fait avec des rermarques en paquet !!!!!!!
-.........

Bref, j'arrête là ! NOUS N'Y RETOURNERONS JAMAIS !!!

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

C'est la seconde fois que nous venons au Parc des Chênes et nous sommes très satisfaits de notre séjour ! nous avons opter pour un châlet 4 personnes et le logement était très propre. Nous avons même prolonger notre séjour d'une semaine. Bien que le site mériterait un rafraîchissement, nous avons été agréablement surpris par la qualité de la restauration et de la qualité des plats cuisinés proposés. Le personnel est très accueillant et les animateurs dynamiques ! la proximité des sites alentours est un avantage ! nous renouvellerons l'expérience au Parc des Chênes car bon rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Parc des Chênes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parc des Chênes

Adresse: 1634 Boulevard de St Raphaël, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
N° 13 sur 13 hôtels à La Croix Valmer
Sur la Côte d'Azur, dans le Golfe de Saint-Tropez, face à la superbe baie de Cavalaire, Le Parc des Chênes est situé à flanc de colline dans un parc boisé de 15 ha.Idéalement situé entre Saint-Tropez et Cavalaire, stations très animées, Le Parc des Chênes est à 400 m du centre de La Croix-Valmer (tous commerces et marché hebdomadaire) et à 1900 m de la mer, avec ses plages de sable fin et ses nombreuses criques.Vous pouvez séjournez au village vacances Le Parc des Chênes en location ou en pension. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc des Chênes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Des Chenes La Croix Valmer
Parc Des Chenes
m Vacances Le Parc Des Chenes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc des Chênes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.