“cher pour ce centre vétuste et mal entretenu” 1 5 étoiles

Le Parc des Chênes
1634 Boulevard de St Raphaël, 83420 La Croix Valmer, France   |
Classé n°12 sur 14 hôtels à La Croix Valmer
rhone Alpes
“cher pour ce centre vétuste et mal entretenu”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Nous avons passé 15 jours dans un chalet (bien sauf que l'eau était imbuvable) avec vue sur les bombonnes de gaz ! et en limite de la route réservée au personnel et aux livraisons : camions et voitures à toutes heures !
Pas de protège matelas dans les lits.
Toutes les salles étaient sales : salle TV, sport, animation, local machines à laver, garderie. Extincteurs pas révisés depuis 5 ans.
Restauration : ils ne connaissent pas la chaine du froid. Repas non équilibrés et pas bons.
Animations : quasi inexistante, en fait, les animateurs se font leur délire que pour eux avec des blagues à 1€.
Garderie : de 4 à 12 ans tous ensemble, alors qu'à 4 ans un enfant n'a pas la même aptitude et le même centre d'intérêt qu'un enfant de 12 ans. Les enfants boivent tous dans la même bouteille....
Piscine : peu de surveillance, il y a donc des abus : les ados se balancent tout habillé dans l'eau. Algues dans les grilles de débordement. Aire de jeux non adaptée pour le nombre d'enfants.

• a aimé — le site
  • n'a pas aimé — tout le reste
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Nous avons passé une semaine dans un gîte pour 5/6 personnes. Les gites datent des années 70 et ça se voit!!!!! ils sont super vétustes, les matelas et literies ont vu passer des générations entières de vacanciers, la salle de bain est d'époque, bref, une grosse rénovation s'impose!!!
Cela dit, le site est superbe et la situation est idéale, proche de la plage et du village de la croix valmer. Le parc des chênes est très propre, ombragé et calme.
Une autre lacune: il n'y a pas de pataugeoire à la pisine, les tout petits n'ont donc pas le loisir de barboter hormis dans le grand bain.
Un point positif: l'équipe à l'accueil, hyper souriante et serviable, toujours de bon conseil et prête à rendre service.
Heureusement les tarifs sont à hauteur des prestations: nous avons payé 348€ pour une semaine (du 23 au 30/08), nous aurions eu du mal à payer plus étant donné la vétusté du logement....

• a aimé — site et vue
  • n'a pas aimé — vétusté des hébergements
GRENOBLE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

Nous rentrons dun sejour dans le var splendideLe parc des chenes est situé divinement bien par rapport a la mer et a toutes sortes dactivites proches de la natureL equipe d animation a tout donné pour nous informer sur la region et les endroits a ne pas manquer ( region si belle )et nous a fait passer a nos ados et nous meme une semaine de vraies vacances
concours ,animation ,bingo; spectacle enfants et surtout cabaret(tres au point)ont contribué a ne pas regretter cette semaine en provence
Nous etions en mobil home 4 personnes a un prix relativement correct si lon evalue la region et surtout surtout une vue des plus belles
moralite=on reserve vite pour l an prochain

• a aimé — L animation
  • n'a pas aimé — La simplicité des logements
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
pau
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

Un site magnifique! Malheureusement la vue sur la mer n'a pas réussie à cacher l'état déplorable de ce gite et surtout il était très sale. C'est vraiment dommage car l'acceuil etait très bien

• a aimé — site
  • n'a pas aimé — état de propreté
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Croix Valmer

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

J'ai passé quelques jours dans ce domaine et je le recommande vivement à tous! Nous étions 4, parties entre copines et nous avons loué un gîte à 15€ la nuit chacune!!!!! Meme Formule 1 c'est plus cher! En prime nous avions un balcon vue sur mer et sur les hauteurs de la baie de St Tropez. Que demandez de plus?! Le domaine est très arboré, ce qui le rend très agréable. J'ai trouvé le lieu plutôt calme. La piscine en pleine après midi ne comptait qu'une quinzaine de baigneurs...
Coté situation géographique c'est vraiment l'idéal : à 1 ou 2 km de la plage, à 5 km de Cavalaire et une vingtaine de St Maxime et St Tropez. Un lieu vraiment paradisiaque! Surtout n'hésitez pas : en famille ou entre amis, vous passerez de bonnes vacances!

• Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

Cela fait 5 fois que je me rend dans ce village de vacances avec mes enfants et toutes les fois nous le quittons avec regrets.
Le site est d une beauté et d une situation exceptionnelles.
il y a plusieurs formules d hebergement et de restauration.
En periodes scolaires le miniclub fonctionne jeux balades et spectacles, les enfants sont ravis.
Quant a lanimation ces derniers temps elle est fabuleuse car discrete en journée et super eclatante le soir'café theatre cabaret .jeux.soirée dansante. bar ouv'ert tard....
enfin c est un lieu ou on se detend et ou on decouvre une region splendide moi je signe de suite pour les prochaines vacances
, depart de jolies balades a velo et surtout pedestres decouverte des marches de provence, des plages du debarquement....
voila j espere vous avoir donné l envie de vous retrouver sous les odeurs de pins et le chant des cigales a des prix tres raisonnables pour une telle region

Séjour du juillet 2007

Vous connaissez Le Parc des Chênes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Parc des Chênes

Adresse : 1634 Boulevard de St Raphaël, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Classé n°12 sur 14 hôtels à La Croix Valmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc des Chênes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Des Chenes La Croix Valmer
Parc Des Chenes
m Vacances Le Parc Des Chenes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc des Chênes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.