“En chalet” 5 5 étoiles
Avis sur Le Parc des Chênes

Le Parc des Chênes a été ajouté à vos Favoris
Le Parc des Chênes
2.5 sur 5 Hôtel   |   1634 Boulevard de St Raphaël, 83420 La Croix Valmer, France   |
Metz, France
“En chalet”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous sommes partis en dernière minute. Nous avons réservé sur le site LAST MINUTE, la veille pour le lendemain. Habitués des hôtels ou des clubs réputés, nous avons fait là notre premier essai en chalet, dans un parc de MVACANCES. Et là surprise ! La liberté ! Pas de contraintes horaires, un chalet tout récent et bien agencé. En formule demi-pension, les lits sont faits et les serviettes de toilettes sont incluses, ainsi que le ménage. Une animation simple mais excellente et surtout en français ! Le petit de 8 ans a apprécié de pouvoir sympathiser dès le départ,en français. Le parc est entretenu, les équipements aussi. La région de St Tropez est sublime et n'a rien à envier à l'étranger. Le 14 juillet à St Tropez a été grandiose. A refaire !

Astuce pour la chambre : Un chalet c'est le top.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MVacance, Responsable relations publiques de Le Parc des Chênes, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Nos équipes ont été ravies de lire votre commentaire, votre satisfaction étant notre plus belle récompense ! Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier tant le charme du Golfe de Saint-Tropez que la qualité de nos animations et espérons vous revoir prochainement chez M Vacances ! Toute l'équipe M Vacances

Albiez-Montrond, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Apparemment 5 personnes loués en juillet. Très vétuste, 4 chaises pour 5, une petite cuillère pour 5, pratique quand on arrive avec 3 enfants et qu on n a en stock que des yaourts en dessert... Les verres indecollables du placard car collé par la crasse. Aucuns insonorisation, pourtant pas de voisin au dessus ou en dessous, juste à côté, mais très bruyant jusqu'à au moins 1h du matin, on entend tout, les gens qui sont dehors, les voisins qui marchent, les chaises, la vaisselle. Meme pas une cafetière pour se faire le petit déjeuner. C est du vol de payer une location comme celle-là. N y allez pas, la destination est sympa, mais là mieux vaut rester chez soi.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour, nous sommes navrés de constater que n’avez pas été satisfaits de votre séjour. Nous prenons note de vos remarques et allons faire le nécessaire pour améliorer nos logements en matière d’équipements. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez M Vacances.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Croix Valmer

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passé 1 semaine dans un mobile home 5 personnes.

Les mobiles homes sont très mal isolés, la piscine est très froide, il y a une maison au milieu du mobile home dans laquelle ils font des travaux a 4 heure du mat', le WiFi marchait jamais on nous a dis que c'était a cause du vent..
Les mobiles homes sont les uns sur les autres..
Camping construit juste pour fabriquer du fric.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour, nous sommes désolés que vous n’ayez pas été satisfaits de votre séjour et de la qualité de nos services. Nous espérons vous revoir prochainement peut être dans une autre destination M Vacances !
Milan, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons loue un appartement pour 3 nuits ( base pour visiter un peut cette splendide region) avec petite dejeuner. Nous sonnes arrive avant l horaire prevue et nous avons trouve , sur la porte de la reception , un enveloppe avec les cles et le plan, tres precise, pour rejoindre notre appartement. Tres apprecie cette organisation. Batiment bien positione a la fin di village. Malheuresement nous etions au Rez de chausse et donc nous n avons pas pu prufiter du splendide panorama. Appartement tres simple , essentiel ( j ai pas vue la clim). Bonne la proprete. Coin cuisine equipe du necessarie ( nous n avons jamais mange). Lits en peu etroits et petis avec au fond une barriere un bois (difficile de dormir pour les personnes grandes). Les Jardin a l exterieur de notre appartement et des autres un etat d abandon . C est un vraire dommage. Petite dejeuner suffisant . Personel courtois. Bon prix par rapport au lieu.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MVacance, Responsable relations publiques de Le Parc des Chênes, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour, nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour au Parc des Chênes et pu découvrir la région à cette occasion ! Vos observations sont précieuses et nous notons donc vos remarques. Nous espérons vous revoir prochainement chez M Vacances !
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Au départ, je recherchais une chambre d'hôtel sur La X Valmer pour le WE de l'Ascension. Un site internet m'a proposé une "chambre" avec petit déjeuner pour 3 nuits à un prix défiant toute concurrence. Eh bien bonne surprise ! En fait je me suis retrouvée logée dans un appartement refait à neuf dans un complexe style "camping club" et j'ai pu inviter mes amis et profiter d'une cuisine moderne pendant mon séjour à La Croix; Bon, je n'étais pas vraiment en pleine saison et je pense que l'ambiance camping bondé du mois d'août m'aurait moins séduite, mais j'ai passé un WE très sympa. Merci à MVACANCES et à BOOKING. Petit bémol : pas évident à trouver : sur la route de Cavalaire, pas bien indiqué du tout. Il manque un grand panneau de signalisation !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
MVacance, Responsable relations publiques de Le Parc des Chênes, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant en ce début de saison !
Nous prenons note du manque de signalisation afin de corriger cela prochainement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Parc Des Chênes à l'avenir ou dans une autre destination M Vacances !
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avions un appartement rénové (après demande à la réception et règlement d un supplément minime): sur les hauteurs, vue mer, très bon état, bien équipé (lave vaisselle, tv, frigo, congélateur, 2 lavabos, douche italienne...). Le seul inconvénient: la fumée de tabac des voisins du dessus qui rentrait par (à priori) la vmc.
Accueil très sympa également.

Les vacanciers croisés à l accueil, qui avaient des appartements non rénovés, étaient bien moins satisfaits. ..

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de constater que vous avez été satisfait de votre séjour.
Nous sommes désolés pour les odeurs de tabac ; il est bien stipulé qu’il est interdit de fumer dans les appartements mais nous avons parfois des vacanciers moins disciplinés !
Nous espérons vous revoir bientôt au Parc des Chênes !
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

après maintes recherches c'est le moins cher que nous avons trouvé (650e en juillet), même en comparaison de locations de mobiles homes dans des campings...

je vous conseille le gîte car l'espace est beaucoup plus spacieux que dans un mobile home pour un tarif moins élevé psicine par contre c'est un peu éloigné de la mer, il faut prendre le bus ou la voiture

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de constater que vous avez été satisfait de votre séjour l'été dernier !
Peut-être aurons-nous le plaisir de vous revoir chez M Vacances cette année ? ;)
Voir également ces hébergements à La Croix Valmer ou ses environs
N° 5 sur 13 à La Croix Valmer
Hotel La Cigale
Hotel La Cigale
N° 9 sur 13 à La Croix Valmer

Vous connaissez Le Parc des Chênes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parc des Chênes

Adresse: 1634 Boulevard de St Raphaël, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
N° 12 sur 13 hôtels à La Croix Valmer
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Parc des Chênes 2.5*
Sur la Côte d'Azur, dans le Golfe de Saint-Tropez, face à la superbe baie de Cavalaire, Le Parc des Chênes est situé à flanc de colline dans un parc boisé de 15 ha.Idéalement situé entre Saint-Tropez et Cavalaire, stations très animées, Le Parc des Chênes est à 400 m du centre de La Croix-Valmer (tous commerces et marché hebdomadaire) et à 1900 m de la mer, avec ses plages de sable fin et ses nombreuses criques.Vous pouvez séjournez au village vacances Le Parc des Chênes en location ou en pension. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc des Chênes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Des Chenes La Croix Valmer
Parc Des Chenes
m Vacances Le Parc Des Chenes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc des Chênes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.